If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je viens de tester la Tempo Music Station, je trouvais ca pas mal jusqu'au moment ou j'entends la voix de David (ex-NRJ, ex-RTBF,...) et la voix off qui fait les jingles sur NRJ.
On se croirait sur NRJ et on se passerait bien de ses commentaires débiles...
Quant au site web, je trouve dommage de ne pas tout avoir intégrer dans un même site.
Plusieurs liens s'ouvrent en pop-up et sont redirigés vers le site de mobistar.
Je viens de tester la Tempo Music Station, je trouvais ca pas mal jusqu'au moment ou j'entends la voix de David (ex-NRJ, ex-RTBF,...) et la voix off qui fait les jingles sur NRJ.
On se croirait sur NRJ et on se passerait bien de ses commentaires débiles...
Il me semblait bien que ça avait un petit air de NRJ tout ça... Surtout le 'Tu restes branché sur les hits'...
Qq saurait il m'éclairer sur le tarif Tempo essential... Je trouve les infos plutot difficille à avoir:
- Site internet de mobistar: ne fonctionne pas chez moi aujourd'hui
- Idem tempomusic.be
- Je viens de me rendre dans un Mobistar Center: le gars n'a pas été à la hauteur... Je finalment du prendre une petite brochure avec "soi disant" l'ensemble de leur tarif... Perso je vosi pas grand chose dedans...
Je voudrais donc savoir quel tarif s'applique en fonction de la recharge. J'ai bien compris qu'avec une recharge de min 10 euros on payait du 30 cent la min... Quelles sont les autres tarifs en fonction de la recharge (20, 30, 50 euros...) ?????????
Combien de temps est valable le crédit que l'on a dernièrement rechargé (1 mois, 1 an???)
Est ce la meme chose tempo music??? A part que l'on a 300 sms par recharge???
Tempo essential:
recharge de 10€ et 15€, 30cts/min vers tous reseaux
recharge de 25€, 25cts/min vers tous reseaux
recharge de 50€ et plus, 20cts/min vers tous reseaux
le changement est fait 24h apres la recharge et le tarif/min ne change que quand on recharge à nouveau!!! et c'est la meme chose pour tempo music... sauf 300 sms gratuits en plus, a la place de (pour l'instant) 1h d'appel ver mobi...
Donc on a intéret à recharger pour 50 euros comme ca on bénéfice du meilleur tarif...
Pour le moment j'ai une carte en Tempo AfterSchool... Si je veux changer mon tarif il me suffit donc d'appeller le 5123 et changer de Tarif >> Tempo Essential ou Tempo Music... Je crois qu'il me reste une 20 d'euros... Quel va etre mon tarif??
tarif de depar 30cts/min (ça se peut que je me trompe mais t facon il le dise quand tu changes ton plan tarrifaire)... et si tu changes pour tempo music, tu recevras en plus 300sms gratuits rien que pour le changement
sais pas, quitte a toi d'essayer mais je suis assez septique, vu que tempo music est specialement pour les jeunes... enfin qui n'essaye rien n'as rien...
Commentaire