Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le réseau 3G de Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Seul Proximus a lancé la Visiophonie en Belgique.
    &

Commentaire

j'aurai pu toujour attendre...
      Tatou rien

Commentaire

On est à un mois de la fin d'année et toujours pas d'offre 3G Mobistar pour les particuliers !
        La carte de prévision de mobistar n'a pas changé. Ils indiquent "previson fin 2006".

PFFFFF !!! Alors c'est pour quand ???

Commentaire

je sais pas pour quand c'est, mais on est pas encore fin 2006
          Tatou rien

Commentaire

moi j en ai eu marre d attendre je suis parti chez proximus pour la 3G en plus avec la promo
            [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
            Nokia N95 8Go

Commentaire

je ne partirais pas chez eux, meme si y a de l'avance pour le 3G..
              Tatou rien

Commentaire

Toujours pas de 3G sur la region d'Arlon, ils font quoi chez mobistar, il reste a peine un mois! Toujours pas de date pour le lancement de la visio?

Commentaire

Salut, en principe mobistar a une autorisation pour mettre une antenne UMTS/3G Avenue Jean Baptiste Nothomb à Arlon.

Pas dit qu'elle est déjà montée ou montée mais pas activée sur les SIM des clients.

patience... entre temps tu peux visiophoner avec Pay&Go de Proximus.
                  Appel visio au même prix qu'appel vocal jusque fin 2006.

Commentaire

Toujours rien en vue pour le lancement commercial du reséau 3G Mobistar ?

Les problemes sociaux chez l'operateur n'arrangent pas les choses !

Commentaire

Pour moi ils vont etre bien en retard sur le déploiement de leur réseau 3G... Alors le lancement commercial, n y pense pas... Il reste 20jours, et toujours rien à Arlon et allentours... Moi je deviens de moins en moins patient! Mais ce qui me fait rester chez eux c le prix du wap, beaucoup moins cher que proximus...

Commentaire

Nous sommes à 7 jours de la fin d'année et toujours pas d'offre 3G Mobistar.
                        Pourtant certaines villes comme Bruxelles et Charleroi sont couvertes.
                        Pourquoi ne pas activer la visio et orange world en 3G ???

Leur idée de sous traiter leur réseau, a retardé le déploiement de la 3G !

Patience ! 3G pour 2007 ? Esperons !

Commentaire

Bah, pour l'activé quand ca fonctionne déja, le réseau UMTS de Mobistar est utilisable pour des appels vocaux ainsi que pour l'utilisation de connexion d'échange de donnée par paquets, donc Orange World fonctionne trés bien et je l'ai utilisé plus d'une fois déja
                          &

Commentaire

Ben je peux dire que mobistar est bien en retard sur son déploiement 3G... Toujours rien sur Arlon... Je suis assez décu...

Commentaire

Wé moi aussi même du côté Mons-borinage et Centre tj kedal
                              GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                              PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

À mon avis cela est du aux problème qu ils ont eu, mais ils devraient franchement penser à continué car sinon je leur dis bye bye, c'est chiant d'avoir un gsm 3G et de ne pas pouvoir s'en servir comme tel...

Commentaire

Chargement...
                                X