Envoyé par jules02
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Base Unlimited
Réduire
X
-
Envoyé par JigeikoJe viens d'aller faire un tour sur le site de Base et il n'y a plus aucune trace de Base Unlimited ??!!Nokia 3700
Mobistar MY 15
Commentaire
-
Envoyé par Jigeiko Voir le messageBen moi j'aimerais bien arreter. Mais bon faut que je me renseigne, je crois que je dois etre inscrit depuis au moins 15 mois avant de pouvoir résilier.
Je suis preneuse au cas ou tu veux quand meme le ceder
Commentaire
-
Pour éclaircir la chose,
Tu as signé pour une durée de 24 mois, mais tu peux quitter sans frais à partir de 15 mois.
Donc, compte le nombre de mois qu'il te reste pour atteindre les 15 mois, et tu verra combien de frais tu devras payer en cas de rupture.
Si maintenant ça fait plus de 15 mois, tu peux résilier sans frais, mais tu perds ton numéro.
Si tu es sur est certain de vouloir arreter, il y a bcq de gens qui cherchent à en reprendre.
Arrange toi avec cette personne pour qu'elle puisse "terminer" ton contrat.
Mais même si c'est quelqu'un d'autre qui prends ton contrat, tu perds ton numéro.
Merci de me corriger si nécessaire.msg
Commentaire
-
Mmmmmm (je suis perplexe)
Quoi qu'il en soit, je n'ai aucune intention de me séparer de mon petit numéro chéri.
Par contre, si je le résilie après 15 mois, et que je passe à une autre formule ou un autre opérateur, je ne vois pas pourquoi je perdrais mon numéro dans ce cas ??? Si quelqu'un à une réponse..Sony-Ericsson W880i
Mobistar FreeAllFriends
Commentaire
-
Envoyé par Titinium Voir le messagePour éclaircir la chose,
Tu as signé pour une durée de 24 mois, mais tu peux quitter sans frais à partir de 15 mois.
Donc, compte le nombre de mois qu'il te reste pour atteindre les 15 mois, et tu verra combien de frais tu devras payer en cas de rupture.
Si maintenant ça fait plus de 15 mois, tu peux résilier sans frais, mais tu perds ton numéro.
Si tu es sur est certain de vouloir arreter, il y a bcq de gens qui cherchent à en reprendre.
Arrange toi avec cette personne pour qu'elle puisse "terminer" ton contrat.
Mais même si c'est quelqu'un d'autre qui prends ton contrat, tu perds ton numéro.
Merci de me corriger si nécessaire.msg
Jigeiko, si tu veux partire de chez base personne ne te retiendra sauf qu au final tu aura les mois qu il te reste a payer cad si apres 15 mois alors 9x25€ pour l unlimided avec un max de 150€ biensur
Commentaire
-
Depuis qu'elle lis les conditions générales.
Conditions générales de Base
10.3.2.3. Si le Client rompt unilatéralement l'Abonnement avant l'expiration
de la durée déterminée, il doit payer une indemnité égale à la redevance
d'Abonnement ou aux forfaits d'appel minimums pour la période courant
jusqu'à la fin de la durée déterminée. Cette disposition ne s'applique qu'aux
contrats d'Abonnement de durée déterminée dont la durée maximale est de
quinze (15) mois ou moins. Pour les Clients consommateurs ayant signé un
contrat à durée déterminée supérieure à quinze (15) mois, cette indemnité
sera égale au montant que le Client aurait dû payer s'il s'agissait d'un contrat
de quinze (15) mois.&
Commentaire
-
Oui donc si je veux donner mon abonnement a qqun d'autre je perds mon numero (c'est sur ça au fait ?), et si je resilie je paie tant que j'ai pas dépassé 15 mois (je ne sais plus quand j'ai fait mon abonnement docteur !)
Et au fait comment on fait pour résilier un abonnement ?Sony-Ericsson W880i
Mobistar FreeAllFriends
Commentaire
-
Envoyé par Jigeiko Voir le messageOui donc si je veux donner mon abonnement a qqun d'autre je perds mon numero (c'est sur ça au fait ?), et si je resilie je paie tant que j'ai pas dépassé 15 mois (je ne sais plus quand j'ai fait mon abonnement docteur !)
Et au fait comment on fait pour résilier un abonnement ?
Commentaire
-
Salut, d'aprés d'autres personnes sur Astel qui ont cédé leur unlimited tu ne perds pas ton num a confirmer...(tjs ce méfier de ce que l'ont dit au 1999) appeler plutot un Base shop
Jmarc- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
Commentaire