If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
www.tempomusic.be ne fonctionne pas chez moi et chez vous il marche?
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Bah voilà, je me suis donc décidé à changer mon tarif, et je suis à présent Tempo Music. C'est cool ... 300Sms à chaque recharge, et 0.30Ec/Min /All réseaux ....
Donc, si je comprends bien: plus de Tribe (ce n'est pas ecore trop grave vù les 300Sms), et plus de 10% vers 10Amis !!! bah pour 0.01Ec je ne vais pas râler) ...
Ce que je trouve nul par contre, c'est le 5353 ... La musique okay, mais pourquoi couper après 1Min30 et passer à un autre titre??
J'ai vu ca plus ahut dans le post C'est une excellente idée
Mais bon, Mobi* devrait se rendre compte qu'une sonnerie en moins à vendre lui coute plus cher qu'une chanson quand on voit ces sonneries se vendent 4-5 EUR et qu'une chanson sur itunes coute 99 cents
Pouquoi donc brider les chansons sur la radio.
Au fait, on peut écouter cette radio en continu ou bien on est coupé?
C'est varié ou bien c'est toujours la meme chose qui revient?
GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus... PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970 PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100*GPS: Mio C710 Premium Console: Wii
Okay, mais bon ce n'est pas très cool!! Je vais envoyé un e-mail à Mobistar pour savoir ce qu'il en est!
Bien à vous,
Solaris
J'espere que la Mobistar TV n'est pas comme ca, 10 minutes de film et puis on passe au suivant
A entendre vos remarques, je comprends de moins en moins cette radio ou à tout le moins le fait qu'elle est mise en avant comme argument marketing.
Disons, qu'en podcast ca le fait mais au phone, c'est limite désepérant
GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus... PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970 PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100*GPS: Mio C710 Premium Console: Wii
J'espere que la Mobistar TV n'est pas comme ca, 10 minutes de film et puis on passe au suivant
A entendre vos remarques, je comprends de moins en moins cette radio ou à tout le moins le fait qu'elle est mise en avant comme argument marketing.
Disons, qu'en podcast ca le fait mais au phone, c'est limite désepérant
c est pratique si tu trouve pas le sommeil, ca aide a t endormir lol c est l usage que j en fais lol sinon a part ca euh c est pas terrible
Commentaire