Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux tarifs Base Prepaid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Kevinchaton
    tous les prepaid BASE peuvent changer pour ce tarif
    et lorsque on en voi le code "change" au 1905, reçois t on des minutes de bienvenue, comme lorsque j'avais envoyé "avantage" pourdevenir avantage prepaid?? et si oui, cb de minutes reçois t on

Commentaire

Le prepaid tarif3 va disparaitre?? d'apres ce que j'ai lu dans l'article
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Envoyé par nokthib
        base pers un de ses seul avantage, la tarification à la seconde ... domage
        Dommage, BASE perd beaucoup de crédibilité dans mes yeux. En plus, je viens de passer dans un BASE shop pour essayer d'acheter ce nouveux tarif:

- il faut une nouvelle carte SIM qui coûte 30€ !!!

- les recharges de 5€ : ils n'en ont pas encore vue, mais il paraitrai que ... bref pas clair

Franchement, en plus vous avez vous la pub qu'ils font? C'est à mourir de rire: ils ont repris la pub de 1 Mobile "payer moins - parler plus"
        c'est devenu "payer encore moins - parler encore plus".
        Ils essayent de profiter de toute la pub de 1 Mobile dans les Carrefour et GB.

Et alors, ils sont toujour plus cher que 1 Mobile....

alors, je me demande c'est quoi leur stratégie pour finir?

Commentaire

Envoyé par mimstyle
          Le prepaid tarif3 va disparaitre?? d'apres ce que j'ai lu dans l'article
          les tarifs base prepaid 1 2 3 à 7 14 28€ sont toujours sur le site de base...donc normalement non

Commentaire

Pour la x ème fois,les anciens tarifs existent toujours!

Commentaire

Envoyé par eternitii
              les tarifs base prepaid 1 2 3 à 7 14 28€ sont toujours sur le site de base...donc normalement non
              Ils vont disparaître puisque si tu compte bien, BASE a maintenant 8 tarifs prépayé
              - BASE prepaid (nouveau)
              - BASE forfait advantage
              - BASE prepaid 1-2-3
              - Ay Yildiz
              - TMF
              - SIMYO

C'est impossible à comprendre.
              Il faut tous des cartes de recharge différentes.
              il faut une nouvelle carte SIM

Alors, en plus ils disent qu'il renonce à la tarification à la seconde...

donc, 1-2-3 et forfait advtange sont condamnés. question de temps....

Je pense aussi qu'il vont supprier me le Ay Yildiz puisque c'est en fait du BASE prepaid 3, déguisé en truc spécial...

Commentaire

Envoyé par superman

http://www.base.be/BASE/fr/Home/Prod...page.aspx/1572
                et si onenvoie"change" au 1905, on reçois des minutes de bienvenue comme quand on asouscrit a "avantage" prepaid? enenvoyant "avantage" au 1913, on recevait 120 minutes gratuites de bienvenue... c est le cas ici aussi ou pas ??

Commentaire

Envoyé par superman

http://www.base.be/BASE/fr/Home/Prod...page.aspx/1572
                  oui mais pour combien de temps? esperont que le cout dès la premiere seconde ne disparait pas totalement je pense au prépayé moi je suis abonné mifou lol
                  Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Envoyé par andym
                    Ils vont disparaître puisque si tu compte bien, BASE a maintenant 8 tarifs prépayé
                    - BASE prepaid (nouveau)
                    - BASE forfait advantage
                    - BASE prepaid 1-2-3
                    - Ay Yildiz
                    - TMF
                    - SIMYO

C'est impossible à comprendre.
                    Il faut tous des cartes de recharge différentes.
                    il faut une nouvelle carte SIM

Alors, en plus ils disent qu'il renonce à la tarification à la seconde...

donc, 1-2-3 et forfait advtange sont condamnés. question de temps....

Je pense aussi qu'il vont supprier me le Ay Yildiz puisque c'est en fait du BASE prepaid 3, déguisé en truc spécial...
                    simyo n est pas un plan tarifaire de base, cest un mvno! tmf et ayyildiz ne sont pas non plus un plan tarifaire,vu que il fautunecarte sim spéciale pour utiliser ces formules! de plus quand on utilise simyo, tmf ou ay-yildiz, ce n est pasbase qui s affiche sur l ecran du gsm, mais respectivement simyo, tmf ay-yildiz... donc concretement pour base, il y ale nouveau prepaid, prepaid 1 2 3 et forfaits avantage

Commentaire

Envoyé par eternitii
                      simyo n est pas un plan tarifaire de base, cest un mvno! tmf et ayyildiz ne sont pas non plus un plan tarifaire,vu que il fautunecarte sim spéciale pour utiliser ces formules! de plus quand on utilise simyo, tmf ou ay-yildiz, ce n est pasbase qui s affiche sur l ecran du gsm, mais respectivement simyo, tmf ay-yildiz... donc concretement pour base, il y ale nouveau prepaid, prepaid 1 2 3 et forfaits avantage
                      Ah non tu te trompes,avec Ay Yildiz il s'affiche Base sur l'ecran (mes parents sont sur ses formules),se sont d'ailleur des cartes sim Base,contrairement a Tmf où la ce sont des cartes sim Tmf

Mais Ay Yildiz et Tmf se sont des tarifs de Base,et non des MVNO comme Jim,Versatel,Scarlet,1-Mobile,Nrj Mobile,...

Commentaire

Envoyé par Fred
                        Ah non tu te trompes,avec Ay Yildiz il s'affiche Base sur l'ecran (mes parents sont sur ses formules),se sont d'ailleur des cartes sim Base,contrairement a Tmf où la ce sont des cartes sim Tmf

Mais Ay Yildiz et Tmf se sont des tarifs de Base,et non des MVNO comme Jim,Versatel,Scarlet,1-Mobile,Nrj Mobile,...
                        Ay Yildiz et Tmf sont des marques de BASE. C'est du 100% BASE ...
                        Ils ont peint les cartes SIM en couleurs différentes.
                        D'ailleurs, tu recharge Ay Yildiz avec des cartes de 28€ ....

les vrais MVNO sont ce sités plus haut: Jim, Versatel, Scarlet, 1-Mobile, Nrj Mobile

Ils passent juste par les antennes de BASE

Commentaire

Envoyé par Fred

je me trompe peut etre,mais en tout cas, les tarifs1 2 3 existent tjs et c est ca le principal

Commentaire

Envoyé par eternitii
                            je me trompe peut etre,mais en tout cas, les tarifs1 2 3 existent tjs et c est ca le principal
                            Ca c'est clair,si ca ne devait plus existé les PREPAID 1-2-3,ca ne servirait plus a rien d'etre chez Base (mise a part pour ces potes qui ont des minutes vers Base ou Unlimited),pcq c'est vrai que en PREPAID 3 les appels a 0.12€/min toute la journee vers Base et apres 19h vers les autres operateurs,ca reste le plus avantageux,enfin touchons du bois que la formule PREPAID 3 restera encore pour longtemps toujour avec la recharge de 28€

Commentaire

sur le site de TMF, il est écrit que la promo des 60 minutes gratuites (vers BASE/TMF) est finie le 31 mars...

Quand j'ai acheté ma première carte sim, c'était 200min gratuites, puis 100min et mnt 60min...
                              Que nous réserve l'avenir? quelqu'un connait peut-être un employé chez Base ou tmf

et chez eux il est toujours écrit en grand que la tarification se fait à la seconde (après 7cent de connexion)...
                              [U][FONT=Arial Narrow]Abdel[/FONT][/U]

[SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Base [/COLOR][COLOR=black]+ LG Viewty White[/COLOR][/FONT][/SIZE]
                              Dell Inspiron 9400 - T7200
                              Acer Aspire One A110

Commentaire

La tarification à la minute est valable UNIQUEMENT pour UN nouveau tarif,pas les autres!

Commentaire

Chargement...
                                X