Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux tarifs Base Prepaid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui mais à partir du moment ou il existe encore des clients Pay&Go Anytime, Tempo Easy ou BASE Prepaid 1 tarif fixe, l'info passe mal

Commentaire

ouais, pourtant je me souviens avoir recu un prospectus avec les nouveaux tarifs, donc bon, faut vraiment pas savoir lire ou ne pas savoir faire un bête calcul pour savoir que les nouveaux sont plus avantageux...

Commentaire

Certains les jettent directement...

Kevin, si tu savais le nombre de personnes qui ne savent pas combien elles payent quand elles appellent tu serais surpris... Tout le monde ne va malheureusement pas sur Astel.

Commentaire

Envoyé par Steve4300
          En même temps, les opérateurs ne vont pas se dire "rrhhhooo, fais ch***, on gagne beaucoup trop d'argent, On va les faire automatiquement migrer vers la formule la plus intéresante pour eux". Il ne faut pas oublier qu'ils font du commerce...

BASE a maintenant une multitude de tarif que plus personne ne comprend...

Commentaire

Si, moi je comprends mais ce qui est con par exemple avec BASE Prepaid 1-2-3, c'est que si quelqu'un croit faire une bonne action en rechargeant de 7€ la carte d'un utilisateur BASE Prepaid 3 tarif fixe il se trompe...

Commentaire

t'as tout à fait raison, j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs, ...
              Si je suis prepaid 3 et que je recharge de 7 euro, je retombe d'office en tarif 1...
              J'a ptetre 35 euro sur ma carte (28 +7) mais en tarif 1...
              Si ça c'est pas c**

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
                ouais, pourtant je me souviens avoir recu un prospectus avec les nouveaux tarifs, donc bon, faut vraiment pas savoir lire ou ne pas savoir faire un bête calcul pour savoir que les nouveaux sont plus avantageux...
                Kevin, tu es dans les 2-3% des gens qui savent combien ils payent, et suivent les promos et les nouveaux tarifs

les autres ne le font pas. C'est pour cela que tu as encore des gens qui payent un vieux plans de Tempo Together, avec un tarif de 0,7 la minute... Et les bons et loyaux clients comme cela sont punis par ce qu'ils le sont...

Alors la nouvelle action de BASE (je suis sur BASE pour le moment) est un bel exemple comment arnaquer les bons et loyaux clients...

Commentaire

Mais si tu recharges de 50€ en Tempo Music/new Tempo Essential, tu appelles 250 minutes. Si après tu recharges de 10€, tu appelles 200 minutes avec tes 60€

Commentaire

Je me demande si ce n'est pas mieux de vider mes cartes base et de partir chez Simyo.

J'avais pris Base pour ses prix et pour sa tarification dès la première seconde.
                    "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                    GPS : TomTom Go 720

Commentaire

une petite note concernant la news....

Je tiens a précisé que le tarif BASE prepaid 1.2.3 existe toujours en achetant un carte a 28 €. Le tarif Avantage effectivement aura definitivement disparu...

Commentaire

Envoyé par sparco_sport

Je tiens a précisé que le tarif BASE prepaid 1.2.3 existe toujours en achetant un carte a 28 €. Le tarif Avantage effectivement aura definitivement disparu...
                        D'où tiens tu ca??
                        Nokia 3700
                        Mobistar MY 15

Commentaire

base pers un de ses seul avantage, la tarification à la seconde ... domage
                          [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                          - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                          - Pc Portable: ASUS A3H
                          - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                          - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Envoyé par sparco_sport

Exact. J'avais le Prepaid Avantage et j'ai téléphoné hier pour passer au Prepaid 3. Ca a été fait dans les 15 minutes (bon, ils m'ont mis au tarif 2 mais quand je rechargerai ma carte de 28€ je serai au tarif 3).
                            Ils n'auraient pas accepté de changer vers un tarif qui n'existe plus
                            Donc, ouf, le prepaid 1-2 et 3 continue d'exister...
                            http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                            Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                            Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                            Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

J'espère que la tarification à la seconde à partir de la 61ème seconde sera bientôt appliquée pour Simyo, car les frais de connexion coûtent plus cher qu'une minute vers un fixe...

Les Forfaits Avantage Prepaid et BASE-Prepaid 1-2-3 vont disparaître:

Voir l'article BASE abandonne la [facturation à la] seconde dès la 1ère seconde

En tout cas ils pouvaient bien faire une pub "Vous trouvez normal de payer plus cher si vous payez avant? Moi non et c'est pour ça que je suis chez BASE", en 2002. On voit qu'ils tiennent bien leurs promesses...
                              Dernière modification par Steve4300, 03 mars 2006, 15h37.

Commentaire

Envoyé par jules02
                                D'où tiens tu ca??
                                Du site de Base,là:

http://forums.astel.be/showthread.php?t=51166

Commentaire

Chargement...
                                X