Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes d'accessibilité avec Mobile Viking

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par cinezone Voir le message
    ...
    Seul hic qu'il faudrait que j'essaie de négocier c'est le partage de connexion car d'après le 5000 c'est uniquement disponible pour les abonnements à partir de 25€/mois !
    Ils me l'ont activé sur un abo dauphin 12... (mais pourquoi n'est-il pas actif d'office??)

Commentaire

J'ai un dauphin à 15€ et j'utilise de temps en temps le partage de connexion, il était actif par défaut.

Commentaire

je viens de vérifier à l'instant, je vois H (au grenier-bien sûr)..et j'ai lancé un programme TV et je vois les infos pour aujourd'hui, donc à Belgrade, ça fonctionne.
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Depuis hier à 18h je suis en train de tester la carte Mobistar Internet on Mobile sur mon Nexus 5 à Bruxelles. Chez Base dans mon appartement près de De Brouckère, depuis 3 mois je n'ai meme plus du 3G , ils ont surement eteint une antenne mais ils ne le avouent pas, j'ai echangé 39 (trente neuf!!!!) mails avec le service de MV pour ce problème et ils racontent n'importe quoi.

Alors j'ai decidé de commander une carte Mobi* pour la tester. Et bien, la situation n'est pas trop meilleure que chez MV malhereusement

Chez moi c'est vrai que j'ai enfin du 4G dans mon appartement mais la vitesse reste lamentable. Je suis sur 10 mbps maximum mais ca c'est une vitesse pour un réseau HSPA+ et pas 4G.

Enfin je pensais que les problèmes de reseau que j'avais dans le métro pouvaient etre resolus: avec MV de De Brouckere à Schuman , à Arts-Loi plus de connexion internet et le telephone la reprend que une fois arrivé à Schuman, très embetant si on fait du streaming. Et bien, ce matin avec Mobistar, connexion perdue à Arts-Loi comme avec MV.

Très très decu

Mais c'est possible que avec ma carte italienne à Milan , Pise, Rome, Cagliari, avec Vodafone en 4G, je fais des speedtests à 60, 70, meme 85 mbps et ici à Bruxelles j'ai jamais depassé les 15 mbps? Dans la capitale d'Europe?
          -
          Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

Envoyé par marcoluciano Voir le message
            Depuis hier à 18h je suis en train de tester la carte Mobistar Internet on Mobile
            du coup je vends ma carte à 10€ (elle contient 14.50 euros + 15 euros cadeau, donc 29.50 euros de credit):

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2014_11_25_15_53_42.png 
Affichages :	1 
Taille :		196,5 Ko 
ID : 			4043917
            -

Commentaire

Problèmes d'accessibilité avec Mobile Viking

MarcoLuciano moi dans le métro c'est pareil avec Mobistar.

Avec Proximus c'est stable mais pas terrible niveau débit. Si quelqu'un a un conseil sur l'utilisation de la data dans le métro Bruxelles qu'il n'hésite pas à le communiquer.

Xiaomi 12
              Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Envoyé par Shinigami Voir le message
                MarcoLuciano moi dans le métro c'est pareil avec Mobistar.

Avec Proximus c'est stable mais pas terrible niveau débit. Si quelqu'un a un conseil sur l'utilisation de la data dans le métro Bruxelles qu'il n'hésite pas à le communiquer.
                je pensais que c'etait un probleme de Base mais evidemment pas. Je pense que le reseau est geré par (ces incompetents de) la STIB.

Il faudra eventuellement signaler chez eux un disfonctionnement mais je sais deja que ils vont RIEN faire (comme d'habitude).
                -

Commentaire

Très très decu

Mais c'est possible que avec ma carte italienne à Milan , Pise, Rome, Cagliari, avec Vodafone en 4G, je fais des speedtests à 60, 70, meme 85 mbps et ici à Bruxelles j'ai jamais depassé les 15 mbps? Dans la capitale d'Europe?
                  je suis desolé je sais que je suis hors sujet, mais ca c'est un test realisé aujourd'hui sur le reseau Vodafone Italie (mon operateur sur ma SIM prepayée italienne) , qui vient d'activer le reseau 4G+ dans 80 villes ce matin:

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		speedtest.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,14 Mo 
ID : 			4043937

un reve à Bruxelles?
                  -

Commentaire

Impressionnant!
                    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

je suis desolé je sais que je suis hors sujet, mais ca c'est un test realisé aujourd'hui sur le reseau Vodafone Italie (mon operateur sur ma SIM prepayée italienne) , qui vient d'activer le reseau 4G+ dans 80 villes ce matin:

[ATTACH=CONFIG]124509[/ATTACH]

un reve à Bruxelles?
                      wow ..... même mon cable business FLUO chez Telenet n'arrive pas à la cheville de cette connexion 4G+ vodafone .... impressionnant ... !!!!!! A bruxelles je pense que c'est juste un problème d'écologie .... nous ne voulons pas trop d'ondes !!! (juste pour trouver une justification)

Commentaire

Envoyé par Red Voir le message
                        wow ..... même mon cable business FLUO chez Telenet n'arrive pas à la cheville de cette connexion 4G+ vodafone .... impressionnant ... !!!!!! A bruxelles je pense que c'est juste un problème d'écologie .... nous ne voulons pas trop d'ondes !!! (juste pour trouver une justification)
                        je tiens à souligner le fait que en Italie la norme est nationale (chez nous on a pas trop de federalisme) et fixée à 6 V/m donc exactement comme à Bruxelles maintenant. Donc je ne comprends vraiment pas
                        -

Commentaire

peut-etre le budget de Vodafone alors qui est quand même une compagnie mondiale et gigantesque ... mais quelle est la couverture de la 4G+ en italie ??? c'est quoi les débits moyens de data vodafone ou l'autre opérateur italien Tim par exemple juste pour avoir une idée ... ???

Edit: je viens de vérifier et Vodafone groupe est juste derrière china mobile donc deuxième opérateur mondial ... donc comprehensible que la petite belgique soit en retard quand même .... Les operateurs belges ne figurent meme pas dans le top 30
                          Dernière modification par Red, 28 novembre 2014, 12h38.

Commentaire

peut-etre le budget de Vodafone alors qui est quand même une compagnie mondiale et gigantesque ... mais quelle est la couverture de la 4G+ en italie ??? c'est quoi les débits moyens de data vodafone ou l'autre opérateur italien Tim par exemple juste pour avoir une idée ... ???
                            couverture 4G: 2500-3000 communes (tim et vodafone)
                            couverture 4G+: 80 villes Vodafone, 120 villes TIM (annoncé ce matin en réponse à l'annonce de Vodafone)

le debit moyen italien (mais qui il faut prendre avec les pinces car geographiquement est un territoire trop varié):

Find out which countries have the fastest internet speeds in the world. View global monthly comparisons of fixed and mobile internet speeds.

il faut descendre en bas dans la partie MOBILE

Edit: je viens de vérifier et Vodafone groupe est juste derrière china mobile donc deuxième opérateur mondial ... donc comprehensible que la petite belgique soit en retard quand même .... Les operateurs belges ne figurent meme pas dans le top 30
                            si tu penses que Proximus aurait du devenir Vodafone Belgium mais "grace" au gouvernement ca n'a pas pu aboutir ...

Et il faut pas oublier que Mobistar est proprieté de Orange, un autre enorme groupe Telecom,
                            -

Commentaire

Pas mal pour TIM également, effectivement la belgique plus petit pays avec une bonne moyenne ce qui n'est pas comparable à l'Italie qui peut faire chuter la moyenne à cause de certaines regions lointaines ... Mais d'après les statistiques le top 3 des connexions en Italie c'est 26 mbps +/- et en belgique 19 +/- ce qui n'est pas trop mal mais faut voir la 4G+ qui est déjà lancé par Proximus à Gand, Anvers, Bredene, Louvain et bientôt Namur .... donc pas mal du tout quoi !!!
                              nb: Base filiale du grand groupe KPN aussi
                              Dernière modification par Red, 28 novembre 2014, 14h18.

Commentaire

nb: Base filiale du grand groupe KPN aussi
                                eux ils sont sans argent et en crise financière, plusieurs sources disent que ils ont bloqué les investissement dans l'evolution du réseau.

ce que je voulais dire avant est que si il y a des années les gouvernement belge n'avait pas empeché l'achat de Proximus par Vodafone, maintenant on aurait eu Vodafone Belgique avec plein de milliards d'investissement potentiel dans le reseau belge.
                                Justement Vodafone en Italie est devenu un géant car après la vente de Verizon, ils se sont retrouvé avec 130 milliards (!!!) d'argent liquide qui a été re-investi dans plusieurs pays avec un plan de developement du reseau qui s'appelle "projet spring" (http://www.fiercewireless.com/europe...aly/2013-09-06 ) dans lequel ils ont investi pas mal des ressources financières.
                                -

Commentaire

Chargement...
                                X