If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'étais très content de mon tarif essential et apparement on va tous être porté sur tempomusic !!!!
les 300 sms à la place des 30 minutes gratos ça m'arrange absolument pas !!!
pas très correct de la part de mobi ce changement
je viens en effet d etre moi aussi porté sur tempo music ... et j avais comme toi essential, tribe et tempoplus... mais moi, je n ai pas recu ce mail... j ai activé la promo de 10*100 minutes vers les fixes avec un numéro, et 10*100 minutes vers mobi* avec un autre numéro essential, transformé par mobistar sans m en informer, en music lui aussi. J'ai reçu ces promos gratuitement, a l activation de la carte sim, comme nouveau client. est ce que le passage forcé a tempo music me fait perdre également ces avantages ( jeperd deja tribe, et plus...)??Roby, je suis d100% d accord avec toi c est pas correct du tout, surtout que moi, je n ai pas recu ce mail! merci pour vos réponses
non, normalement tu ne les perds pas... si je me trompe pas!!! mais si vous voulez de nouveau tempo essentiel, prenez le nouvez, il est bien mieux, au lieu de 30min vous recevrez 1h d'appel vers mobi*... mais je suis de votre avis que cela est pas correct de faire ce changement "forcé"!
non, normalement tu ne les perds pas... si je me trompe pas!!! mais si vous voulez de nouveau tempo essentiel, prenez le nouvez, il est bien mieux, au lieu de 30min vous recevrez 1h d'appel vers mobi*... mais je suis de votre avis que cela est pas correct de faire ce changement "forcé"!
j ai envoye un mail pour les numéros concernés... j espere ne pas perdre ces promos en tt cas ja i recu 300 sms gratuits suite a mon passage forcé vers music ok mais bon ca ne ma rrange pas oi d avoir plus de 1000 sms en tout ... d autant polus que le mail recu ce 15/02 indique bien en bas depage sus forme de "ps" que je peux rester tribe plus et mlon ancien tarif si je le souhaite... quele seul inconvenient est que je passe a cote de 300 sms gratuits, mais moi je prefre les minutes que les sms
- Tribe => Perdu,
- Plus => Perdu,
- Promo des 1000 (Sms/Minutes) => Perdue également!
Il te reste juste les sms que tu peux reçevoir gratuitement chaque fois que l'on t'appelle 60, 120, ou 180Minutes
Bien à toi,
Solaris
scandaleux! je porte ces numéros a la concurrence des mes 300 sms gratuits consommés! je ne leur ai pas demandés de me changer de plan tarifaire moi...
c'est honteux de changer le plan tarifaire sans préavis...
d autant plus que le mail recu me dis que je peut rester tribe si je le souhaite... si j ai envie de passer a cote des 300 sms gratuts, c est mon probleme... ce qui me degoute, c est que perd les 10*100 minutes ... honte a mobistar
mais non tu ne perds pas tes 10x100min., moi je ne les ai pas perdu... sinon tu vas te plaindre a mobistar et s'ils ne veulent rien savoir, le mediateur telecom est la pour ça!
mais non tu ne perds pas tes 10x100min., moi je ne les ai pas perdu... sinon tu vas te plaindre a mobistar et s'ils ne veulent rien savoir, le mediateur telecom est la pour ça!
toi, tu as acheté un ticket à 10€ pour les recevoir tes minutes, mais moi non... je les ai reçues en activant ma carte sim fin d année... donc gratuitement... mais j'ai envoyé un mail en expliquant mon mécontentement suite a ce changment de plan tarifaire a mon insu, meme pas un sms pour le signaler rien... et si je ne peux pas bénéficier de mes minutes, et bien aurevoir mobistar... ces numéros iront chez base ou proxi, en fonction des promos
oui je sais mais une de mes amie avait acheter une nouvelle carte, et donc a recu sa promo gratuitement... et elle bénéficie toujours de sa promo...
Si tu ne les reçois pas, plainds-toi!!!
oui je sais mais une de mes amie avait acheter une nouvelle carte, et donc a recu sa promo gratuitement... et elle bénéficie toujours de sa promo...
Si tu ne les reçois pas, plainds-toi!!!
cool mais cette amie dont tu me parles a aussi ete transferee par mobi vers music avec 300 sms gratuits pour le "changment"? enfin si je peux conserver cette promo moi c est tout a mon avantage sinon
Commentaire