Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le réseau 3G de Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le réseau 3G de Mobistar

Certaines antennes 3G de Mobistar sont déjà actives sur Bruxelles. Tibius et moi avons eu l'honneur de pouvoir passer un des tous premiers appels vocaux de Mobistar 3G à Mobistar 3G mardi après-midi. En effet, pour désaturer son réseau, Mobistar permet aux appels vocaux de passer par le réseau UMTS. En forçant nos 6680 et Z800i à s'y connecter, nous nous sommes donc parlé via ce nouveau réseau.

La visiophonie ne fonctionne pas puisque le service n'est pas encore actif/activable sur nos cartes SIM. Il ne le sera que vers mi-2006, histoire que le réseau 3G se développe beaucoup plus parce que là il couvre limite limite 30 % de la population.

Le surf WAP Orange World empreinte également déjà ce réseau par endroit.

D'autre part, l'ensemble du réseau Mobistar national est à présent compatible EDGE.
    Dernière modification par Greg, 23 décembre 2005, 02h03.
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

merci de l'info

Commentaire

Greg,

tu sembles dire qu'il faudra de nouvelles cartes SIM Mobistar pour être en 3 G ?
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

je sens que les portet du forum 3g vont s'ouvrir pour moi lol
         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
        sigpic

Commentaire

Tiens, anderlecht coté Sylvain dupuis je detecte aussi reseau 3G mobistar. Bon peut pas le selectionner vu que suis proxi mais voulais juste signaler l'info

Commentaire

tu sembles dire qu'il faudra de nouvelles cartes SIM Mobistar pour être en 3 G ?
            non, non, c'est faux ! où ai-je semblé dire cela ?!
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par gloomy
              Tiens, anderlecht coté Sylvain dupuis je detecte aussi reseau 3G mobistar. Bon peut pas le selectionner vu que suis proxi mais voulais juste signaler l'info
              Hé oui, Bruxelles commence à être bien couvert en umts même s'il reste pas mal de boulot, et la lenteur d'obtention des permis n'aide pas vraiment

Pour des sites déja répertorité UMTS Mobistar, voir : http://antenne.astel.be/umts3.html
              &

Commentaire

Ce matin j'ai bloqué mon gsm en 3G et j'ai effectué le trajet maison > ecole, résultat, une perte de signal dans un endroit assez "bizarre", celà doit venir de l'orientation du signal, mais pas de la distance par rapport au site, et un second ou une communications aurait été coupé mais aucun probléme en data.

Donc en gros, ca commence à être bien couvert, mais il faut bloquer en 3G et certains petit endroits sont à améliorer
                &

Commentaire

Le réseau 3G est aussi disponible sur Liège , me suis connecté en manuel cet après-midi.

Commentaire

A Flémalle pas loin de Liège (12km) réseau 3G de mobi* également!
                    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

un apelle en visio.coute combien a la minute?
                      [CENTER][B][FONT=Century Gothic][SIZE=3][COLOR=red]Standard de liege olé olé[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

appel visio idisponible pour l'instant avec mobi* alors pas encore de couts fixés.

Commentaire

et sur les autre operateur ?
                          [CENTER][B][FONT=Century Gothic][SIZE=3][COLOR=red]Standard de liege olé olé[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

C'est disponible que chez Proximus, et le tarifs est identiques qu'un appel vocale uniquement (Jusque fin juin)
                            &

Commentaire

donc mobistar (j espere ) sera dans ses prix la

Commentaire

Chargement...
                              X