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  • Ben non, ça leur rapporte pas grand chose, justement, ils perdent de l'argent, car ce que tu dépenses pour cette pub, l'opérateur va payer cette société qui te l'a envoyé (alors que tu pourrais l'utiliser pours les services de l'opérateur)... C'est un mec du service clientèle qui me l'avait dit...

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    • bein alors qu'est ce qu'ils attendent pour faire un systeme pour restreindre les sms payants,quand on a pas de credit d'appel,ils sont restreints,moi je nai pas besoin de sms payant de toute maniere,comme je n'envois jamais des sms pour des concours ou meme pour avoir des betes logos,je nai pas besoin,ou bien je les transferes par infrarouge avec mon ordi,ca m'est d'aucune utlitée

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      • Ce n'est pas à moi que tu dois demander ça, mais bien aux opérateurs, c'est clair que se serait pas une mauvaise idée, mais ils proposent deja un moyen de bloquer les messages venant d'un numéro à 4 chiffres commençant par 7, ce qui est un numéro pornographique...

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        • Pour Proximus

          Revoir le layout des factures pour le détail des communications. J'aimerais voir les appels vers Proximus dans une rubrique séparée des appels vers autres réseaux mobiles puis une rubrique pour les appels vers numéros fixes et enfin vers numéros spéciaux( service clientèle, call check up, proxiclub,etc). De plus j'aimerais qu'ils donnent le détail au niveau des sms envoyés. La facture doit servir de base à l'analyse du profil de consommation

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          • léger HS: euh j'ai vu à la tv un numéro pour un chat par gsm pour rencontrer des passionés de foot et parler des matchs (sois disant) ... et qui commence par 7***

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            • Et??? ça ne venait pas de moi l'histoire du 7... qui est un numéro de pornographie, mais bien des opérateurs...

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              • A Proximus :

                Pour les clients :

                - Pouvoir racheter un Messaging Pack en cours de cycle de facturation
                - Lancer le Messaging Pack 60 (et éventuellement le 120, 200 et 250)
                - Pouvoir consulter sa facture détaillée sur MyProximus (comme pour les Pay&Go)
                - Pouvoir rajouter le Vodafone Eurocall sur le Smile 10

                Pour les agents, possibilité via @gent Online de :

                - Changer de plan tarifaire
                - Prolonger le contrat du client
                - Faire un Tarif Check-up
                - Encoder un client étranger

                (c'est lourd tous ces fax!)

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                • A Proximus:

                  Ce serait simpa s'échanger les point pay and go club qu'on avait avant génération même s'il n'atteigne pas 1000 points car en quelque sorte c'est de l'argent bêtement perdu par les clients...

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                  • je gérerai toutes les propositions un peu plus tard, il y a de bonnes idées

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                    • (comme les clients Base actuellement n'ont pas droit au mms)

                      a l'heure actuelle quand un client Proximus ou Mobistar envoit un mms vers un client Base (ou MVNO sur Base),il recoit un message d'erreur lors de l'envois du mms,pendant un temps Mobistar envoyait malgré tout le mms en envoyant un code invitant le client Base a aller sur le site de Mobistar pour voir le mms que le client Mobistar avait envoyé,je ne sais pas si c'etait un bug,mais c'etait bien,j'ai essayé dernierement avec Mobistar ca ne marche plus et Proximus n'ont plus,ca serait bien qu'ils remettent ce systeme

                      ca serait une bonne suggestion
                      Dernière modification par Fred, 11 août 2006, 23h22.

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                      • la meilleure suggestion, serait que BASE propose le MMS, ce n'est pas aux autres opérateurs de faire tout pour que le service plaise aux clients de BASE...

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                        • Envoyé par Kevinchaton
                          la meilleure suggestion, serait que BASE propose le MMS, ce n'est pas aux autres opérateurs de faire tout pour que le service plaise aux clients de BASE...
                          oui je ne dis pas c'est sur que Base devrait se mettre au mms,Bouygtel en France le fait bien,Amena en Espagne aussi (le dernier operateur de chaque pays le fait),chez nous non ibpt devrait imposer a Base de le faire en realité


                          maintenant c'etait juste une suggestion qui marchait avec Mobistar,il ya un an d'ici,peut etre meme 10mois,un pote Mobistar m'avait envoyé un mms,je recois un code sms me disant d'aller sur le site de mobistar.be,comme si je n'avais pas activé le service mms,je suis chez Base,j'etais etonné,alors j'ai demandé a mon pote,il m'a dit qu'il m'avait envoyé un mms,j'ai essayé par contre dernierement avec une Mobistar et egalement avec Proximus,mais là tu as doffice le message d'erreur lors de l'envois du mms,donc ca ne marche pas ((Proximus) et plus (Mobistar)

                          enfin il faut esperer qu'un jour Base se decide enfin,c'est un peu comme avec les accusés,on se demandait s'ils allaient le remettre,ou bien reseau dans les stations d metro (a Bruxelles,le troncon Diamant et Boileau) et ca a fini par se faire,mais bon le mms c'est une autre paire de manche

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                          • ils se trainent pour le MMS, ça fait un bon bout de temps qu'ils disent qu'ils vont le sortir (depuis que les 2 autres les ont sorti ils disent ça) mais il n'y a rien qui arrive...

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                            • Ca fait dodo ici


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