Envoyé par IpEFiX
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobistar va déployer la 4G+
Réduire
X
-
Envoyé par Criscoco Voir le messageCe que je ne pige pas c'est pourquoi avoir autant d'antennes 4G en 800 MHZ qui n'apporte rien de plus par rapport à la 3G,... cela doit être du marketing rien d'autre...
Sur smartphone comme on downloade pas tous les jours de gros fichiers (vu les quotas) je préfère mille fois la 4G/4G+ à vitesse "inférieure" à la 3G vu que c'est en moyenne 4 à 5 fois plus réactif...
Commentaire
-
Envoyé par marcoluciano Voir le messagej'espere vivement. Depuis que ils ont activé la 4G en Belgique, personnellement, je n'ai vu que des vitesses que dans les autres pays sont considerés vitesses 3G+.
Ca c'est un test effectué hier à Milan (gare centrale) par un pote:
En belgique j'ai jamais vu des vitesses pareilles.
Commentaire
-
hello too alls mans
tout facon le proximus telephone va anarque pour l'appel illimitée + la data internet aussij'ai un problème de langage en français écrit , car je suis une personne mal entendante.
Voo =>100 Mégas en down et 5 Mégas en up => la maison de sa mère
proximus VDSL =>61.6 Mégas en down et 4.6 Mégas en upload => l'appartement de roro en janvier 2016 prochain du VDSL à ath
Commentaire
-
Mobistar vient de mettre sa carte de la couverture de son réseau 4G à jour
A titre de comparaison
Proximus: http://support.fr.proximus.be/app/an...773.1438863384
BASE: http://www.basecompany.be/fr/nos-ser...re-reseau.html
Commentaire
-
@Turt Quel est l'abonnement que tu utilises ?
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
-
Envoyé par turt Voir le messageFaux, y a pas que la vitesse dans la vie! Essaye d'avoir un ping de moins de 30ms avec la 3G...
Sur smartphone comme on downloade pas tous les jours de gros fichiers (vu les quotas) je préfère mille fois la 4G/4G+ à vitesse "inférieure" à la 3G vu que c'est en moyenne 4 à 5 fois plus réactif...Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
Question à inversbanking qui à l'air de s'y connaitre (surtout chez Mobistar ;-))
Je bosse dans un bâtiment ou il y a un réseau Mobistar (2G) et Proximus (2G) via des petites antennes au plafond, j'ai eu récemment (sans vouloir m'en dire plus) le passage d'un technicien de chez Mobistar qui m'a juste dit qu'il allait bientôt y installer la fibre optique. A quoi va-elle servir?Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
Cette fibre optique peut autant servir pour connecter les sites d'antennes vers le réseau fixe ou pour vous proposer éventuellement l' internet fixe via le FTTH si vous êtes une moyenne ou grande entreprise. Il faudrait limite avoir des photos pour savoir dans quel cas de figure on se trouve car comme cela la réponse ne peut être que théorique
Commentaire
-
Envoyé par investbanking Voir le messageCette fibre optique peut autant servir pour connecter les sites d'antennes vers le réseau fixe ou pour vous proposer éventuellement l' internet fixe via le FTTH si vous êtes une moyenne ou grande entreprise. Il faudrait limite avoir des photos pour savoir dans quel cas de figure on se trouve car comme cela la réponse ne peut être que théorique
Merci invest pour ta réponse.
Sans être dans le secret des dieux , je pense que se serait plus la première réponse.
Tirer la fibre optique d'un réseau 2G (un peu obsolète) se serait pas un peu particulier ou cela n'a rien avoir? Pour info, je ne capte que le EDGE à l'intérieur du batiment.
Wait & see comme on dit dans ces cas là.Dernière modification par Criscoco, 09 août 2015, 14h44.Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
Envoyé par taraceboulba Voir le messageA l'intérieur de ma maison..et 100% satisfaite de mobistar 4G
Le débit montant est excellent par contre le ping n'est pas top aussi chez toi.Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
Envoyé par Criscoco Voir le messageMerci invest pour ta réponse.
Sans être dans le secret des dieux , je pense que se serait plus la première réponse.
Wait & see comme on dit dans ces cas là.
Commentaire
Commentaire