si proximus arrive à faire quelque chose d'encore plus interressant ,je prend d'office (évidemment uniquement si c'est du prépayé)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveauté Mobistar du 01 Février...
Réduire
X
-
Envoyé par Nocturn
Maintenant il faut savoir que le mobistar free (qui rappelons le est de 41h en réalité) pourra etre pris comme plan tarifaire unique mais aussi en "option"-rajout des nouveaux abos qui arrivent.
41 x 60 = 2460 min. je trouve sa peu...
Commentaire
-
J'ai une petite question tout de même!
Es-ce que le numéro 5353 (Pour l'écoute de la radio) fonctionnera aussi avec un autre plan?
Ps; le lien pour le backend ne fonctionne pas chez moi![COLOR=royalblue]** Portable(s); LG KP100 [/COLOR]
[COLOR=red]** Op; [COLOR=green]Mobistar My10[/COLOR]
[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=red][COLOR=teal][COLOR=black][COLOR=teal][COLOR=black]/ So[COLOR=yellow]lar[/COLOR][COLOR=red]is[/COLOR] - [COLOR=royalblue]Membre Astel.be (8)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR]
>> [COLOR=royalblue]Ipod Nano 2Gen, 2GO Silver[/COLOR]
Commentaire
-
Envoyé par SolarisJ'ai une petite question tout de même!
Es-ce que le numéro 5353 (Pour l'écoute de la radio) fonctionnera aussi avec un autre plan?
Ps; le lien pour le backend ne fonctionne pas chez moi!.... ... ... et toi solaris, meme probleme?
Commentaire
-
Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Quand je pense qu'avec l'offre Essential et la future offre Music il y a toujours des clients Tempo Easy. Bien sur la plupart d'entre eux ne s'intéressent pas trop à la téléphonie, ne sont pas au courant des dernières nouveautés et/ou font partie de ces gens qui payent sans savoir combien ils payent à la minute et ne se tracassent pas de savoir s'il y a une offre plus intéressante pour eux. Cela est egalement valable pour les Tempo Together qui ne sont toujours pas passé à Contact.
Commentaire
-
50cent la session avec un max de 200ko?par session et bien sa vas etre chaud pour dll de la musique et autreGSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
-
Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Ce qui serait bien c'est de pouvoir payer 6 ou 7euros directement décomptes du crédit pour un accès illimité au wap pendant un mois.
Commentaire
-
Commentaire