If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je n'ai rien dit pour les abonnements mais uniquement pour les prépayés...
Je n'aime pas mobi* mais la je doit reconnaitre que tempo music est plus que interressant.
Et aussi j'espères que proxi feras quelque chose d'encore mieux (je dis proxi car base est HS niveau technologie et réseau pour concurencer) et ca fera des heureux parmis les consommateurs ca c'est su (et le portefeuille se portera mieux aussi) Vivement les contre-attaques
je n'ai jamais dit que tu critiquait tel ou tel truc, j'ai dit sa dans l'ensemble!
S'il y a contre attaques, car pour le moment je vois que Proximus se bouge pas trop...
je n'ai jamais dit que tu critiquait tel ou tel truc, j'ai dit sa dans l'ensemble!
S'il y a contre attaques, car pour le moment je vois que Proximus se bouge pas trop...
c'est vrai que je suis PROximus mais bon j'y peut rien !!!
C'est vrai que proxi se bouge pas du tout mais il y a des bruits qui courent comme quoi proximus préparerait certains trucs pour le 1er février ... vivement plus de nouvelles et la guerre des prix entre opérateurs(et espérons que base ne vienne déposer plainte pour monopole car c'est juste pour gagner du temps pour développer leur réseau)
il y a des bruits qui courent comme quoi proximus préparerait certains trucs pour le 1er février
Oui, Proximus prépare sa contre-attaque, mais vu ce que M* a lancé, ce sera un peu + tard que le 1/2.
Celui qui va souffrir là-dedans, c'est Base! Eux qui se battaient uniquement sur les prix, sans accorder d'importance aux service/help/network!
Mais maintenant, les autres (du moins, M*, mais Proxi va arriver aussi) sont arrivés aux mêmes tarifs avec un service/help/network exemplaires! Le petit bonome vert kaki va avoir chaud à son antenne
Perso je trouve pas ça énorme en effet mais bon ca reste que 25 € quoi ...
Envoyé par Steve4300
Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Moi j'ai eu comme échos que c'etait entre 3000 et 5000minutes
Envoyé par Kevinchaton
oui sa me semble plus juste entre 3000 et 5000 min, que 2460min... Enfin on vera sa le 1 février...
Dans cette tranche là faudra plutot se tourner vers le familyTalk ( 82 h )
Envoyé par vanessa
Pour le wap c est le meme prix et pour les 41h tu as trouvé ca ou ???
Ben pas sur le net en effet au moment cité , en interne quoi
Envoyé par Switchcorp
Vous croyez que je pourrais passer de mon My life + 1000 minutes ( 10 euro/mois ) au Best Deal ? Je n'appele que mobistar et donc j'ai rien à faire de mes 50 minutes du forfait ( je ne consomme que les minutes de mon 1000 minutes )
Au dernières nouvelles si tu dispose des 1000 min de façon payante donc en option et pas en promo gratuite et que tu passe au BestDeal ton option ne sera + compatible sorry
Envoyé par GreG|WMN
Attention à ne pas confondre ...
Les 80 heures se limite dans les cartes de l'abonnement, pas pour les potes
Ben heu désolé mais non ca sera vers Mobistar au sens large, simple confusion entre les heures dites fleet gratuites entre carte liées au même abo.
Envoyé par Kevinchaton
mais, vous croyez que quelqu'un qui a signer pour 24 mois, et lui restant encore 18 mois, pourrai changer de plan tarrifaire et passer a Best Deal?
Car je sais pas s'il concidere sa comme un abonement a par entiere....
Biensur un changement de plan tarifaire est toujours autorisé
Envoyé par GreG|WMN
Oui, mais tu devras rester chez Mobistar durant les mois restant. Et les promotions dont tu profites sont annulées.
Envoyé par Antonio_c
Non GreG tu conserves ta promotion
Envoyé par GreG|WMN
J'ai le CP sous les yeux ...
Citation:
Les clients Mobistar existants peuvent bien entendu passer à Mobistar BestDeal. Ils restent toutefois tenus par leur période de loyauté initiale. Les promotions éventuelles dont il bénéficie avec son ancien plan tarifaire seront arrêtées.
Pas dans l'absolu, certaines promos en effet ne seront plus compatible sur certains plans tarifaires mais pas toutes, certaines pourront continuer en réalité.
Envoyé par Antonio_c
Ont verra...chacun ses sources
Les process a ce sujet ont déja une base bien établie
C'était pas le but car je connais plus ou moins les offres par coeur maintenant...
Par contre ça je ne savais pas:
Mobistar Free :
L'abonné recevra, pour 25 € par mois, 2400 minutes (40 heures) ou 2400 SMS valables (Une minute égalant 1 SMS) pour les appels vers Mobistar. Les appels vers les autres réseaux coûteront 0.20 € la minute et les SMS seront à 0.15 €. Offre avec un engagement de 24 mois, et limitée à 40.000 exemplaires.
Au dernières nouvelles si tu dispose des 1000 min de façon payante donc en option et pas en promo gratuite et que tu passe au BestDeal ton option ne sera + compatible sorry
Je la paie et j'ai signé pour 24 mois ... pourquoi serait-elle annulée sur simple changement tarifaire ?! Enfin sinon je passerai en My start ( si ca existe encore !) vu que la c'est possible ( certains l'ont déjà fait ).
Par contre il est vrai qu'a coté de ca j'ai une promo de mon premier abonnement qui m'octroie -10 euro pendant 20 moins ( j'en suis à 12 ). Mais bon si je perds mon 1000 minutes ca ne m'intéresse pas...
Commentaire