If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Mobistar Free (ou Free By Mobistar?) ca peut-etre interessant. La promo 1000min propose 1000minutes (ne m'applaudissez pas) tandis que Free en propose 5000. Ca veut dire que personne n'aura à discuter les conditions générales pour savoir s'il y a abus ou non. Tant que vous utilisez ces minutes pour vous meme et ne les revendez pas, pas de probleme. Vous pouvez meme laisser vos gosses se servir des gsm comme talkie walkie si vous voulez. Ou faire écouter de la musique à votre correspondant (comme ma petite
sur mobistar comme sur proximus, les appels (vocaux & visio) sont automatiquement coupés après 90 minutes, depuis toujours. sur BASE, n'est-ce pas récemment devenu 30 min depuis les abus de l'(Un)limited ?
Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Super, les Simyo qui veulent appeler 1h05 vers un fixe paient 2x les 7cents de connexion. Vous me direz qu'il ne faut pas râler pour 7cents, mais quand meme...
Demain je pense que je vais tester la compétence et la rapidité du service clientèle Basic by Mobistar... A la fin de la semaine je commanderai ma carte sim.
dites c'est moi ou on s'écarte grave du sujet ????
[COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
Mobistar e-mobile
[I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
[I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110
Le lancement d'un nouveau produit portant le nom Orange serait une bonne stratégie pour nous y habituer. Cependant, étant donné que Basic By Mobistar vient d'être lancé, le changement de marque n'est pas pour tout de suite...
Dernière modification par Steve4300, 24 janvier 2006, 13h24.
Commentaire