Moi ici à Herstal ca passe dans le centre et dans quelques quartiers bien précis ... chez moi c'est limite,je dois me placer à max 3 mètres de la fenêtre pour capter le signal 3G mais pourtant,l'antenne se trouve maximum à 1200 mètres de chez moi à vol d'oiseau ....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le réseau 3G de Mobistar
Réduire
X
-
J'avais un N72 qui était Edge ça allait plutot bien mais avec mon K800i ça traine un max avec le GPRS, surtout quans on a eu l'habitude avec le Edge, alors pour tester le 3G j'ai opté pour Proximus et là ben ça va vite quand ça fonctionne, car j'ai pas un Voda.
Bref je reste chez Mobi* et j'attends, mais c'est long .....GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ
Commentaire
-
Envoyé par tatou Voir le messageOuais donc, rien d'autre a configurer
Cela dit, quand j'alais a liege, je ne captais pas le 3G avec mon N70, et depuis que j'ai mon N73, pas encore été a liege pour tester...
Par contre, utiliser un service là il faut les paramétres, heureusement, ils sont identiques indépendament du réseau utilisé (GPRS/EDGE/UMTS/HSDPA).
Envoyé par Darkwave Voir le messageJ'avais un N72 qui était Edge ça allait plutot bien mais avec mon K800i ça traine un max avec le GPRS, surtout quans on a eu l'habitude avec le Edge, alors pour tester le 3G j'ai opté pour Proximus et là ben ça va vite quand ça fonctionne, car j'ai pas un Voda.
Il suffit d'avoir ton gsm configuré avec les paramétres Vodafone live ou Mobile internet et d'avoir un téléphone UMTS, rien d'autre n'est nécéssaires.&
Commentaire
-
Envoyé par tatou Voir le messageOuais donc, rien d'autre a configurer
Cela dit, quand j'alais a liege, je ne captais pas le 3G avec mon N70, et depuis que j'ai mon N73, pas encore été a liege pour tester...
Tu devrais voir la 3G Proximus logiquement.Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
Envoyé par tatou Voir le messageQuand je fais une recherche reseau, je ne vois que Mobistar, (logique) Proximus et Base, rien de plus...
.
Sur Dison, je capte la 3G moi !Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
Envoyé par tatou Voir le messageJe suis pas sur verviers meme,mais du coté de Dolhain, Goé, Limbourg...
Bah patience patience...Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
Envoyé par tatou Voir le messageQuand je fais une recherche reseau, je ne vois que Mobistar, (logique) Proximus et Base, rien de plus...
Commentaire
-
Envoyé par Tybo Voir le messagepar curiosité je viens de faire la recherche et je ne vois que B mobistar, Base, Bel proximus. pas de 3 g, pourtant moi j'habite verviers centre (pres de la gare)
Ce serait bizarre que la 3G couvrirait Dison et pas Verviers
(A Pepinster, j'avais la 3G aussi!)
Essayes un peu en grimpant sur ton toit?Dernière modification par Criscoco, 08 novembre 2006, 19h17.Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
Commentaire