Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base Unlimited

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jules02
    Si normalement oui, bien que l'on ne sait plus voir les conditions pour ce tarif sur base.be. Mais je suis également passé sur Base Unlimited ce vendredi et j'ai un peu posé la question au vendeur the phone house et il m'a dit en effet que c'était bien sous les nouvelles conditions qu'ils avaient mentionné (1h par appel et max 6h/jour et/ou 30h/semaine)
    Merci pour l'info.
    Patrick.N

Commentaire

• Je viens d'aller faire un tour sur le site de Base et il n'y a plus aucune trace de Base Unlimited ??!!
      Sony-Ericsson W880i
      Mobistar FreeAllFriends

Commentaire

• Envoyé par Jigeiko
        Je viens d'aller faire un tour sur le site de Base et il n'y a plus aucune trace de Base Unlimited ??!!
        http://forums.astel.be/showthread.php?t=54056
        Nokia 3700
        Mobistar MY 15

Commentaire

• Bonjour,

Je cherche qqun qui aimerait bien se séparer de son contrat BASE UNLIMITED! C'est URGENT!

Merci de me répondre

Commentaire

• Ben moi j'aimerais bien arreter. Mais bon faut que je me renseigne, je crois que je dois etre inscrit depuis au moins 15 mois avant de pouvoir résilier.
            Sony-Ericsson W880i
            Mobistar FreeAllFriends

Commentaire

• Envoyé par Jigeiko Voir le message
              Ben moi j'aimerais bien arreter. Mais bon faut que je me renseigne, je crois que je dois etre inscrit depuis au moins 15 mois avant de pouvoir résilier.
              Bonsoir ,peut importe la durée de ton contrat ,tu peux pas l'interrompre parce que tu as signe un contrat de 24mois mais tu peux le ceder en perdant ton numero d'office ... Appel le 1999 ils te renseigneront .

Je suis preneuse au cas ou tu veux quand meme le ceder

Commentaire

• Pour éclaircir la chose,
                Tu as signé pour une durée de 24 mois, mais tu peux quitter sans frais à partir de 15 mois.
                Donc, compte le nombre de mois qu'il te reste pour atteindre les 15 mois, et tu verra combien de frais tu devras payer en cas de rupture.
                Si maintenant ça fait plus de 15 mois, tu peux résilier sans frais, mais tu perds ton numéro.

Si tu es sur est certain de vouloir arreter, il y a bcq de gens qui cherchent à en reprendre.
                Arrange toi avec cette personne pour qu'elle puisse "terminer" ton contrat.
                Mais même si c'est quelqu'un d'autre qui prends ton contrat, tu perds ton numéro.

Merci de me corriger si nécessaire.msg

Commentaire

• Mmmmmm (je suis perplexe)

Quoi qu'il en soit, je n'ai aucune intention de me séparer de mon petit numéro chéri.
                  Par contre, si je le résilie après 15 mois, et que je passe à une autre formule ou un autre opérateur, je ne vois pas pourquoi je perdrais mon numéro dans ce cas ??? Si quelqu'un à une réponse..
                  Sony-Ericsson W880i
                  Mobistar FreeAllFriends

Commentaire

• Envoyé par Titinium Voir le message
                    Pour éclaircir la chose,
                    Tu as signé pour une durée de 24 mois, mais tu peux quitter sans frais à partir de 15 mois.
                    Donc, compte le nombre de mois qu'il te reste pour atteindre les 15 mois, et tu verra combien de frais tu devras payer en cas de rupture.
                    Si maintenant ça fait plus de 15 mois, tu peux résilier sans frais, mais tu perds ton numéro.

Si tu es sur est certain de vouloir arreter, il y a bcq de gens qui cherchent à en reprendre.
                    Arrange toi avec cette personne pour qu'elle puisse "terminer" ton contrat.
                    Mais même si c'est quelqu'un d'autre qui prends ton contrat, tu perds ton numéro.

Merci de me corriger si nécessaire.msg
                    Ou as tu eu ces info et depuis quand un contrat de 24 mois est resiliable apres 15 mois ???
                    Jigeiko, si tu veux partire de chez base personne ne te retiendra sauf qu au final tu aura les mois qu il te reste a payer cad si apres 15 mois alors 9x25€ pour l unlimided avec un max de 150€ biensur

Commentaire

• Depuis qu'elle lis les conditions générales.

Conditions générales de Base

10.3.2.3. Si le Client rompt unilatéralement l'Abonnement avant l'expiration
                      de la durée déterminée, il doit payer une indemnité égale à la redevance
                      d'Abonnement ou aux forfaits d'appel minimums pour la période courant
                      jusqu'à la fin de la durée déterminée. Cette disposition ne s'applique qu'aux
                      contrats d'Abonnement de durée déterminée dont la durée maximale est de
                      quinze (15) mois ou moins. Pour les Clients consommateurs ayant signé un
                      contrat à durée déterminée supérieure à quinze (15) mois, cette indemnité
                      sera égale au montant que le Client aurait dû payer s'il s'agissait d'un contrat
                      de quinze (15) mois.
                      &

Commentaire

• +1

Commentaire

• On en apprend tt les jour...
                          C' est bien ca leur fait un avantage

Commentaire

• Oui donc si je veux donner mon abonnement a qqun d'autre je perds mon numero (c'est sur ça au fait ?), et si je resilie je paie tant que j'ai pas dépassé 15 mois (je ne sais plus quand j'ai fait mon abonnement docteur !)
                            Et au fait comment on fait pour résilier un abonnement ?
                            Sony-Ericsson W880i
                            Mobistar FreeAllFriends

Commentaire

• Envoyé par Jigeiko Voir le message
                              Oui donc si je veux donner mon abonnement a qqun d'autre je perds mon numero (c'est sur ça au fait ?), et si je resilie je paie tant que j'ai pas dépassé 15 mois (je ne sais plus quand j'ai fait mon abonnement docteur !)
                              Et au fait comment on fait pour résilier un abonnement ?
                              Oui c'est sur appel le 1999 tu verras ils te l'expliqueront

Commentaire

• Salut, d'aprés d'autres personnes sur Astel qui ont cédé leur unlimited tu ne perds pas ton num a confirmer...(tjs ce méfier de ce que l'ont dit au 1999) appeler plutot un Base shop

Jmarc
                                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                                Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Chargement...
                                X