Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveauté Mobistar du 01 Février...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me tâte à aller vite passer en my start car en soit dans 8 mois je serai toujours en My life si je ne change pas maintenant et ca me conviendrait mieux que de me retrouver en My start a ce moment la ( et passer en Free ne me tente pas trop en fait ).

Et puis vu que je ne paie que 13,75 euro pour 1050 minutes je trouve que c'est plus qu'honnête

Commentaire

• Envoyé par Nocturn
      Voir en partie ma réponse a Switchcorp quant a la source, une réponse basée sur une procédure interne reçue a un training me semble + que suffisant, tjs sous réserve de modification je l'accorde, mais si tu es + a jour je t'en prie partage(cfr. v49 gargamel)
      Il n y a rien a devoiler av le 1/02
      Je me demandais juste pq 41 et pas 40 (on aprl bien du free la ?)

Commentaire

• Petit renseignement

Combien coûte une activation "Tempo-music" pour une première carte sim Mobistar en pré-payé bien sûr?Et y a t il des frais d'activation?

D'avance merci!

Commentaire

• 20€ et pas de frais d'activation par contre tu recoi 5€ cadeau apres enregistrement sur le reseau

Commentaire

• Transfers idem (exemple de Payandgo à Tempo-Music) ?

Commentaire

• "Bonjour à tous,

Voilà, je suis actuellement en Tempo Essential (Tribe, Plus, & 1000Sms gratuit /Payé 10Eur) ... Es-ce que si je passe à Music, je vais perdre tout cela?

Merci de m'éclairer !!

Bien à vous,
              Solari
              s"

Bonjour,

Ayant posé cette question, et n'ayant jamais obtenu de réponses de votre part, me permets de vous la reposer.

Bien à vous,
              Solaris
              [COLOR=royalblue]** Portable(s); LG KP100 [/COLOR]
              [COLOR=red]** Op; [COLOR=green]Mobistar My10[/COLOR]
              [/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=red][COLOR=teal][COLOR=black][COLOR=teal][COLOR=black]/ So[COLOR=yellow]lar[/COLOR][COLOR=red]is[/COLOR] - [COLOR=royalblue]Membre Astel.be (8)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR]
              >> [COLOR=royalblue]Ipod Nano 2Gen, 2GO Silver[/COLOR]

Commentaire

• superman: Oui

Solaris: Oui tu vas perdre tout

Commentaire

• Envoyé par vanessa
                  superman: Oui

Solaris: Oui tu vas perdre tout
                  donc si je comprend bien pour passer de tempo a tempo music, on paie 20 euros, on reçois 20 euros de credit et 5 euros cadeau c ca?? pas de frais de transfert ni d activation ? cool alors

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                    Non. On a 15 € de crédit d'appel normallement, et une fois la carte activée, on reçoit 5 € pour faire les 20 €. A confirmer.

Sur l'image de l'article, on peut lire "20€ prix de vente conseillé, 20€ de crédit d'appel"

Commentaire

• Steve: exacte et les 5€ cadeau ca va remplacer Tempo+

GreG|WMN: Encore un qui crois avoire le slipe du petit bonhomme vert !
                      Je ne crois pas que Nocturn sois une source sur

Commentaire

• Envoyé par vanessa
                        Steve: exacte et les 5€ cadeau ca va remplacer Tempo+

GreG|WMN: Encore un qui crois avoire le slipe du petit bonhomme vert !
                        Je ne crois pas que Nocturn sois une source sur
                        C BIEN NUL TOUT CA ... A PART TEMPO MUSIC POUR LES SMS , ET MOBISTAR FREE POUR CERTAINS, FINALEMENT, RIEN DE BIEN INTERRESSANT DANS LES NOUVEAUX TARIFS... JE CONSERVERAI TJS MON TARIF TEMPO CLASSIC EN TOUT CAS!!

Commentaire

• Passage de My life a Mobistar Free, es-ce possible?

Pour tempo music, si je comprends bien, on aura plus droit a tempo plus et a tempo tribe?

Commentaire

• Envoyé par Kevinchaton
                            Passage de My life a Mobistar Free, es-ce possible? Oui

Pour tempo music, si je comprends bien, on aura plus droit a tempo plus et a tempo tribe? Tempo+ non et tribe je n ai pas cette info

Commentaire

• Changement ?

Bonjour !

Je suis actuellement en Family (2 cartes, 1h entre nous, 2h semaine, 2h week-end). Je comptais prolonger tout en profitant des 40 puis 50% supplémentaires (valable jusqu'à demain inclus) et là je tombe sur ces nouvelles
                              Mobistar FamilyTalk. Un budget, ça se gère. 80 heures gratuites en famille.
                              * A partir de €50 par mois
                              * Jusqu'à 4 cartes Tempo automatiquement rechargées pour au moins €10.
                              * 80 heures par mois pour téléphoner et envoyer des SMS aux membres de la famille et à tous les clients Mobistar (1 SMS = 1 minute)
                              * autres appels à €0,20 la minute et €0,15 le SMS.
                              Je suppose que cette offre serait la nouvelle offre MyFamily possible dans 2 jours, mais que choisir ?! A ce que j'ai compris, personne ne peut révéler quoi que ce soit avant le 1er février, mais peut-être pourrais-je bénéficier d'une simple orientation: vaut-il mieux prendre la promo 40-50% maintenant par prolongation de contrat (valable jusqu'à demain inclus) ou bien attendre pour voir les offres qui sortiront dans 2 jours parce que très certainement + intéressantes ? Difficile de savoir Merci pour tout conseil

Commentaire

• bonjour vincentl, il est aisé chez mobi* de changer de plan tarifaire. Donc, je te conseillerais de profiter de la promo actuelle des +x%. Par après, il te sera facile de bien analyser le nouveau tarif et éventuellement changer

bourdon

Commentaire

Chargement...
                                X