Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveauté Mobistar du 01 Février...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si proximus arrive à faire quelque chose d'encore plus interressant ,je prend d'office (évidemment uniquement si c'est du prépayé)

Commentaire

Envoyé par Nocturn

Maintenant il faut savoir que le mobistar free (qui rappelons le est de 41h en réalité) pourra etre pris comme plan tarifaire unique mais aussi en "option"-rajout des nouveaux abos qui arrivent.
      Comment ça il est limiter a 41h???

41 x 60 = 2460 min. je trouve sa peu...

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Moi j'ai eu comme échos que c'etait entre 3000 et 5000minutes

Commentaire

oui sa me semble plus juste entre 3000 et 5000 min, que 2460min... Enfin on vera sa le 1 février...

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Greg, une idée pour le prix du wap?

Commentaire

Pour le wap c est le meme prix et pour les 41h tu as trouvé ca ou ???

Commentaire

50cents la session encore et toujours...

Commentaire

J'ai une petite question tout de même!

Es-ce que le numéro 5353 (Pour l'écoute de la radio) fonctionnera aussi avec un autre plan?

Ps; le lien pour le backend ne fonctionne pas chez moi!
                  [COLOR=royalblue]** Portable(s); LG KP100 [/COLOR]
                  [COLOR=red]** Op; [COLOR=green]Mobistar My10[/COLOR]
                  [/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=red][COLOR=teal][COLOR=black][COLOR=teal][COLOR=black]/ So[COLOR=yellow]lar[/COLOR][COLOR=red]is[/COLOR] - [COLOR=royalblue]Membre Astel.be (8)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR]
                  >> [COLOR=royalblue]Ipod Nano 2Gen, 2GO Silver[/COLOR]

Commentaire

non 5353 uniquement pour tempomusic

Commentaire

Envoyé par Solaris
                      J'ai une petite question tout de même!

Es-ce que le numéro 5353 (Pour l'écoute de la radio) fonctionnera aussi avec un autre plan?

Ps; le lien pour le backend ne fonctionne pas chez moi!
                      moi non plus l ecran reste tjs blanc .... ... ... et toi solaris, meme probleme?

Commentaire

Quand je pense qu'avec l'offre Essential et la future offre Music il y a toujours des clients Tempo Easy. Bien sur la plupart d'entre eux ne s'intéressent pas trop à la téléphonie, ne sont pas au courant des dernières nouveautés et/ou font partie de ces gens qui payent sans savoir combien ils payent à la minute et ne se tracassent pas de savoir s'il y a une offre plus intéressante pour eux. Cela est egalement valable pour les Tempo Together qui ne sont toujours pas passé à Contact.

Commentaire

50cent la session avec un max de 200ko?par session et bien sa vas etre chaud pour dll de la musique et autre
                          GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                          Xbox one X
                          Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Ce qui serait bien c'est de pouvoir payer 6 ou 7euros directement décomptes du crédit pour un accès illimité au wap pendant un mois.

Commentaire

Il y a un certain site qui a levé complètement le voile du mystère...

Peut-on en donner l'adresse ou pas, Messieurs les modérateurs ?
                              Dernière modification par rolo309, 27 janvier 2006, 12h27.
                              Iphone X, Ipad Air 2, Apple watch S3, Proximus

Commentaire

le site svp... et je t'offre une chique

Commentaire

Chargement...
                                X