If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Envoyé par Greg
certain !
Ah. C'est pas que je ne te croyais pas mais je me disais que c'etait trop beau pour etre vrai. Je viens de remarquer sur la photo postée précédemment que l'activation ne coûte rien, nada (20euros la carte sim, 20euros de crédit inclus). L'offre est-elle permanente ou bien ont-ils prévu une limite de clients Tempo Music?
Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Ah. C'est pas que je ne te croyais pas mais je me disais que c'etait trop beau pour etre vrai. Je viens de remarquer sur la photo postée précédemment que l'activation ne coûte rien, nada (20euros la carte sim, 20euros de crédit inclus). L'offre est-elle permanente ou bien ont-ils prévu une limite de clients Tempo Music?
euh P&G font ca depuis quelques temps aussi la supression de frais d'activation
Envoyé par somic69
Envoyé par Steve4300
euh P&G font ca depuis quelques temps aussi la supression de frais d'activation
Oui, mais je comptais passer à Basic au départ et c'etait 10euros d'activation. Et si je ne me trompé pas, l'activation d'une carte Tempo Essential coûte 5 euros
Si le M*Free offre l'illimité sms/appel vers mobi, je préfère alors largement la promo de noel 0cent ou même la mienne ( 10euro pour 1000 minutes).
Car pour 25 euro ( 15 de forfait + 10 pour les 1000 minutes) je peux tout de même appeler 1000 minutes ( je ne dépasse jamais les 350 minutes pour le moment ) vers Mobistar et 50 minutes vers tout autre réseau ! Je trouve ca mieux ...
Biensur ma consommation m'est spécifique mais bon combien de gens dépassent les 1000 minutes par mois ?
Je peux comprendre ton point de vue, en effet pour certaines utilisation si tu as par ex. : my life 15 € + 1000 min mobistar 10 € + si tu as besoin de + de 50 min par ex pour proxi et base 1 call proxi/base a 5 € => 30 € les options Call fix, Call Mobistar et Call proxi/base a 5 € bien utilisée en fonction de ta consommation personnelle peuvent etre avantageuse financièrement parlant surtout si par ex tu resigne 24 mois pour les 1000 min gratuites 12 mois ou même si tu cumule avec une promo win for life 30 ou 40 % ce qui reste alors très avantageux.
Maintenant il faut savoir que le mobistar free (qui rappelons le est de 41h en réalité) pourra etre pris comme plan tarifaire unique mais aussi en "option"-rajout des nouveaux abos qui arrivent.
Ps: L'offre 1000 sera finie ... et ce n est que des promotions
Si le client décide de changer de plan tarifaire vers les nouveaux abo qui seront la le 1 février en effet si il possède une promo 1000 payante il la perdra, si elle est gratuite cela dependra du nouveau tarif choisit...
Une formule sur mesure avec prix degressif en fonction du nombre de minutes et sms choisis va egalement voir le jour
En effet ce tarif remplacera somme toutes les opt pro, opt for me,my life etc etc un sur mesure sous un seul nom en réalité, a coté le free, le new family et le new vip
Peut-etre que 2006 sera l'année ou Proximus ne sera ENFIN plus le leader du marché
Oui ENFIN comme tu dis, comme ça au moins l'ibpt ne fera plus chi** son monde quand un dominant veux casser les prix pour écraser la concurrence.
ex : Belgacom happy time : tele2, qui le fait aussi, porte plainte car bgc n'a pas le droit de faire un truc gratuit entièrement car c'est le dominant, et bien sûr T2 gagne le procès. Résultat, Belgacom doit arrêter son happy time mais tele2 lui peut continuer... heureusement bgc a fait appel donc pour l'instant le happy time peut continuer...
bah il en est de même pour proximus qui ne peut pas casser les prix car c'est le dominant... C'est débile ce genre de truc d'ailleurs...
Personnellement j'ai trouvé la soirée nul comparé au autres...surtout la chanteuse avec "des frites tout les jours c'est exentriques"...lol Par contre la mousse au chocolat trop bonne mais les pots un peu petit lol Sinon pas mal les nouveaux plan tarifaire faut voir en vrai maintenant ce que ça donne...
Commentaire