Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveauté Mobistar du 01 Février...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ben normalement, tu continues ta période en cours... Moi aussi je leur est telephoner, pour pouvoir faire passer un ami a Free, meme pas su y arrrivé, ils ont eu un prob d'ordi, c'etait hier, ils etaient sencé me rappeller, j'attends toujours...

Pour info, rien qu'en changeant de plan tarrifaire pour tempo music, on recoit deja 300 sms gratuits!

Commentaire

• Envoyé par Kevinchaton

Pour info, rien qu'en changeant de plan tarrifaire pour tempo music, on recoit deja 300 sms gratuits!
      Je confirme. Ma soeur a changé de formule mercredi et elle a eu 300 sms aujourd'hui. Moi je vais vérifier dans une heure (je vais emprunter un G), mais comme mon numéro n'a été effectivement transféré qu'hier...

Franchement je ne pense pas qu'un tarif plus avantageux pour moi puisse arriver avant un an ou deux.

Commentaire

• Bonjour,

Avec Best Deal, si je téléphone par exemple 100 minutes sur le mois, comment vais je être facturé si les 17 premieres minutes sont incluses dans les 5 euros d'abonnement ?

Est ce le calcul A :

- 17 minutes incluses dans les 5 euro
        - 3 minutes à 0.29 euro
        - 80 minutes facturées à 0.20 euro

ou le calcul B ?

-17 minutes incluses dans les 5 euro
        -20 minutes à 0.29 euro
        -63 minutes à 0.20 euro

Merci de votre aide.

A+

Commentaire

• Le A
          [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
          Nokia N95 8Go

Commentaire

• +1 pour Calimero

Commentaire

• Options possible avec Mobistar Best Deal

Bonjour,

Quelqu'un sait-il si les options qui étaient disponibles avec optimum, le sont aussi avec Best Deal ?
              Je pense par exemple au Fax ?

Je trouve que le nouveau site de Mobistar manque toujours de clarté à ce sujet. A moins que je ne sois aveugle, on n'y trouve même plus le prix des options pour chaque type d'abonnement. Ils pourraient quand même y penser

Nath

Commentaire

• Je sais que c'est dispo en professional mais pour les autres??? Je vais me renseigner
                Michel. ;)
                Nokia 6600 - Mobistar VIP + 1000 min vers M* via Euphony.

Commentaire

• Toutes les option sont tjs ok

http://www.mobistar.be/fr/service/managing-Fax_Mail/index.html

et pour ceux qui sonne bcp vers mobi il y a new option: free (25€-->40h)

Commentaire

• L'air de rien, Tempo Music Station permet d'avoir des sonneries récentes gratuitement... Il suffit d'enregistrer des parties de la communication...

Commentaire

• Merci Vanessa, j'étais vraiment aveugle.
                      Ceci dit j'y ai lu :
                      Frais d’activation (unique) : 5,95 euros.
                      Abonnement mensuel fixe : 2,98 euros.
                      (Uniquement disponible pour Optimum et Mobistar Friends)
                      Pas de précision donc quant aux nouvelles formules comme Best Deal.

Nath

Commentaire

• La par contre une tit mis a jour s impose

Comme pour la duo: "Duo est disponible uniquement pour Optimum"

Commentaire

• Je leur ai envoyé un mail pour leur demander une réponse à ces points d'interrogations
                          Michel. ;)

Commentaire

• J'ai recu une réponse de M*, l'option Faxmail peut être utilisée avec le BestDeal
                            Michel. ;)

Commentaire

• Voila une excellente nouvelle !
                              J'ai plusieurs abonnements dont un ne sert qu'à la réception voix et fax. Jusqu'à présent c'était un ancien optimum sans auncun temps d'appels inclus. Best Deal devient donc une solution sensiblement plus économique.

Nath

Commentaire

• quelqun connait le numero pour passer a tempo music? merci

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Chargement...
                                X