Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pasdechichi.be = Proximus --> UglyDuck !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ouais en effet c'est domage, je viens de recevoir ma uglyduck, avec un papelar, je peu vous le scanner tantot si vs voulez ...

quand je fait #122#, j'ai:
    Votre n° est le ... et votre plan tarifaire est Ugly Duck

hum ... c'est pas un MVNO ca ... c'est comme anytime mais avec des déduction fiscale heu non déducteion de sérivice ... d'ou de meilleures prix ... d'ou le fait qu'il faut garder absolument un p&G normal ou un abo, car pas de supp tel.
    Dernière modification par nokthib, 22 août 2005, 11h41.
    [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
    - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
    - Pc Portable: ASUS A3H
    - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
    - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• Mon test/conclusions sont bientôt finies ... si ca vous intéresse ...
      [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]

Commentaire

• oui,c'est plus un tarif de Proximus qu'un mvno,c'est un peu comme TMF et AY YILDIZ chez Base

Commentaire

• Mes impressions sur UglyDuck sont disponible ici

Commentaire

• Merci pour ce test

En effet dommage que aucune promotion (même de lancement) n'est prévue....l'idée d'un MMS envoyé = un SMS gratuit est sympa...mais bon à voir
            GSM :MOTOROLA V3
            ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

• Oui des offre de ce style seraient sympa, car il faut payer un service x pour recevoir un y qui coute moins chère

Commentaire

• pas d'accord, c'est pas un peu, c'est completement un tarifs proxi, tmf, tu as ecrit à l'écran tmf, tu a ecrit sur la sim tmf ect ect

Commentaire

• comparaison

Comparaison avec BASE Forfait Avantage à recharger:

o NEGATIF

> Pas d'i-mode
                  > Pas de service clientèle téléphonique
                  > Rechargement par gsm non-sécurisé
                  > Facturation à la seconde à partir de la 61ème seconde seulement
                  > Rechargement par Bancontact de minimum 15€ (contre 10€ pour le FAàr)
                  > Crédit d'appel valable 6mois
                  > pas de tickets de rechargement ni de cartes à gratter

o POSITIF

> MMS disponible
                  > WAP GPRS à la session
                  > Réseau de Proximus
                  >>>>> joignable partout
                  >>>>> joignable au tarif "vers gsm" le plus bas par les clients Belgacom, Proximus, BASE Abonnement Avantage,...
                  > Service clientèle par e-mail plus compétent (à part qu'ils n'écrivent pas toujours dans un français correct)
                  > 1cent moins cher à la minute
                  > pas de frais fixe par appel
                  > minutes gratuites
                  > rechargement par gsm à partir de 5€
                  > GSM de la ProximusCollection déjà configurés (utilisables directement si les services MMS&WAP ont déjà été activés)
                  > UMTS prévu?????

Si j'ai oublié quelque chose, dites-le moi...

Commentaire

• pourquoi pas d'imode est un point négatif
                    l'imode est un service utilisant la technologie gprs donc la tu met le meme point dans du négatif et positif
                    je suis proximus avec un mpx 220 pourtant je visite des site imode
                    toujours pas d'imode ?
                    Iphone XS + Mobilus ambassador
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Comme Uglyduck, il y a des minutes gratuites dans les forfaits Avantage aussi (il faut donc le mettre dans les points positifs chez eux).

Auka, l'i-mode est une offre intégrée, entre autres avec les e-mails en push et certains sites accessibles uniquement pour les abonnés i-mode. Il est donc logique de la mettre dans les points positifs chez BASE.

Commentaire

• les minutes gratuites de base c'est vers les fixes et les proxi aussi?
                        [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
                        [/COLOR]

Commentaire

• Non, les minutes gratuites Avantage, c'est uniquement vers BASE (mais 7jours/7 et 24h/24).

Minutes gratuites Uglyduck = vers Proxi et fixes, mais uniquement le WE.

Commentaire

• les minutes avec le FA c'est une offre temporaire, pas avec UD

Commentaire

• Envoyé par Lan
                              Comme Uglyduck, il y a des minutes gratuites dans les forfaits Avantage aussi (il faut donc le mettre dans les points positifs chez eux).

Auka, l'i-mode est une offre intégrée, entre autres avec les e-mails en push et certains sites accessibles uniquement pour les abonnés i-mode. Il est donc logique de la mettre dans les points positifs chez BASE.
                              Je ne trouve pas qu'avoir des sites spécifique au client imode qui sont payant en plus est un avantage
                              a part les imail,je vois pas d'autre avantage
                              Iphone XS + Mobilus ambassador
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Salut à tous!

Je me permets de poser une petite question à savoir si il est possible de porter son numéro Uglyduck en Payandgo?

D'avance merci!

Commentaire

Chargement...
                                X