Tu nous tiens au jus hein! lol
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveauté Mobistar du 01 Février...
Réduire
X
-
Espérons que Mobi* fera très fort!
Solaris[COLOR=royalblue]** Portable(s); LG KP100 [/COLOR]
[COLOR=red]** Op; [COLOR=green]Mobistar My10[/COLOR]
[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=red][COLOR=teal][COLOR=black][COLOR=teal][COLOR=black]/ So[COLOR=yellow]lar[/COLOR][COLOR=red]is[/COLOR] - [COLOR=royalblue]Membre Astel.be (8)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR]
>> [COLOR=royalblue]Ipod Nano 2Gen, 2GO Silver[/COLOR]
Commentaire
-
et voilà, je viens de rentrer, c'était magnifique, et les nouveautés sont grandioses les gars !
mais je ne peux rien vous dire pour le moment...
je peux juste vous montrer quelques photos de cette soirée, c'était à Forest National...j'ai tenté d'en faire profiter certains en visio 3G (inscrivez-vous à la communauté 3G si vous aimez que je vous appelle aussi dans pareil cas!), j'espère que ça leur a plus
pour les autres, j'ai pris quelques vidéos que je diffuserai demain.
je négocierai demain un droit de publication des infos avec Mobistar... ça va être chaud mais qui ne tente rien n'a rien
sur la première photo, c'est le boss de mobistarDernière modification par Greg, 25 janvier 2006, 02h54.Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
en voici déjà une petite partie : http://www.astel.be/Mobistar-annonce-Tempo-Music
abonnez-vous au fil RSS d'astel pour ne rien rater http://www.astel.be/backend.php3, plutôt que d'attendre sur le forumDernière modification par Greg, 25 janvier 2006, 22h21.Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Merci Greg pour toute les infos
j'ai peut etre mal lu mais les musiques et tous le reste on devra payer?(a par les sms et appel)ou sa sera gratuit comme la radio?
Et la validiter de la carte sim?1ans ou -?
Et le prix du wap?
je sais bien que mes questions non pas encore de reponse lolDernière modification par alien-vs-predator, 25 janvier 2006, 17h50.GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
-
Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Attends là, tu es en train de me dire que pour 10euros par mois je peux envoyer 300sms, ce qui fait 0,033e par sms, mais qu'en plus je peux appeler plus d'une demi heure? Il y a une astuce là... Quels sont les modes de rechargement? Mercredi prochain je fonce dans un Mobistar Center
Commentaire
-
non il faut recharger maximum 31 jours après ta précédente recharge pour avoir 300sms gratuits c'est à dire qu'il te faudras investir 20€ par mois
Pour avoir 300 sms gratuits et le tarif d'appel à 0.20€/min ,il faudra investir 60€ je m'explique: - 1) recharger de 10€
2)Recharger de minimum 50€
Ce qui fait 2 recharges d'affilée(300 sms) et vu que la dernière carte validée est celle de 50€,vous profitez du tarif de 0.20€/min
Commentaire
Commentaire