En vrac :
- par 3 fois, un client signe un indéterminé, lorsqu'il veut stopper son contrat, on lui invoque un déterminé, on lui envoie la copie du contrat, bien en déterminé, mais avec une autre signature que celle du client!
- des changements de plan tarifaire au profit du client qui ne se font qu'après de multiples rappels.
- la rétention systématique de l'information (n° de client et surtout FTC) lors d'un portage.
- Et évidemment, les innombrables erreurs de facturation sont-elles vraiment des "erreurs"?
- par 3 fois, un client signe un indéterminé, lorsqu'il veut stopper son contrat, on lui invoque un déterminé, on lui envoie la copie du contrat, bien en déterminé, mais avec une autre signature que celle du client!
- des changements de plan tarifaire au profit du client qui ne se font qu'après de multiples rappels.
- la rétention systématique de l'information (n° de client et surtout FTC) lors d'un portage.
- Et évidemment, les innombrables erreurs de facturation sont-elles vraiment des "erreurs"?
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