Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveauté Mobistar du 01 Février...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jules02
    Et si je passe en Essential vais je avoir les min gratos??
    non helas,on ne recoit rien en passant sur Tempo Essential 30cents minute,mais par contre sur Tempo Music 30 cents minute, là oui,on recoit comme dit plus haut 300sms

Commentaire

• Changement de plan tarifaire : information importante !

Envoyé par Nocturn
      Pas dans l'absolu, certaines promos en effet ne seront plus compatible sur certains plans tarifaires mais pas toutes, certaines pourront continuer en réalité.

Les process a ce sujet ont déja une base bien établie
      Et bien voila au niveau des promos ce qu il en est:

Les NOUVEAUX clients devenus Mobistar My Start, Mobistar My Life, Mobistar VIP ou Mobistar My Family entre le 01 Novembre 2005 et le 31 Janvier 2006 et qui bénéficient de la promotion "0 cent" (1000 min. vers Mobistar, 1000 min. vers le Fix ou 1000 SMS) :

> GARDENT les avantages liés à cette promotion quand ils changent de plan tarifaire et optent pour Mobistar Max ou Mobistar FamilyTalk.
      > PERDENT les avantages liés à cette promotion quand ils changent de plan tarifaire et optent pour Mobistar BestDeal ou Mobistar Free

Les clients EXISTANTS qui ont activé la promotion "1 cent" (1000 min. vers Mobistar, 1000 min. vers Fix ou 1000 SMS pour 10 € par mois)

> PERDENT les avantages liés à cette promotion quand ils changent de plan tarifaire et optent pour Mobistar BestDeal, Mobistar Free, Mobistar Max et Mobistar FamilyTalk. Defacto, les 10€ qui leurs était facturés mensuellement pour cette promotion seront également supprimés.

Commentaire

• Super le nouveau site de Tempo Music. Par contre, Tempo Tribe.be va partir...

Lorsqu'on essaie de s'enregistrer sur le site de Mobistar, on nous demande toujours notre premier numéro Tempo Plus... Sauf que j'ai quelques soucis pour m'enregistrer (voir ici)

Commentaire

• Mobistar 2040. Pour moi, c'est la meilleure offre PRO du moment avec le 2060. J'ai comparé avec PROXIMUS et le choix a été fait.

Je suis épaté par les nouveautés MOBISTAR. Qu'ils continuent.

Commentaire

• Je viens de passer à BestDeal, histoire de tester
            Portage du numéro de Base à Mobi* en 2 heures

Mais j'ai juste une question, y a t'il encore des programmes de fidélité du style TopStar pour les nouvelles formules ?
            GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
            PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
            PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
            Console: Wii

Commentaire

• fait ch...

j'étais très content de mon tarif essential et apparement on va tous être porté sur tempomusic !!!!

les 300 sms à la place des 30 minutes gratos ça m'arrange absolument pas !!!

pas très correct de la part de mobi ce changement

Commentaire

• Envoyé par roby
                fait ch...

j'étais très content de mon tarif essential et apparement on va tous être porté sur tempomusic !!!!

les 300 sms à la place des 30 minutes gratos ça m'arrange absolument pas !!!

pas très correct de la part de mobi ce changement
                T'as vu ca ou qu'on allait de porter sur tempo music

Commentaire

• dans le mail que j'ai reçu ce matin de mobi

Salut Triber,

Nous avons une bonne nouvelle à t'annoncer.

Tu bénéficiais jusqu'à présent du plan tarifaire Tempo Essential ainsi que des options Tempo Plus et Tempo Tribe.

Or, Mobistar a décidé de combiner tous les anciens avantages dans un nouveau plan nettement plus avantageux: dès le 15 février tu profiteras du nouveau plan tarifaire Tempo Music.
                  Ce que ça change pour toi? Pas grand chose… si ce n’est que tu vas être littéralement bombardé de cadeaux!!!

Tes avantages:
                  • Un cadeau de bienvenue de 300 SMS gratuits valables pendant 31 jours.
                  • Tu téléphones à un tarif avantageux vers TOUS les numéros (à l’exception des numéros courts et des numéros spéciaux).
                  • Plus le montant que tu recharges est élevé, plus tu appelles à un prix avantageux.
                  • Avec Tempo Music Station, tu écoutes gratuitement les hits du moment sur le 5353.
                  • Tu fais chaque jour le plein d'infos sur tes artistes préférés à l'adresse www.tempomusic.be.
                  • Pour toute recharge de 10 euros effectuée endéans les 31 jours, tu recevras un nouveau cadeau de 300 SMS, valables pendant 31 jours.

Et au cas où tous ces SMS gratuits ne te suffiraient pas, sache que tu pourras envoyer les suivants au prix de 12 cents/SMS seulement.

Si tu as encore des questions, n'hésite pas à nous contacter au 0800 35 392

L’équipe Tempo Tribe

PS: Pour tout savoir sur Tempo Music, consulte l'adresse suivante: www.tempomusic.be.

Si vous préférez ne plus recevoir de mails de Mobistar, il vous suffit de cliquer ici pour vous désabonner.
                  => http://messagent.thesedays.be/optiex...4C53e4444Q.htm

Commentaire

• Envoyé par roby
                    dans le mail que j'ai reçu ce matin de mobi

=> http://messagent.thesedays.be/optiex...4C53e4444Q.htm
                    Pas cool en effet Et puis, niveau cadeau offert ... c'est pareil que les niveaux venus

Commentaire

• avec Tempo essential, j'avais pour 10€ par mois, 30 minutes d'appel vers mobi + 10€ à 32 cents la minute vers n'importe quel autre numéro... 60 minutes d'appel en gros... je vois pas où je vais pouvoir trouver un tarif qui me convienne autant, je n'envoie jamais de sms.

Basic en est proche mais pas de rechargement par m-banksafe et quand même plus cher

Commentaire

• Tu pourras opter pour le nouveau Essential à 30cents, ne te tracasse pas.

Steph@ne: à une époque j'étais passé de Pay&Go (Proximus) à Tempo (Mobistar) en 1h

Commentaire

• Envoyé par Steve4300
                          Tu pourras opter pour le nouveau Essential à 30cents, ne te tracasse pas.
                          oui mais il n'y aura pas les 30 minutes gratos pour un rechargement endéan le mois suivant

Commentaire

• non plus 30 min mais 1h, jusqu en aout et apres de nouveau 30 min par recharge...
                            et en plus de ça un tarif a la minute degressif!!!

http://www.mobistar.be/fr/offer/mobi...essential.html
                            Dernière modification par Kevinchaton, 13 février 2006, 18h09.

Commentaire

• excellente nouvelle

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                                En attendant, j'attends toujours ma sim Tempo Music
                                J'ai recu la mienne aujourd'hui!

Commentaire

Chargement...
                                X