Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveauté Mobistar du 01 Février...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bon pour finir, c'est 2400min. ou sms vers mobistar inclus ou 2400min. et sms illimités, car ils se contredisent tous...

Commentaire

• pas d'illimité : 1 sms = 1 minute.

Ceci dit attendez de voir Mobistar Professional 2020 / 2040 et 2060. C'est vraiment chouette de chez chouette.
      [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
      Mobistar e-mobile
      [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
      [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

Commentaire

• oui mais faut un numéro de TVA pour celui la non?

Commentaire

• Envoyé par sylver
          Mobistar va annoncé un nouveau plan tarifaire "MOBISTAR FREE ".

C'est à un plan tarifaire de 25 Euros par mois pour 40h00 de téléphone de Mobistar à Mobistar et l'envoi de sms illimité
          ah bon?

Commentaire

• C'est clair qu'il en retard d'une guerre!

Commentaire

• les nouveaux abonnements sont inscrits sur le site de mobistar!

http://www.mobistar.be/fr/offer/mobi...ber/index.html

mais on ne peut pas encore les voir en detail
              Dernière modification par Kevinchaton, 31 janvier 2006, 18h24.

Commentaire

• Envoyé par Steve4300
                C'est faisable. Directement décomptés du crédit d'appel, comme avec les tickets i-mode...

Le rêve: 10€ par mois pour:
                • 300 sms vers tous les opérateurs
                • 7Mb de wap par gprs
                • 13 minutes d'appel vers tous les opérateurs
                Je viens de faire un petit calcul:

6€ pour 7MB ---> 7Mb=7168kb
                or une session de 0,50€ vaut 600kb, et 0,50€x12= 6€ ---> 600kbx12= 7200kb
                si tu regardes, il n'y a pas de grande différences, a moins que je me sois trompé, ce qui est peut-être possible...

Commentaire

• Envoyé par Kevinchaton
                  Je viens de faire un petit calcul:

6€ pour 7MB ---> 7Mb=7168kb
                  or une session de 0,50€ vaut 600kb, et 0,50€x12= 6€ ---> 600kbx12= 7200kb
                  si tu regardes, il n'y a pas de grande différences, a moins que je me sois trompé, ce qui est peut-être possible...
                  Vi, sauf que chaque fois que tu te connectes, ca te bouffe 0.5€, que tu fasses 1ko ou 600ko! Ici, avec tes 7Mo, tu te connectes quand tu veux et ca décompte de ton total, non?

Commentaire

• Ah oui t'as vu juste

Commentaire

• Je mise sur 13h30 pour le lancement du site TempoMusic

même si des infos sont disponibles ici: http://www.mobistar.be/fr/tempo/tempomusic/index.html

Commentaire

• Ben en fait hier dans le courant de l'après midi, le site fonctinnait mais n'etait pas tout a fait terminer... Mais peu apres il l'ont enlever..

Commentaire

• dès l'ouverture du Mobistar Center, à 13h30, je convertis mon numéro TMF en Tempo Music.

Commentaire

• En tout cas ceux qui sont tempo peuvent deja passer aux nouveaux tempo essential et tempo music

Commentaire

• Envoyé par Kevinchaton

En tout cas ceux qui sont tempo peuvent deja passer aux nouveaux tempo essential et tempo music
                              oui,moi je suis toujour sur Tempo Contact,les 2 autres formules (Easy et Afterschool) qui n'etaient pas interessante ont disparues

Commentaire

• En fait, les pages des nouveaux abonnements sont disponibles, mais les liens dans le menu ne sont pas encore mis à jour

Je sens que je ne vais pas attendre longtemps pour téléphoner au 5000

Commentaire

Chargement...
                                X