Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[TIP] résilier gratuitement un contrat Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En vrac :

- par 3 fois, un client signe un indéterminé, lorsqu'il veut stopper son contrat, on lui invoque un déterminé, on lui envoie la copie du contrat, bien en déterminé, mais avec une autre signature que celle du client!
    - des changements de plan tarifaire au profit du client qui ne se font qu'après de multiples rappels.
    - la rétention systématique de l'information (n° de client et surtout FTC) lors d'un portage.
    - Et évidemment, les innombrables erreurs de facturation sont-elles vraiment des "erreurs"?
    Dernière modification par Buzz, 08 juin 2006, 23h11.

Commentaire

il y a beaucoup et n'importe quoi comme allégations dans ce topic....
      Proximus ne fait pas de fleur à ses clients en les autorisant à résilier le contrat sans frais. C'est al loi un point c'est tout. C'est valable également pour Base et Mobistar s'ils modifient leur conditions.
      2° Pour être valable, la résiliation sans frais doit parvenir par recommandé chez Proximus. Il n'est pas nécessaire de critiquer telle ou telle adaptation des articles modifés. signaler simplement son désaccord suffit.
      3° Je ne vois pas en quoi les adaptations sont défavorables aux clients sérieux, payant leur facture à temps.

Commentaire

là n'est pas la question

c'était juste une occasion comme une autre de résilier sans frais, pour ceux dont la formule ne convient plus.

Commentaire

tu as résumé ma pensée steve

Commentaire

Envoyé par Steve4300
            Payé ou non, le numéro t'appartient et tu ne peux le perdre que si tu as commis une faute (délai de validité d'une carte prépayée dépassé,...), et encore...
            Non, le numéro t'appartient pas, il t'es prêter/loué, mais tu en est jamais le propriétaire. Si mes souvenirs sont bon, le propriétaire est l'opérateur qui à "acheté" la liste dans laquelle ton numéro figure pour la license
            &

Commentaire

Proximus ne fait pas de cadeau au client pour leur donner bonne conscience, il suive juste la loi (après etre menacé seulement)....

Commentaire

Je voudrais savoir si Mobistar compte changer ses Conditions Générales prochainement?

Je suis coincé avec un plan tariffaire où j'ai deux cartes supplémentaires que je n'utilise pas (merci Euphony...profitez de votre commission).

Je suis prèt à rester là mais ils ne veulent pas comprendre que 150 euros de frais de résiliations par carte ça fait un peu beaucoup pour moi.

Je suis très content de Mobistar mais il me faudrait une solution car ces deux cartes me coutent des frais tous les mois alors que je n'en fais rien.

Quelqu'un peut me dire si ces CG vont changer bientôt?

Merci d'avance,

David.
                Dernière modification par Dave1090, 30 juin 2006, 12h36.

Commentaire

On ne peut pas le savoir s'ils comptent les changer...

mais tu as quoi comme abonnement?

Commentaire

j'ai un 2060

Commentaire

• Aie aie...

Tu as un numéro de TVA?

Commentaire

• non et la encore merci euphony pour les bonnes infos

Commentaire

• Ben le seul truc que je peux te conseiller, c'est de jouer avec ça, comme quoi que tu n'as pas de numéro de TVA

Commentaire

• leur ai dis que je ne suis pas indépendant mais apparement les pro 2020-2040-2060 sont aussi dispo pour les privés et ça ne rentre pas en compte pour une résiliation

Commentaire

• repasse en 2020 ou éventuellement même en best deal ca te reviendra à 5€ par mois au lieu de 44

Commentaire

• Y a toujours moyen de résilier gratuitement en ce moment ?

Leurs tarifs sont juste abusés :x

Commentaire

Chargement...
                                X