Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ditche Voir le message
    Depuis quelques jours (arrivée des nouveaux packs ?), je n'arrive plus à consulter mon crédit, que ce soit via l'app ou #152#, suis-je le seul ?

    Déjà, le mois passé je n'arrivais pas à recharger via carte de crédit (via app ou le site, message d'erreur), j'ai du utiliser mes points premium club pour gagner 15 euros de crédit...
    Pareil via l'application ... "vous n'avez pas de consommation"

    Sinon via #120# et ou #121# j'arrive à avoir le data et le crédit restant


    PS : fausse joie ... en voyant qu'une réponse avait été postée, je pensais que c’était l'annonce d'une nouvelle formule prepaid du style de GC. Franchement je suis trop à l’étroit avec mes 2gb ... 1gb de plus serait bienvenu

    Commentaire


    • Merci pour ces codes, je sais mon crédit restant mais pas les Mo.
      L'app me dit : Nous n'obtenons pas l'accès au service MyProximus. Veuillez réessayer plus tard.

      Commentaire


      • Envoyé par ditche Voir le message
        Merci pour ces codes, je sais mon crédit restant mais pas les Mo.
        L'app me dit : Nous n'obtenons pas l'accès au service MyProximus. Veuillez réessayer plus tard.

        Et via le site Proximus, tu sais voir ton crédit?
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

        Commentaire


        • J'ai téléphoné lundi au 0800, on m'a supprimé mon compte My Proximus et je m'en suis recréé un, ça ne va toujours pas : "L'information sur votre crédit n'est pas disponible a cause d'un problème technique."

          Tant pis, j'ai l'info via le #152#

          Commentaire


          • Je me joins au fil de discussion, j'ai eu ce matin un SMS de Proximus : votre crédit est insuffisant. Je sais que mon quota data est terminé mais j'ai encore près de 30€ de crédit (vérifier par #121#). Je me dis que je vais rechargé un p'tit Go via code (#151*1#) mais là j'ai un message : Problème de connexion ou IHM non valide .... Quid ?

            Commentaire

            Chargement...
            X