J'ai le même problème. Avant le portage de numero de base vers my orange (pré-payée tempo giga), l'appli My Orange fonctionnait très bien. Mais depuis que le portage a été effectué, j'ai un message d'erreur comme quoi l'appli a recontré un problème.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
My Mobistar ne fonctionne pas?
Réduire
X
-
Envoyé par endydsg Voir le messageJ'ai le même problème. Avant le portage de numero de base vers my orange (pré-payée tempo giga), l'appli My Orange fonctionnait très bien. Mais depuis que le portage a été effectué, j'ai un message d'erreur comme quoi l'appli a recontré un problème.
Il faut généralement 48h pour que cela revienne.
Sinon il reste le fameux #123# en attendant.Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
Envoyé par Criscoco Voir le messageIl faut généralement 48h pour que cela revienne.
Sinon il reste le fameux #123# en attendant.
Commentaire
-
Je suis passé de MV à Mobistar (IOM) il y quelques mois.
L'application My Orange fonctionnait parfaitement.
Depuis 1 semaine, je ne sais pas me connecter, j'ai tjs le même message "Une erreur inattendue s'est produite, excusez-nous pour ce désagrément. Veuillez relancer l'application pour tenter de résoudre le problème".
J'ai désinstallé pour réinstallé l'application en 4G mais rien n'y fait.
J'ai contacté Mobistar...j'attends un retour.
Commentaire
Commentaire