If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai voulu les appeller pour leur poser la question de savoir ou on peut trouver des recharges en "Province" mais bon le numero de service clientele ne reponds plus...
si si ca sonne et ca repond maintenant 0485/485.008! lol mais malheureusement il m a fourgué la liste des distributeurs de bruxelles je suis cra avec ca
si si ca sonne et ca repond maintenant 0485/485.008! lol mais malheureusement il m a fourgué la liste des distributeurs de bruxelles je suis cra avec ca
Envoie leur un mail ou tu leur indique ton code postal, ils te répondont
*** Tarifs internationaux : Appel de BEL vers étranger.
&
*** Roaming.
Why ?
Car lorsque on cliqque sur tarifs internationaux; Le PDF des appels internationaux à disparu et s'y trouve les prix des réceptions des appals à l'étranger. Passer ce détail, on aurait pu croire que Dixitel s'est mis au nouveau tarrifs europeens que neni. Dixitel est tjs au dela. Pas encore "hors-la-loi" car le délai n'est pas passer encore.
*** Tarifs internationaux : Appel de BEL vers étranger.
&
*** Roaming.
Why ?
Car lorsque on cliqque sur tarifs internationaux; Le PDF des appels internationaux à disparu et s'y trouve les prix des réceptions des appals à l'étranger. Passer ce détail, on aurait pu croire que Dixitel s'est mis au nouveau tarrifs europeens que neni. Dixitel est tjs au dela. Pas encore "hors-la-loi" car le délai n'est pas passer encore.
Bizarre Bizarre
Hier je me suis cassé la tête à chercher ces tarifs. Je comprend mieux pourquoi je ne les ai pas retrouvé comme je ne comprend pas le sens :
REMARQUE : Vous n'avez pas besoin de vous inscrire à la fonction “Appels internationaux” pour appeler un GSM belge depuis l’étranger. Le tarif d’appel reste le même
En tout cas les tarifs dixitel en roaming sont tout sauf clairs et apparemment pas intéressants du tout, comparés à ceux de Base mais ca devrait changer bientôt:
Hier je me suis cassé la tête à chercher ces tarifs. Je comprend mieux pourquoi je ne les ai pas retrouvé comme je ne comprend pas le sens :
REMARQUE : Vous n'avez pas besoin de vous inscrire à la fonction “Appels internationaux” pour appeler un GSM belge depuis l’étranger. Le tarif d’appel reste le même http://www.dixitel.com/be/faces/publ...ming?menu=true
Tiens Dixitel lit-il le forum d'ASTEL car ils viennent de mettre les tarifs Internationaux et Roaming de nouveau sur le site
Tiens Dixitel lit-il le forum d'ASTEL car ils viennent de mettre les tarifs Internationaux et Roaming de nouveau sur le site
V*I*N*I, tu n'aurais pas les anciens tarifs, car j'ai l'impression qu'ils ont diminué sur la nouvelle affiche.
Un appel vers un GSM français n'était pas facturé une trentaine de ¢ ?
Maintenant c'est 0.23 € / min.
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6 iPad Air 2 Cellular
Commentaire