If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je me permet d'intervenir dans votre forum.
ne vous inquiete pas la 3g de mobistar va evoluer a grande vitesse car j'installe la 3g pour mobistar et il y a énormément de site en 3g mais il sont tous en tes interne.
Eric1810, travailles tu pour Nortel Network, la société qui a été retenue pour l'installation du reseau 3G en Belgique et en France pour Orange ?
Quelques journaux sur internet, comme trend ou zdnet, annonçaient la mise en service du reseau 3G ou plutôt HDSPA Mobistar pour juillet. est ce pour le particulier ou les indépendants ???
Lisez plutôt:
Mobistar meldde in een persbericht dat het in het eerste kwartaal start met de opwaardering van zijn 3G-netwerk tot een HSDPA-netwerk. Vanaf het derde kwartaal zal de nieuwe technologie beschikbaar zijn voor gebruikers in de regio Brussel en Antwerpen. http://www.tijd.be/mijn_nieuws/artikel.asp?id=2122585 Mobistar annonce dans un communiqué de presse qu'il va proceder au premier trimestre à l'upgrade de son reseau 3G vers le systme HSDPA.A partir du 3e trimestre, la nouvelle technologie sera disponible pour les utilisateurs d'Anvers et Bruxelles.
Bon ok, dans l'article on parle d'un upgrade vers la HSDPA mais je suppose qu'on aura droit directement à un reseau 3.5G sans passer par le 3G que propose Proximus. Naturellement en théorie, dans la pratique ils vont ralentir la vitesse selon qu'on utilise orange world, ou une connexion internet avec un pc portable.
voilà ce que trends nous dit: Vanaf het derde kwartaal zullen de regio's Brussel en Antwerpen ook via Mobistar aan maximaal 1,8 megabit per seconde kunnen surfen via HDSPA. Dat is een software upgrade op de UMTS-netwerken die ook Proximus rond dezelfde tijd zal uitvoeren.
même son de cloche non ?
Maintenant il nous reste qu'à patienter...septembre 2006 ? 1 an après proximus ???
Je suis actuellement connecté avec mon pc portable sur le réseau 3G Mobistar à Bruxelles avec une carte Option Globe Trotter et ça file, c'est nickel !
Le débit bien qu'irrégulier est annoncé sur le moniteur de la carte à 481 kb/s en réception et 101 kb/s en émission (maxima).
Je vais tout doucement repasser en wi-fi parce que c'est encore chérot le surf en 3G...
Tiramisu
Dernière modification par Tiramisu, 24 juillet 2006, 21h50.
J'espere que Mobi* va proposer sous peu une offre visio 3G car ca fait bientôt 1 an que Proximus occupe le terrain.
De plus, les appareils 3G sont de + en + courant
GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus... PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970 PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100*GPS: Mio C710 Premium Console: Wii
Pour l'umts Mobistar, ou il y a des antennes, c'est déja accéssible pour du data. Ce qui est déja pas mal au vue du marché Belge. La visiophonie ne décollant pas encore des masses, pourquoi aller vite dans ce sens ?!
Commentaire