Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveauté Mobistar du 01 Février...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 5123, apres dans le "menu tempo", aller dans les "options personnelles" (touche 3), puis "changement de plan tarrifaire" (touche 2)...

Commentaire

• BIG THX vais vite faire ca , miam ...

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• www.tempomusic.be ne fonctionne pas chez moi et chez vous il marche?
        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X
        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Envoyé par alien-vs-predator
          www.tempomusic.be ne fonctionne pas chez moi et chez vous il marche?
          TempoMusic.be te redirige vers http://www.mobistar.be/fr/fun/tempomusic/index.html

Commentaire

• Merci a toi
            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X
            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Est ce que ces nouvelles formules prépayées offrent toujours des avantages du genre 10% de réduc sur un numéro, puis 2 ... ?
              GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
              PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
              PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
              Console: Wii

Commentaire

• Non plus de 10%, mobistar a dut simplifier ces tarifs... et plus non plus de tempo tribe!

Commentaire

• Envoyé par Kevinchaton
                  Non plus de 10%, mobistar a dut simplifier ces tarifs... et plus non plus de tempo tribe!
                  Merci à toi, idem sur les abonnements je suppose

Commentaire

• Bonjour à tous,

Bah voilà, je me suis donc décidé à changer mon tarif, et je suis à présent Tempo Music. C'est cool ... 300Sms à chaque recharge, et 0.30Ec/Min /All réseaux ....

Donc, si je comprends bien: plus de Tribe (ce n'est pas ecore trop grave vù les 300Sms), et plus de 10% vers 10Amis !!! bah pour 0.01Ec je ne vais pas râler) ...

Ce que je trouve nul par contre, c'est le 5353 ... La musique okay, mais pourquoi couper après 1Min30 et passer à un autre titre??
                    [COLOR=royalblue]** Portable(s); LG KP100 [/COLOR]
                    [COLOR=red]** Op; [COLOR=green]Mobistar My10[/COLOR]
                    [/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=red][COLOR=teal][COLOR=black][COLOR=teal][COLOR=black]/ So[COLOR=yellow]lar[/COLOR][COLOR=red]is[/COLOR] - [COLOR=royalblue]Membre Astel.be (8)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR]
                    >> [COLOR=royalblue]Ipod Nano 2Gen, 2GO Silver[/COLOR]

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                      Pour éviter la copie probable ?
                      ... mais pas pour en faire une sonnerie

Commentaire

• Envoyé par Steph@ne
                        ... mais pas pour en faire une sonnerie
                        Envoyé par Steve4300
                        L'air de rien, Tempo Music Station permet d'avoir des sonneries récentes gratuitement... Il suffit d'enregistrer des parties de la communication...
                        J'y avais pensé

Commentaire

• Envoyé par Steve4300
                          J'y avais pensé
                          J'ai vu ca plus ahut dans le post C'est une excellente idée
                          Mais bon, Mobi* devrait se rendre compte qu'une sonnerie en moins à vendre lui coute plus cher qu'une chanson quand on voit ces sonneries se vendent 4-5 EUR et qu'une chanson sur itunes coute 99 cents

Pouquoi donc brider les chansons sur la radio.

Au fait, on peut écouter cette radio en continu ou bien on est coupé?
                          C'est varié ou bien c'est toujours la meme chose qui revient?

Commentaire

• Okay, mais bon ce n'est pas très cool!! Je vais envoyé un e-mail à Mobistar pour savoir ce qu'il en est!

Bien à vous,
                            Solaris
                            [COLOR=royalblue]** Portable(s); LG KP100 [/COLOR]
                            [COLOR=red]** Op; [COLOR=green]Mobistar My10[/COLOR]
                            [/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=red][COLOR=teal][COLOR=black][COLOR=teal][COLOR=black]/ So[COLOR=yellow]lar[/COLOR][COLOR=red]is[/COLOR] - [COLOR=royalblue]Membre Astel.be (8)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR]
                            >> [COLOR=royalblue]Ipod Nano 2Gen, 2GO Silver[/COLOR]

Commentaire

• Envoyé par Solaris
                              Okay, mais bon ce n'est pas très cool!! Je vais envoyé un e-mail à Mobistar pour savoir ce qu'il en est!

Bien à vous,
                              Solaris
                              J'espere que la Mobistar TV n'est pas comme ca, 10 minutes de film et puis on passe au suivant
                              A entendre vos remarques, je comprends de moins en moins cette radio ou à tout le moins le fait qu'elle est mise en avant comme argument marketing.
                              Disons, qu'en podcast ca le fait mais au phone, c'est limite désepérant

Commentaire

• Envoyé par Steph@ne
                                J'espere que la Mobistar TV n'est pas comme ca, 10 minutes de film et puis on passe au suivant
                                A entendre vos remarques, je comprends de moins en moins cette radio ou à tout le moins le fait qu'elle est mise en avant comme argument marketing.
                                Disons, qu'en podcast ca le fait mais au phone, c'est limite désepérant
                                c est pratique si tu trouve pas le sommeil, ca aide a t endormir lol c est l usage que j en fais lol sinon a part ca euh c est pas terrible

Commentaire

Chargement...
                                X