oui bien entendu...c'est ma fille qui s'en charge...ils ne savent pas lui donner une réponse correcte...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Carrefour "Mobile 1"
Réduire
X
-
Envoyé par Fred Voir le messageMerci pour l'info,j'en ai aussi trouvé un dans la DH
Je viens de porter 1 carte Jim Mobile vers "1-mobile-Carrefour".
Je l'ai fait en 3,4 appels. Je me suis même retrouvé un jour avec les 2 cartes inactives... La carte portée était inactive et la nouvelle n'a été activée que après 1 nouvel appel.V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
J'ai oublié de signaler que le numéro 0486/19.19.89 - Service clientéle de "1_mobile" n'est pas contactable par Base... Un comble !V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
Mobistar > Carrefour Mobile
Bonjour à tous,
Je désirais changer d'opérateur car je ne trouve plus mon tarif actuel très avantageux (Tempo Music). Un peu par hasard, j'ai trouvé Carrefour Mobile et ses tarifs avantageux.
Je me demandais donc si vous étiez satisfaits de ce fournisseur, quels sont les points forts, les points faibles, le prix des MMS, s'il faut payer la connexion lors d'un appel, ....
J'espère que l'un de vous trouvera le temps de me répondre.
Merci et à bientôt.
Commentaire
-
Bonjour,
Moi j'en suis très satisfaits niveau tarif 0.15€/min 24h/24 et 0.06€ le sms,la tarification à la seconde se fait après la première minute,donc pas de frais de connexion.
Auparavant j'étais chez Base (Prepaid E-sim) à 0.25€/min (0.142€/min avec les 30 min bonus vers Base),et pour bénéficier de ce tarif plus avantageux à la minute je devais recharger ma carte de 10€
Ici je peux recharger ma carte de 4€ et je continue à appeler à un tarif plus avantageux 0.15€/min,de plus la validité est à vie,seul inconveniant pas de mms,ni de Wap via GPRS
Je dirais que cette offre est interessante pour un petit utilisateur ou même un utilisateur moyenDernière modification par Fred, 10 décembre 2008, 09h13.
Commentaire
-
Envoyé par thesleeper Voir le messageje pense de plus en plus à changer aussi... surtout que leurs offres sont intéressantes avec des promos (recharge auto de 5E/mois mais on ne paye que 48/an,...)V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
Envoyé par thesleeper Voir le messageet la carte de départ à 15€ avec 15€ de crédit d'appel, ca semble intéressant aussi...
je vais pê changer aussi quand mon abonnement arrivera à échéance
Les 2 EUR sont ajoutés lors de la 1ere recharge.
A bon entendeurV*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
Comment augmenter la durée de la sonnerie chez carrefour Mobile
Bonjour je suis passée recemment chez carrefour mobile, j'en suis satisfaite sauf que mon portable ( nokia 1600 ) bascule sur la messagerie après 3 sonneries, donc je dois toujours rappeler ce qui n'est pas économique du tout. J'ai appelé chez eux ils m'ont donné le code suivant **61*+32486198787*30# ensuite appeler
Quand je fais ce code mon tél dit " demande en cours " et ensuite APPLICATION UNKNOWN , ça ne marche pas ! J'ai rappelé chez eux, ils confirment le code et disent que ça doit marcher, qu'il n'y a pas d'autre moyen... COMMENT FAIRE ? MERCI D' AVANCE
Commentaire
-
Envoyé par Fred Voir le messagec'est *61*0486198787**30#
Bonne soiréeV*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
Envoyé par V*I*N*I Voir le messageTiens Fred, c'est pas une code commun a Base et tous ses MVNO ?
Commentaire
Commentaire