Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bye bye Proximus, bonjour Mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bye bye Proximus, bonjour Mobistar

    Voilà, après quasi 10 ans passé chez le plus cher des opérateurs GSM, je me suis réveillé et donc, hop, on est partis en famille chez Mobistar pour la formule Famille. Proximus était vraiment incapable de proposer quelque chose de la sorte, donc voilà. On est pas mécontent de notre choix, maintenant on va tester ça!!!
    Imac 27 Pouces
    iPad 64 giga
    Iphone 4 32 Giga
    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

  • #2
    Envoyé par karateced
    Voilà, après quasi 10 ans passé chez le plus cher des opérateurs GSM, je me suis réveillé et donc, hop, on est partis en famille chez Mobistar pour la formule Famille. Proximus était vraiment incapable de proposer quelque chose de la sorte, donc voilà. On est pas mécontent de notre choix, maintenant on va tester ça!!!
    tu regretteras surement la qualité du service clientele! j ai demandé une migration tempo vers un abonnement avec 40 heures par mois, je ne suis tjs pas activé et quand je telephone au service clientèle on se fou royalement de ma gueule! " ne vous inquietez pas monsieur, c est ma collègue qui me fais rire"... mon c** oui! si fin de semaine je ne suis pas activé, je renonce au contrat et je passe en smile 5

    Commentaire


    • #3
      C'est clair.



      En plus, les gens qui disent encore que Proximus est cher maintenant, se foutent le doigt dans l'oeil pour ne pas dire autre chose...
      --
      MacPhisto

      Commentaire


      • #4
        +1 Hybrid

        @karateced : vérifie toujours l'exactitude de tes factures aussi!

        Commentaire


        • #5
          Moi jamais eu de gros probleme avec eux. tout a toujours ete regle en temps et en heure.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Kevinchaton
            Moi jamais eu de gros probleme avec eux. tout a toujours ete regle en temps et en heure.
            c est normal, vu que toi tu es en carte prépayée, et que tu n as pas encore eu la possibilité de signer un contrat d abonnement avec eux ... ils sont plus reglo avec les prepaid en tt k !

            Commentaire


            • #7
              Chaque opérateur ont leurs points positifs et négatifs !
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Apakoh
                Chaque opérateur ont leurs points positifs et négatifs !
                en bon français ca donne quoi?

                Le service clientèle de mobistar a de gros progrès à faire en terme de qualité et leurs services data idem. Maintenant c'est vrai que c'est dommage que proximus n'a pas de formule famille à proprement parler mais ils ne visent pas forcément la même cible non plus. La qualité ayant un côut il n'est pas illogique que proximus coute plus cher que mobistar , encore faut ils que proximus n'ait pas de prix trop dissuasif non plus sinon ils auront une part de marché au niveaux des nouveaux contrat qui sera de plus en plus faible

                Commentaire


                • #9
                  Avec ce genre de choses c 'est au cas par cas, chacun trouve son compte diffèrement....et tant mieux....perso je trouve le sav proximus/skynet excellent mais cher puis quand est ce que j'appelle le sav, 2 x par an? J'ai donc opté pour lowcost mobistar/scarlet et j'en suis enchanté...la formule me convient a 200% et au total j'économise 30euros par mois!!!Il doit avoir moins cher et plus cher mais celle ci me convient!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Travaillant pour les 3 opérateurs, je trouve proximus très cher aussi, par contre le service technique de mobistar, je le trouve plutôt bon.

                    Commentaire


                    • #11
                      Client Mobistar depuis deux mois et ravi d'être passé sur ce réseau. Formule tarifaire intéressante, activé en quelques heures et service à la clientèle compétent.
                      [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                      [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par karateced

                        Voilà, après quasi 10 ans passé chez le plus cher des opérateurs GSM, je me suis réveillé et donc, hop, on est partis en famille chez Mobistar pour la formule Famille.
                        J'espère pour toi que le réveil ne sera pas trop brutal et que tu ne regretteras pas ton choix. Bien souvent, quand on quitte un opérateur après x années pour passer à la concurrence, on se dit que tout compte fait, on était pas si mal que ça chez son ancien opérateur et peu de temps après ... on refait le chemin inverse

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi, je te conseillerais de prendre une durée indéterminée ; on ne sait jamais!

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut,

                            Bon choix pour Mobistar ... ça vaut le coup !!


                            A++

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Hybrid
                              C'est clair.



                              En plus, les gens qui disent encore que Proximus est cher maintenant, se foutent le doigt dans l'oeil pour ne pas dire autre chose...
                              Ben oui...

                              Smile de Proximus 5€ = 20 MIN ATAN - minutes hors forfait 0.25€
                              Bestdeal Mobistar 5€ = 20 MIN ATAN - minutes hors forfait 0.20€ et à la 301ème MIN 0.15€

                              Mais non proximus est pas plus cher quelle idée...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X