Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveauté Mobistar du 01 Février...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par rolo309
    Il y a un certain site qui a levé complètement le voile du mystère...

Peut-on en donner l'adresse ou pas, Messieurs les modérateurs ?

je vois pas pq tu ne pourrais pas le dire, il n'y a ici rien d'illicite à reveler une adresse d'un site qui donne une info... (ce n'est pas non + comme si le site en question était un site de terrorisme ou de pédophilie...)

Commentaire

Bon, en MP et la chique, usagée ou neuve ? ;-)
      Iphone X, Ipad Air 2, Apple watch S3, Proximus

Commentaire

merci rolo pour le lien la chique est neuve encore sous emballage donc à l'abris des crasses
        allez mp moi pour le lien c'est 25 € lol allez je balance
        http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=75142

ps: pas de quoi casser la baraque surtout pour les prépayés mis à part tempo music
        Dernière modification par somic, 27 janvier 2006, 12h42.

Commentaire

Vous croyez que je pourrais passer de mon My life + 1000 minutes ( 10 euro/mois ) au Best Deal ? Je n'appele que mobistar et donc j'ai rien à faire de mes 50 minutes du forfait ( je ne consomme que les minutes de mon 1000 minutes )

Commentaire

pour 50 € => 80heures pour mobistar, ca fait quand même 4800 minutes... faut déjà y aller pour les dépasser

Commentaire

à part BestDeal, il n'y a rien pour les petits consommateurs...

Vive Tempo Music

En tout cas ils en ont de l'inspiration pour leurs noms:

Mobistar Family Talk: Pay&Go Evening Talk
              Mobistar Free: Freedom Of Speech
              Tempo Music: Go For Music
              Mobistar Best Deal:

Envoyé par http://www.themobilefactory.be/
              Your best deal! + 1 heure d’appels gratuits vers The Mobile Factory & BASE.
              Basic By Mobistar: BASE
              . . .
              Dernière modification par Steve4300, 27 janvier 2006, 13h30.

Commentaire

Vous avez vu comme le site mobistar change subitement, le nouveau site est en vue...

par contre la page est dur a ouvrir...
                Dernière modification par Kevinchaton, 27 janvier 2006, 13h29.

Commentaire

Pour les prépayés ca à l'air pas mal, je sens que je vais passé a Tempo music

Commentaire

Envoyé par le_biname
                    Pour les prépayés ca à l'air pas mal, je sens que je vais passé a Tempo music
                    Excellent choix. Pour les sms ça te reviens beaucoup moins cher qu'avec TMF. Tempo Music est une formule prépayée quasi-imbattable, surtout qu'avec ça tu as toutes les méthodes de rechargement, le wap et les MMS!

Commentaire

• Envoyé par Steve4300
                      Excellent choix. Pour les sms ça te reviens beaucoup moins cher qu'avec TMF. Tempo Music est une formule prépayée quasi-imbattable, surtout qu'avec ça tu as toutes les méthodes de rechargement, le wap et les MMS!

C'est clair, puis si je dois téléphoner, je peux toujours le faire au travail ou alors sur le compte des parents avec leur fixe

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                        Attention à ne pas confondre ...

Les 80 heures se limite dans les cartes de l'abonnement, pas pour les potes
                        Quand on ne sait pas, il vaut mieux des fois se taire
                        &

Commentaire

• Envoyé par somic69
                          merci rolo pour le lien la chique est neuve encore sous emballage donc à l'abris des crasses
                          allez mp moi pour le lien c'est 25 € lol allez je balance
                          http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=75142

ps: pas de quoi casser la baraque surtout pour les prépayés mis à part tempo music
                          mais tu critiques toujours, tant que c'est pas proximus qui fait quelque chose de bien!!!
                          Je les trouve nikel les nouveaux tarifs...
                          Enfin, ce qui me decoit un peu, c'est Mobistar Free, d'apres le lien, il serait limité a 40h, c'est a dire 2400min ou sms vers mobistar...
                          Mais tempo music me ravis beaucoup, je vais en faire des economies moi

Commentaire

• Non, mais moi j'etais à la soirée, j'ai donc les infos et les dépliant
                            &

Commentaire

• Mon cou va trés bien, désolée pour toi de n'avoir pas été invité, ton égau semble en prendre un coups
                              &

Commentaire

• Justement, c'est bien la preuve que tu parle sans connaitre en direct le produit.
                                Et copier ce qu'il y à sur d'autre site ne peut mener à de telles erreurs.

Tu le prends comme tu veux, je partais d'une remarque, tu le prends comme attaque personnelle tant pis.
                                &

Commentaire

Chargement...
                                X