Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le réseau 3G de Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Normal que sa ne décolle pas, vu qu'il n'a qu'un seul opérateur qui le propose. Moi je serai bien interesse, mais comme Mobi* ne le propose pas...
    J'attend la fin de mon abonnement pour partir vers Proximus
    [FONT=Trebuchet MS][B][COLOR=#000080][COLOR=Black][/COLOR][/COLOR][/B][/FONT][FONT=Trebuchet MS][B][COLOR=#000080]
    [/COLOR][/B][/FONT][FONT=Trebuchet MS][COLOR=#000080]
    [/COLOR][/FONT]

Commentaire

avec Bestdeal tu peux quitter n'importe quand non?
      grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Apparament non, du moins pas quand on fait la demande pour une promotion, car ils lie leurs promo avec un baie de 24 mois, mais quand tu sonne au 5151, il ne te le signale pas !
        Enfin, je ne suis pas mécontent de Mobistar (8ans d'ancienneté), mais pas de 3G.
        Enfin, ils sont quand même cool, je leurs ai expliquer ma situation et ils m'ont fait une offre pas trop mal . 3€ pour s'escuser pour mon contract de 24mois et 2€ pour la non disponibilité de la 3G et ce pendent 6mois
        (Donc pendand 6mois,je vais bénéficier de 220Minutes pour 0€ ! )
        [FONT=Trebuchet MS][B][COLOR=#000080][COLOR=Black][/COLOR][/COLOR][/B][/FONT][FONT=Trebuchet MS][B][COLOR=#000080]
        [/COLOR][/B][/FONT][FONT=Trebuchet MS][COLOR=#000080]
        [/COLOR][/FONT]

Commentaire

J'ai aussi best deal, promo 5*200 minutes à 10 EUR, action fidélité à 2*50 minutes/an et 300 MMS activés et je reste libre car pas de durée avec ces promos là.
          N'empeche, mon K610i attend la visio :-)
          GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
          PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
          PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
          Console: Wii

Commentaire

je leurs avais posé la question pour la 3G, et ils m'ont téléphoné ce matin, il va faloir attendre encore quelques mois, mais a en croire certain commentaires, on ne loupe pas grand chose pour le moment...

Commentaire

Orange World en 3G quand le portail n'est pas trop surchargé (vu la promo) c'est un délice
              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Bonjour,

à part " en cours de deploiement", en sait on plus sur le réseau 3G Mobistar ?

Nous sommes en septembre, et toujours par de Mobistar 3G !!!! Merci !

Commentaire

Pour info:
                  Mobistar est oqp sur l' HSDPA (High Speed Downlink Packet Access --> comparable à l’ADSL!!!)

Voir ici

Commentaire

La réponse est toujours la même mobistar déploit son réseau UMTS et HSDPA pour atteindre un taux de couverture de 50% d'ici à la fin de l'année mais au niveau du lancement commercial n'est n'est prévu actuellement

Commentaire

Voici la nouvelle carte Mobistar de la couverture GSM/GPRS/EDGE/UMTS/HSDPA.

Toujours pas de 3G sur la région de Mons-La Louviere actuellement.
                      Quelqu'un a déjà de la 3G Mobistar sur Tournai, Bastogne, Arlon ?

On est pourtant à deux mois de la fin d'année et rien ne semble bouger !

Commentaire

Comme c'est une prévision. C'est souvent dans le cas ou tout se passe plus ou moins bien.

De plus, il reste plus de 2 mois, tout est encore possible en 2 mois
                        &

Commentaire

Encore rien sur arlon. je pense que ca va venir, patience.

Commentaire

Tibius, penses tu que toutes les antennes 3G vont s'appeler d'un coup comme un arbre de Noël ? A' Bruxelles tout n'est pas couvert et là en principe çà devrait être terminé.

Tanpis, pour l'instant on se dépanne avec notre Pay&Go à 25 cts la min...
                            Si çà traite on va prendre Smile 5 Euro, 35 min all proximus.
                            C'est dommage parce que Mobistar Friends 20€ Visio inclus, çà serait le top.

Patience.

Eric1810, peux tu donner plus d'infos sur l'evolution de l'installation des antennes 3G ?

Commentaire

Ca dépends ce que tu apelle d'un coups. Je ne connais pas leurs stratégie, mais il y a différents niveau pour qu'une antenne fonctionne en 3G. Tu as les équipements qui gére l'antenne, et puis tu as le réseau en amont.
                              Si une antenne UMTS est installé mais pas les liens vers les autres équipements. Plusieurs antennes peuvent être activée une fois tout en place. Mais j'ai quand même des doutes à ce que celà se fasse dans ce sens.
                              Une antenne placé visuellement doit aussi être validé et configuré correctement, et là celà peut se faire en une fois. Une equipe vérifie plusieurs site d'une même région en même temps. Si tout est bien fait, on active pratiquement plusieurs en même temps.

Ils restent 2 mois, en 2 mois on peut faire pas mal de chose
                              &

Commentaire

Bonjour!!!

Chez moi, à Flémalle ... Chokier pour être plus précise...
                                J'ai bien le signal 3G qui s'installe avec ma carte Mobistar et il a l'air stable

Bon lundi et @+
                                SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Chargement...
                                X