Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveauté Mobistar du 01 Février...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par GreG|WMN
    Tu sais, tu n'es pas le seul à connaître le produit ... Ce n'est pas parce je n'étais pas à la soirée que je ne sais pas ...
    Tu sail mal, parce que tu fait des erreurs

Envoyé par GreG|WMN
    Et non tu ne partais pas d'une remarque, puisque tu pousse une gueulante sur BM juste pour le plaisir ... Soit, histoire close. Revenons-en a du concret, parce que si même un administrateur dévie ... Où va-t'on ?
    Sur BM je ne fesait que citer d'ou ca venait, mais le sujet est partit autremant, je n'ai fait que répondre
    &

Commentaire

• Wa sa part en sucette ici
      Je voudrais pas te contredire, mais les erreurs, ça arrive a tout le monde, donc bon, se serait bien de revenir au sujet... non?

Commentaire

• Meuh non, on rigle un peu.

Pour le reste, patience vous aurez tous les détails, car il en manque un peu dés qu'on pouras les fournir
        &

Commentaire

• Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Les 80heures sont valables vers tous les numéros Mobistar. Ce qui me plaît, c'est que Best Deal ressemble parfaitement à une suggestion aux opérateurs que j'avais fait parvenir à Greg il y a plus de 6 mois.

Commentaire

• mais, vous croyez que quelqu'un qui a signer pour 24 mois, et lui restant encore 18 mois, pourrai changer de plan tarrifaire et passer a Best Deal?
              Car je sais pas s'il concidere sa comme un abonement a par entiere....

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Best Deal est une formule permettant de ne plus devoir recharger, tout en continuant à téléphoner peu, mais ca permet aussi de pouvoir activer des services, comme le forfait Orange World, sans se ruiner. C'est sur ce deuxième argument que se basait le message que j'ai envoyé à Greg.
                La seule chose qu'il manque, c'est une formule sans minutes incluses mais avec sms illimités vers tous les opérateurs...

Commentaire

• Oki ça j'avais compris, mais ça ne reponds pas a ma question...
                  Personne n'aurait une idée???

Commentaire

À Waremme, ils font deja de la pub pour les nouveaux tarifs. Surtout pour Best Deal (5euros, vous quittez quand vous voulez). Ils ne savent toujours pas si le pack sim Tempo Music comprends deja des sms gratuits. Meme si je suppose que non...
                    Dernière modification par Steve4300, 27 janvier 2006, 17h54.

Commentaire

Quand je pense que chez Proximus pour appeler à 20cents vers tous les opérateurs tu dois dépenser 100euros par mois... Alors que pour 50euros avec Tempo Music tu paies 20cents la minute et tu as 10% sur 1 à 10numéros, 300 sms gratuits,...
                      Proximus est le seul operateur chez qui je suis resté le plus longtemps, mais ca risque fort de changer...

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                        Oui, mais tu devras rester chez Mobistar durant les mois restant. Et les promotions dont tu profites sont annulées.
                        Non GreG tu conserves ta promotion

Commentaire

• ah merci pour vos reponses... Limite les promos on s'enfou un peu, vu que si mon ami passe a Best Deal c'est juste pour ne pas payer les 150 € de résiliation
                          Oui mais si tu regardes bien, avec Mobistar Free tu telephones aussi a 0,20cents la minute!

Commentaire

Je trouve que Tempo Music est plus interessant que Mobistar Max... Pas vous?

Commentaire

• Envoyé par Kevinchaton
                              mais tu critiques toujours, tant que c'est pas proximus qui fait quelque chose de bien!!!
                              Je les trouve nikel les nouveaux tarifs...
                              Enfin, ce qui me decoit un peu, c'est Mobistar Free, d'apres le lien, il serait limité a 40h, c'est a dire 2400min ou sms vers mobistar...
                              Mais tempo music me ravis beaucoup, je vais en faire des economies moi
                              Je n'ai rien dit pour les abonnements mais uniquement pour les prépayés...
                              Je n'aime pas mobi* mais la je doit reconnaitre que tempo music est plus que interressant.
                              Et aussi j'espères que proxi feras quelque chose d'encore mieux (je dis proxi car base est HS niveau technologie et réseau pour concurencer) et ca fera des heureux parmis les consommateurs ca c'est su (et le portefeuille se portera mieux aussi) Vivement les contre-attaques

Commentaire

• LOL

Bon a se moment la je peu en rajouter une couche... Base propose environ 120h gratuites par mois pour 25 € ( 30heures semaines maximum, ne pas telephoner trois heures d'affiler ou d'appels consécutifs, pas plus de 6h par jour et bla bla bla)et les sms illimités vers BASE et aussi un tarif a 20cents/min... Mais bonjours le reseau

Bon

Commentaire

Chargement...
                                X