Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte sim DATA en prépayé pour la France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut,

Qq'un est-il chez Lebara ? Si oui, je veux bien un code parrainage.

Fred.

Commentaire

L'offre en carte 3g évoluant tout le temps , je suis un peu perdu .
      Je cherche une carte data 3G prépayée sans abonnement pour la France .

J'ai bien lu les postes précédents (dont certains datent de 2013 donc obsolètes)et ne trouve pas grand chose correspondant à mes besoins : utilisation pendant 1 mois (minimum 10G ) , permettant le partage wifi. la carte sera installée dans un serveur TP-Link M5350 (3G MOBILE Wifi) .
      Habitant en Belgique , je suppose que l'on ne sait pas acheter en France ? Sauf peut être Lycamobile .
      Beaucoup de cartes vierges sont en vente sur Amazon, Ebay etc
      Est il possible d'acheter en France et d'activer rapidement ?
      J'ai également lu que le service après vente Lycamobile n'était pas efficace ...
      Je n'ai pas envie d'avoir payé et de me retrouver sans connexion , pendant 1 mois .
      J'attends vos précieux conseils
      Phil

Commentaire

L'offre en carte 3g évoluant tout le temps , je suis un peu perdu .
        Je cherche une carte data 3G prépayée sans abonnement pour la France .
        Je n'ai besoin que de data , et ne suis pas interessé par les communications/SMS

J'ai bien lu les postes précédents (dont certains datent de 2013 donc obsolètes)et ne trouve pas grand chose correspondant à mes besoins : utilisation pendant 1 mois (minimum 10G ) , permettant le partage wifi. la carte sera installée dans un serveur TP-Link M5350 (3G MOBILE Wifi) .

Habitant en Belgique , je suppose que l'on ne sait pas acheter en France ? Sauf peut être Lycamobile .

Beaucoup de cartes vierges sont en vente sur Amazon, Ebay etc
        Est il possible d'acheter en France et d'activer rapidement ?
        J'ai également lu que le service après vente Lycamobile n'était pas efficace ...
        Je n'ai pas envie d'avoir payé et de me retrouver sans connexion , pendant 1 mois .
        J'attends vos précieux conseils
        Phil

Commentaire

tu as ça en France en prépayé https://boutique.orange.fr/tablette-...ternet-prepaye

Sinon si tu connais quelqu'un qui vit en France, il existe des abonnements sans engagement pour moins de 20€ par mois tu as 20/50GO en 3/4G

J'avais été chercher une pochette prêt à surfer chez Orange, mais le vendeurs me demandait un tas d'information, ma carte d'identité, ...

Commentaire

La pochette semble plus adaptée . je n'ai pas besoin d'un abonnement mensuel.
            je ne m'en servirai que pendant un seul mois .
            Merci du renseignement.
            Phil

Commentaire

Pour les abonnés mobistar "animaux", le problème pour cet été est réglé vu la disparition temporaire du roaming sur ce qui est compris dans l'abonnement.
              En ce qui me concerne, vu qu'il est possible de changer 12 fois de formule par an, je vais changer pour la formule qui me conviendra le mieux avant de partir (+ de data) et en rentrant je reprend mon tarif habituel.

Commentaire

Envoyé par shogo Voir le message
                ce serait ce qui conviendrait mais si tu essaies de commander en ligne, ca semble réservé aux francais :-(

Commentaire

suis dans le même cas. je crois que cette pochette prêt à surfer me semble le meilleur rapport qualité / prix / facilité.
                  Déjà localisé une boutique orange sur mon lieu de vacance 😄
                  ...2gb pour 2 semaines et à deux dessus ça va être short ceci dit 😁
                  iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
                  iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
                  iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
                  Apple Watch S3 Nike
                  16Go Cellular
                  NETFLIX PS2
                  VOO trio wahoo

Commentaire

Bonjour je suis en France pour le moment et j'emploie une carte scarlet https://www.scarlet.be/fr/prepaid/
                    Super comme à la maison pour le prix ����.

Commentaire

• Petit retour d'expérience avec la pochette PRET A SURFER Orange .
                      il faut trouver une boutique ORANGE , et elles ne sont pas légion dans la région ou je suis (SUD34).
                      La carte est facile a utiliser.(ici avec un routeur tp-link).
                      Les 2Go fondent comme neige au soleil : un peu de surf , messagerie , et Facebook. Pas de youtube, streaming etc .....
                      Ou celà se gâte , c'est pour la recharge ..... Après inscription sur le portail Orange , j'ai essayé la recharge en ligne , via carte Visa.
                      Tout fonctionne , jusqu'au transfert Visa/banque.
                      Autre essai, via le service téléphonique de rechargement(0800224224)même resultat: paiement refusé par votre banque .
                      Je n'ai aucun problème avec ma banque et ma carte VISA est utilisée tout les jours .
                      J'ai lu que d'autres personnes ont eu le même souci.
                      J'ai envoyé un mail au service assistance Orange .
                      Réponse immédiate et automatisée:votre mail sera traité dans les 24h.
                      Parole tenue, nouveau mail automatisé: votre question a retenu notre attention et sera traitée dans les 48H.
                      Depuis le premier mail, une semaine s'est écoulée, et aucune réponse .
                      La seule solution , est d'acheter une recharge dans un bureau de tabac , et de l'activer via le numéro ci dessus.
                      Toutefois , prudence quand à la consommation .
                      J'ai du me rabattre sur une connection Wifi , à 30€/30jours, disponible car je réside dans un port de plaisance.
                      La connection n'est pas parfaite , mais illimitée et sans surprise .
                      Pour info :Osmozis .
                      Allez,je reprends mon courage pour poursuivre mes vacances .
                      Phil

Commentaire

• Merci pour ton feedback.

J'ai connu la même expérience avec la même carte orange prépayée.
                        J'étais en formation chez EMC à Paris et impossible de recharger avec ma Mastercard belge.
                        J'ai appelé le collègue français qui m'avais preté sa carte et lui ça à fonctionné directement, donc je suppose que ça vient du fait que ta carte de crédit (tout comme la mienne) n'était pas émise par une banque française.
                        MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                        Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

Commentaire

• Envoyé par symetrix Voir le message
                          Merci pour ton feedback.

J'ai connu la même expérience avec la même carte orange prépayée.
                          J'étais en formation chez EMC à Paris et impossible de recharger avec ma Mastercard belge.
                          J'ai appelé le collègue français qui m'avais preté sa carte et lui ça à fonctionné directement, donc je suppose que ça vient du fait que ta carte de crédit (tout comme la mienne) n'était pas émise par une banque française.
                          Tout à fait ça , c'est un problème connu.
                          Il y a 3 ans , j'avais acheté une carte Orange sur Ebay et le vendeur était dispo pour recharger ma carte en cas de besoin et je lui versait l'argent sur son Paypal.
                          Bref, rien de neuf sous le soleil
                          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• Pas testé moi-même, mais il existe un site Orange pour recharger internationalement. Ça devrait accepter les cartes belges:

Buy Orange Travel SIM cards, eSIM cards and recharges and stay connected while you travel to Europe, America, Asia, Africa or any other part of the world. With Orange offers you will save money on roaming fees and always get access to the best local network.

Commentaire

• Hello,
                              Envoyé par punto Voir le message
                              Bonjour je suis en France pour le moment et j'emploie une carte scarlet https://www.scarlet.be/fr/prepaid/
                              Super comme à la maison pour le prix ����.
                              Comment faut il s'y prendre lorsque l'on a reçu sa carte Sim ? et je ne veux que du data en France.

D'abord recharger 5€ et activer par sms 500MB au 1994 en Belgique ? faut il activer international au 1994 aussi ?
                              Si qqun connait la marche a suivre ça m'interesse et voudrait tester..

Merci.
                              à +
                              Chris,

Commentaire

• Envoyé par Chris_ Voir le message
                                Hello,

Comment faut il s'y prendre lorsque l'on a reçu sa carte Sim ? et je ne veux que du data en France.

D'abord recharger 5€ et activer par sms 500MB au 1994 en Belgique ? faut il activer international au 1994 aussi ?
                                Si qqun connait la marche a suivre ça m'interesse et voudrait tester..

Merci.
                                C'est bien indiqué sur le lien Scarlet pourtant !
                                International c'est pour 30 minutes de communication vocale et rien avoir avec le data.
                                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Chargement...
                                X