Voilà, après quasi 10 ans passé chez le plus cher des opérateurs GSM, je me suis réveillé et donc, hop, on est partis en famille chez Mobistar pour la formule Famille. Proximus était vraiment incapable de proposer quelque chose de la sorte, donc voilà. On est pas mécontent de notre choix, maintenant on va tester ça!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bye bye Proximus, bonjour Mobistar
Réduire
X
-
Envoyé par karatecedVoilà, après quasi 10 ans passé chez le plus cher des opérateurs GSM, je me suis réveillé et donc, hop, on est partis en famille chez Mobistar pour la formule Famille. Proximus était vraiment incapable de proposer quelque chose de la sorte, donc voilà. On est pas mécontent de notre choix, maintenant on va tester ça!!!si fin de semaine je ne suis pas activé, je renonce au contrat et je passe en smile 5
-
Envoyé par KevinchatonMoi jamais eu de gros probleme avec eux. tout a toujours ete regle en temps et en heure.
Commentaire
-
Envoyé par ApakohChaque opérateur ont leurs points positifs et négatifs !
Le service clientèle de mobistar a de gros progrès à faire en terme de qualité et leurs services data idem. Maintenant c'est vrai que c'est dommage que proximus n'a pas de formule famille à proprement parler mais ils ne visent pas forcément la même cible non plus. La qualité ayant un côut il n'est pas illogique que proximus coute plus cher que mobistar , encore faut ils que proximus n'ait pas de prix trop dissuasif non plus sinon ils auront une part de marché au niveaux des nouveaux contrat qui sera de plus en plus faible
Commentaire
-
Avec ce genre de choses c 'est au cas par cas, chacun trouve son compte diffèrement....et tant mieux....perso je trouve le sav proximus/skynet excellent mais cher puis quand est ce que j'appelle le sav, 2 x par an? J'ai donc opté pour lowcost mobistar/scarlet et j'en suis enchanté...la formule me convient a 200% et au total j'économise 30euros par mois!!!Il doit avoir moins cher et plus cher mais celle ci me convient!!!
Commentaire
-
Client Mobistar depuis deux mois et ravi d'être passé sur ce réseau. Formule tarifaire intéressante, activé en quelques heures et service à la clientèle compétent.[COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
[IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]
Commentaire
-
Envoyé par karateced
Voilà, après quasi 10 ans passé chez le plus cher des opérateurs GSM, je me suis réveillé et donc, hop, on est partis en famille chez Mobistar pour la formule Famille.
Commentaire
-
Envoyé par HybridC'est clair.
En plus, les gens qui disent encore que Proximus est cher maintenant, se foutent le doigt dans l'oeil pour ne pas dire autre chose...
Smile de Proximus 5€ = 20 MIN ATAN - minutes hors forfait 0.25€
Bestdeal Mobistar 5€ = 20 MIN ATAN - minutes hors forfait 0.20€ et à la 301ème MIN 0.15€
Mais non proximus est pas plus cherquelle idée...
Commentaire
Commentaire