Ben non, ça leur rapporte pas grand chose, justement, ils perdent de l'argent, car ce que tu dépenses pour cette pub, l'opérateur va payer cette société qui te l'a envoyé (alors que tu pourrais l'utiliser pours les services de l'opérateur)... C'est un mec du service clientèle qui me l'avait dit...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Suggestions aux opérateurs
Réduire
X
-
bein alors qu'est ce qu'ils attendent pour faire un systeme pour restreindre les sms payants,quand on a pas de credit d'appel,ils sont restreints,moi je nai pas besoin de sms payant de toute maniere,comme je n'envois jamais des sms pour des concours ou meme pour avoir des betes logos,je nai pas besoin,ou bien je les transferes par infrarouge avec mon ordi,ca m'est d'aucune utlitée
Commentaire
-
Pour Proximus
Revoir le layout des factures pour le détail des communications. J'aimerais voir les appels vers Proximus dans une rubrique séparée des appels vers autres réseaux mobiles puis une rubrique pour les appels vers numéros fixes et enfin vers numéros spéciaux( service clientèle, call check up, proxiclub,etc). De plus j'aimerais qu'ils donnent le détail au niveau des sms envoyés. La facture doit servir de base à l'analyse du profil de consommation
Commentaire
-
A Proximus :
Pour les clients :
- Pouvoir racheter un Messaging Pack en cours de cycle de facturation
- Lancer le Messaging Pack 60 (et éventuellement le 120, 200 et 250)
- Pouvoir consulter sa facture détaillée sur MyProximus (comme pour les Pay&Go)
- Pouvoir rajouter le Vodafone Eurocall sur le Smile 10
Pour les agents, possibilité via @gent Online de :
- Changer de plan tarifaire
- Prolonger le contrat du client
- Faire un Tarif Check-up
- Encoder un client étranger
(c'est lourd tous ces fax!)
Commentaire
-
(comme les clients Base actuellement n'ont pas droit au mms)
a l'heure actuelle quand un client Proximus ou Mobistar envoit un mms vers un client Base (ou MVNO sur Base),il recoit un message d'erreur lors de l'envois du mms,pendant un temps Mobistar envoyait malgré tout le mms en envoyant un code invitant le client Base a aller sur le site de Mobistar pour voir le mms que le client Mobistar avait envoyé,je ne sais pas si c'etait un bug,mais c'etait bien,j'ai essayé dernierement avec Mobistar ca ne marche plus et Proximus n'ont plus,ca serait bien qu'ils remettent ce systeme
ca serait une bonne suggestionDernière modification par Fred, 11 août 2006, 23h22.
Commentaire
-
Envoyé par Kevinchatonla meilleure suggestion, serait que BASE propose le MMS, ce n'est pas aux autres opérateurs de faire tout pour que le service plaise aux clients de BASE...c'est sur que Base devrait se mettre au mms,Bouygtel en France le fait bien,Amena en Espagne aussi (le dernier operateur de chaque pays le fait),chez nous non
ibpt devrait imposer a Base de le faire en realité
maintenant c'etait juste une suggestion qui marchait avec Mobistar,il ya un an d'ici,peut etre meme 10mois,un pote Mobistar m'avait envoyé un mms,je recois un code sms me disant d'aller sur le site de mobistar.be,comme si je n'avais pas activé le service mms,je suis chez Base,j'etais etonné,alors j'ai demandé a mon pote,il m'a dit qu'il m'avait envoyé un mms,j'ai essayé par contre dernierement avec une Mobistar et egalement avec Proximus,mais là tu as doffice le message d'erreur lors de l'envois du mms,donc ca ne marche pas ((Proximus) et plus (Mobistar)
enfin il faut esperer qu'un jour Base se decide enfin,c'est un peu comme avec les accusés,on se demandait s'ils allaient le remettre,ou bien reseau dans les stations d metro (a Bruxelles,le troncon Diamant et Boileau) et ca a fini par se faire,mais bon le mms c'est une autre paire de manche
Commentaire
Commentaire