If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
tous les prepaid BASE peuvent changer pour ce tarif
et lorsque on en voi le code "change" au 1905, reçois t on des minutes de bienvenue, comme lorsque j'avais envoyé "avantage" pourdevenir avantage prepaid?? et si oui, cb de minutes reçois t on
base pers un de ses seul avantage, la tarification à la seconde ... domage
Dommage, BASE perd beaucoup de crédibilité dans mes yeux. En plus, je viens de passer dans un BASE shop pour essayer d'acheter ce nouveux tarif:
- il faut une nouvelle carte SIM qui coûte 30€ !!!
- les recharges de 5€ : ils n'en ont pas encore vue, mais il paraitrai que ... bref pas clair
Franchement, en plus vous avez vous la pub qu'ils font? C'est à mourir de rire: ils ont repris la pub de 1 Mobile "payer moins - parler plus"
c'est devenu "payer encore moins - parler encore plus".
Ils essayent de profiter de toute la pub de 1 Mobile dans les Carrefour et GB.
Et alors, ils sont toujour plus cher que 1 Mobile....
alors, je me demande c'est quoi leur stratégie pour finir?
les tarifs base prepaid 1 2 3 à 7 14 28€ sont toujours sur le site de base...donc normalement non
Ils vont disparaître puisque si tu compte bien, BASE a maintenant 8 tarifs prépayé
- BASE prepaid (nouveau)
- BASE forfait advantage
- BASE prepaid 1-2-3
- Ay Yildiz
- TMF
- SIMYO
C'est impossible à comprendre.
Il faut tous des cartes de recharge différentes.
il faut une nouvelle carte SIM
Alors, en plus ils disent qu'il renonce à la tarification à la seconde...
donc, 1-2-3 et forfait advtange sont condamnés. question de temps....
Je pense aussi qu'il vont supprier me le Ay Yildiz puisque c'est en fait du BASE prepaid 3, déguisé en truc spécial...
et si onenvoie"change" au 1905, on reçois des minutes de bienvenue comme quand on asouscrit a "avantage" prepaid? enenvoyant "avantage" au 1913, on recevait 120 minutes gratuites de bienvenue... c est le cas ici aussi ou pas ??
oui mais pour combien de temps? esperont que le cout dès la premiere seconde ne disparait pas totalement je pense au prépayé moi je suis abonné mifou lol
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Ils vont disparaître puisque si tu compte bien, BASE a maintenant 8 tarifs prépayé
- BASE prepaid (nouveau)
- BASE forfait advantage
- BASE prepaid 1-2-3
- Ay Yildiz
- TMF
- SIMYO
C'est impossible à comprendre.
Il faut tous des cartes de recharge différentes.
il faut une nouvelle carte SIM
Alors, en plus ils disent qu'il renonce à la tarification à la seconde...
donc, 1-2-3 et forfait advtange sont condamnés. question de temps....
Je pense aussi qu'il vont supprier me le Ay Yildiz puisque c'est en fait du BASE prepaid 3, déguisé en truc spécial...
simyo n est pas un plan tarifaire de base, cest un mvno! tmf et ayyildiz ne sont pas non plus un plan tarifaire,vu que il fautunecarte sim spéciale pour utiliser ces formules! de plus quand on utilise simyo, tmf ou ay-yildiz, ce n est pasbase qui s affiche sur l ecran du gsm, mais respectivement simyo, tmf ay-yildiz... donc concretement pour base, il y ale nouveau prepaid, prepaid 1 2 3 et forfaits avantage
simyo n est pas un plan tarifaire de base, cest un mvno! tmf et ayyildiz ne sont pas non plus un plan tarifaire,vu que il fautunecarte sim spéciale pour utiliser ces formules! de plus quand on utilise simyo, tmf ou ay-yildiz, ce n est pasbase qui s affiche sur l ecran du gsm, mais respectivement simyo, tmf ay-yildiz... donc concretement pour base, il y ale nouveau prepaid, prepaid 1 2 3 et forfaits avantage
Ah non tu te trompes,avec Ay Yildiz il s'affiche Base sur l'ecran (mes parents sont sur ses formules),se sont d'ailleur des cartes sim Base,contrairement a Tmf où la ce sont des cartes sim Tmf
Mais Ay Yildiz et Tmf se sont des tarifs de Base,et non des MVNO comme Jim,Versatel,Scarlet,1-Mobile,Nrj Mobile,...
Ah non tu te trompes,avec Ay Yildiz il s'affiche Base sur l'ecran (mes parents sont sur ses formules),se sont d'ailleur des cartes sim Base,contrairement a Tmf où la ce sont des cartes sim Tmf
Mais Ay Yildiz et Tmf se sont des tarifs de Base,et non des MVNO comme Jim,Versatel,Scarlet,1-Mobile,Nrj Mobile,...
Ay Yildiz et Tmf sont des marques de BASE. C'est du 100% BASE ...
Ils ont peint les cartes SIM en couleurs différentes.
D'ailleurs, tu recharge Ay Yildiz avec des cartes de 28€ ....
les vrais MVNO sont ce sités plus haut: Jim, Versatel, Scarlet, 1-Mobile, Nrj Mobile
je me trompe peut etre,mais en tout cas, les tarifs1 2 3 existent tjs et c est ca le principal
je me trompe peut etre,mais en tout cas, les tarifs1 2 3 existent tjs et c est ca le principal
Ca c'est clair,si ca ne devait plus existé les PREPAID 1-2-3,ca ne servirait plus a rien d'etre chez Base (mise a part pour ces potes qui ont des minutes vers Base ou Unlimited),pcq c'est vrai que en PREPAID 3 les appels a 0.12€/min toute la journee vers Base et apres 19h vers les autres operateurs,ca reste le plus avantageux,enfin touchons du bois que la formule PREPAID 3 restera encore pour longtemps toujour avec la recharge de 28€
sur le site de TMF, il est écrit que la promo des 60 minutes gratuites (vers BASE/TMF) est finie le 31 mars...
Quand j'ai acheté ma première carte sim, c'était 200min gratuites, puis 100min et mnt 60min...
Que nous réserve l'avenir? quelqu'un connait peut-être un employé chez Base ou tmf
et chez eux il est toujours écrit en grand que la tarification se fait à la seconde (après 7cent de connexion)...
[U][FONT=Arial Narrow]Abdel[/FONT][/U]
[SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Base [/COLOR][COLOR=black]+ LG Viewty White[/COLOR][/FONT][/SIZE]
Dell Inspiron 9400 - T7200
Acer Aspire One A110
Commentaire