Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar va déployer la 4G+

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par IpEFiX Voir le message
    Je vais quitter à regrets Mobile Vikings aussi à la faveur d'Internet on Mobile. Les différents commentaires sur les deux réseaux concernés et des coupures de réseau en intérieur quand j'ai mon téléphone en poche (ou de la 2G au mieux) m'auront convaincu, j'ai commandé ma SIM.

Seule ombre au tableau : le tarif hors-forfait de l'Internet mobile. 0,10 €/méga chez MV contre 0,50 €/chez Mobi. Pour quelqu'un comme moi qui n'appelle jamais et qui compte sur le hors-forfait une fois mon forfait expiré pour pas accumuler des dizaines d'euros, c'est embêtant, mais bon...
    Il y a bien un pack de 250 MB à 10€ (retirés du forfait).

Commentaire

Ah ben merci de l'info, j'étais totalement passé à côté ! Ca fait mal de voir que les Vikings sont battus, pour ma part ^^'

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
        Ce que je ne pige pas c'est pourquoi avoir autant d'antennes 4G en 800 MHZ qui n'apporte rien de plus par rapport à la 3G,... cela doit être du marketing rien d'autre...
        Faux, y a pas que la vitesse dans la vie! Essaye d'avoir un ping de moins de 30ms avec la 3G...
        Sur smartphone comme on downloade pas tous les jours de gros fichiers (vu les quotas) je préfère mille fois la 4G/4G+ à vitesse "inférieure" à la 3G vu que c'est en moyenne 4 à 5 fois plus réactif...

Commentaire

Envoyé par marcoluciano Voir le message
          j'espere vivement. Depuis que ils ont activé la 4G en Belgique, personnellement, je n'ai vu que des vitesses que dans les autres pays sont considerés vitesses 3G+.

Ca c'est un test effectué hier à Milan (gare centrale) par un pote:

En belgique j'ai jamais vu des vitesses pareilles.
          Et pourtant!

Commentaire

hello too alls mans
            tout facon le proximus telephone va anarque pour l'appel illimitée + la data internet aussi
            j'ai un problème de langage en français écrit , car je suis une personne mal entendante.
            Voo =>100 Mégas en down et 5 Mégas en up => la maison de sa mère
            proximus VDSL =>61.6 Mégas en down et 4.6 Mégas en upload => l'appartement de roro en janvier 2016 prochain du VDSL à ath

Commentaire

Mobistar vient de mettre sa carte de la couverture de son réseau 4G à jour

A titre de comparaison

Proximus: http://support.fr.proximus.be/app/an...773.1438863384

BASE: http://www.basecompany.be/fr/nos-ser...re-reseau.html

Commentaire

@Turt Quel est l'abonnement que tu utilises ?

Xiaomi 12
                Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

J'ai un Panthère 45

Commentaire

Envoyé par turt Voir le message
                    Faux, y a pas que la vitesse dans la vie! Essaye d'avoir un ping de moins de 30ms avec la 3G...
                    Sur smartphone comme on downloade pas tous les jours de gros fichiers (vu les quotas) je préfère mille fois la 4G/4G+ à vitesse "inférieure" à la 3G vu que c'est en moyenne 4 à 5 fois plus réactif...
                    Si tu avais lu mes messages plus haut, tu aurais vu que je me plaignais aussi d'avoir un ping de 60 en 4G !
                    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Question à inversbanking qui à l'air de s'y connaitre (surtout chez Mobistar ;-))
                      Je bosse dans un bâtiment ou il y a un réseau Mobistar (2G) et Proximus (2G) via des petites antennes au plafond, j'ai eu récemment (sans vouloir m'en dire plus) le passage d'un technicien de chez Mobistar qui m'a juste dit qu'il allait bientôt y installer la fibre optique. A quoi va-elle servir?

Commentaire

A l'intérieur de ma maison..et 100% satisfaite de mobistar 4G
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Cette fibre optique peut autant servir pour connecter les sites d'antennes vers le réseau fixe ou pour vous proposer éventuellement l' internet fixe via le FTTH si vous êtes une moyenne ou grande entreprise. Il faudrait limite avoir des photos pour savoir dans quel cas de figure on se trouve car comme cela la réponse ne peut être que théorique

Commentaire

Envoyé par investbanking Voir le message
                            Cette fibre optique peut autant servir pour connecter les sites d'antennes vers le réseau fixe ou pour vous proposer éventuellement l' internet fixe via le FTTH si vous êtes une moyenne ou grande entreprise. Il faudrait limite avoir des photos pour savoir dans quel cas de figure on se trouve car comme cela la réponse ne peut être que théorique

Merci invest pour ta réponse.
                            Sans être dans le secret des dieux , je pense que se serait plus la première réponse.
                            Tirer la fibre optique d'un réseau 2G (un peu obsolète) se serait pas un peu particulier ou cela n'a rien avoir? Pour info, je ne capte que le EDGE à l'intérieur du batiment.
                            Wait & see comme on dit dans ces cas là.
                            Dernière modification par Criscoco, 09 août 2015, 14h44.

Commentaire

Envoyé par taraceboulba Voir le message
                              A l'intérieur de ma maison..et 100% satisfaite de mobistar 4G

Le débit montant est excellent par contre le ping n'est pas top aussi chez toi.

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
                                Merci invest pour ta réponse.
                                Sans être dans le secret des dieux , je pense que se serait plus la première réponse.
                                Wait & see comme on dit dans ces cas là.
                                Dans ce cas il s'agit de fibre pour les réseaux de transmission. La transmission se fait soit en pointant un "petit" site secondaire vers un site dit "principal" par voie aérienne soit en reliant le site au réseau fixe par une connexion fibre optique. Il est possible que Mobistar ajoute sous peu de nouvelles antennes 3G et/ou 4G et que cette fibre serve aux réseaux de transmission dans l'hypothèse où c'est pour servir à l'infrastructure mobile de Mobistar

Commentaire

Chargement...
                                X