Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bye bye Proximus, bonjour Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

+1 Vanessa

Commentaire

Envoyé par vanessa
      Tu es sur Astel ici, et ta grossierter on en a pas besoin. J' ai dure d' imaginer que tu as ete calme et poli en telephone...
      Si les gens a qui j'avais eut a faire, tant chez Mobi que chez Proxi avaient été compétents et pros comme ils devraient l'être, cette conversation n'aurait pas lieu d'être. Donc tu t'adresses a eux si tu veux ( mais ne soit pas surprise si on te réponds a coté de la plaque ). Mais c'est vrai que je n'aurai pas du me " lacher " comme je l'ai fait dans mon autre post. Je suis trop énervé sur eux en ce moment. Donc désolé si je t'ai choqué et mes excuses d'avoir si mal écrit.

Quand a toi buzz, au-lieu de mettre des " +1 " inutiles au débat essaye plutôt d'arrêter de nous faire croire a la grande professionalisation des services clients Mobi & Proxi. Relis ce qu'alexy05 & moi même avons écrit sur eux et leurs " compétences ". Ca t'aidera a y voir + clair.
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par imho
        Proximus est peut-être plus cher, mais ils offrent un service de qualité.
        Avec eux, on sait toujours appeler, n'importe où (houhou, Base? combien de messages sur le forum avec de gens n'ayant du réseau que sur le toit? ou des coupures de réseau de 2h?), et les SMS arrivent à destination (houhou, Mobistar? une copine ses sms n'arrivent qu'une fois sur 2 sur un gsm proximus alors qu'elle reçoit les accusés, super les sms illimités), et il y a un service clientèle gratuit et compétent.

Voilà j'étais aussi prêt à partir début d'année (comme chaque année ), mais à choisir, je préfère un service qui fonctionne qu'économiser 2euros par mois.
        Et n'oubliez pas le meilleur réseau en belgique.

pas de saturation comme m*,
        son du bonne qualité
        sc 24/24 pas chez m*

Commentaire

Envoyé par buzzy
          Et n'oubliez pas le meilleur réseau en belgique.

pas de saturation comme m*,
          son du bonne qualité
          sc 24/24 pas chez m*
          Et noublie pas le prix fort aussi

Prefere m* que proxi meme si proxi c'est peut etre 10 % mieu que mobistar !
          +

Commentaire

Envoyé par Red

+
            beaucoup plus que 10 %

mais il y a des clients qui préfèrent du qualité
            et il y a des gens qui ne peut pas se permettre....

choix libre......

Commentaire

Envoyé par Red

+
              Prepay déjà possible entre proximus à partir de 0.03€ par minute (extra call pack) m* ne peut pas donner cette prix aux clients prepay.

Donc cette raison n'est pas vrai .....

Mais c'est sur la qualité donc technique.

Et le n° 1 est connu. PROXIMUS.

Commentaire

Envoyé par buzzy
                beaucoup plus que 10 %

mais il y a des clients qui préfèrent du qualité
                et il y a des gens qui ne peut pas se permettre....

choix libre......
                Ouééé , maintenant je sais que je fais partie des gens " qui ont les moyens et peuvent se permettre ".
                J'ai bien fait de me lever ce matin dit donc.
                *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix
                    Ouééé , maintenant je sais que je fais partie des gens " qui ont les moyens et peuvent se permettre ".
                    J'ai bien fait de me lever ce matin dit donc.

:-)

Commentaire

Envoyé par buzzy
                      Prepay déjà possible entre proximus à partir de 0.03€ par minute (extra call pack) m* ne peut pas donner cette prix aux clients prepay.

Donc cette raison n'est pas vrai .....

Mais c'est sur la qualité donc technique.

Et le n° 1 est connu. PROXIMUS.
                      Mdr

Nous n'avons pas les moyens ...
                      Soit tu sais je suis ocourant que proxy est le n°1 t'inquiete pas, c'est marqué partout, si tu veux savoir j'ai les deux moi Nr proxi et 2 nr Mobistar et je suis d'accord avec toi que proxi a un meilleur reseau que les autres mais bon moi je remarque pas trop la difference[10% de diff grand max), j'habite bxl/vilvoorde et il ya du reseau autant che m* que proxi ....
                      Concernant les prix, moi je suis etudiant, pas bcp de budget donc et je vais visiter les sites de ces 2 fournisseurs

(particulier)

je vois carte prepayé pay&go generation 1000 sms apres 16h... recharge 1-2 ring
                      Je vois tempo music 300 sms vers tout et sans limite d'heure ... rechargement banksafe
                      Tempo plus interessant temp de midi on envoi des sms, le matin aussi, bref apres 16 heures c'est pas tres interessant!

Niveau abonement: je vois smile apartir de 75 minutes juska 300 minutes
                      Mobi* freeFriends et autre c'est juska 40 heures ..... !!!!!!!! En plus tout les 6ou 3 mois ya des avantages

Je pense que proximus est quand meme un peu meilleur niveau reseau, mais moi franchement je n'entend pas la difference quand je telephone ! Et puis ca ne vaut pas la peine de choisir proxi pour si peu de difference de qualité ... Sauf peut etre si t'es un profesionnel et tu t'en fou du prix à payer ...!

+
                      ps: tu travailles chez proxi toi ?? buzzy
                      Dernière modification par Red, 19 octobre 2006, 10h34.

Commentaire

Envoyé par Red
                        Soit tu sais je suis ocourant que proxy est le n°1
                        (particulier)

je vois carte prepayé pay&go generation 1000 sms apres 16h... recharge 1-2 ring
                        Je vois tempo music 300 sms vers tout et sans limite d'heure ... rechargement banksafe
                        Tempo plus interessant temp de midi on envoi des sms, le matin aussi, bref apres 16 heures c'est pas tres interessant!
                        0.03€ est le meilleur prix prepaid.

Commentaire

5euro = 5X30MIN, Mais il faut encore telephoner les 30 min, hop tu tombes sur la messagerie vocale et c est 1euro pour qq secondes, puis avec les promos chez mobi j ai encore plein de min que j ai paye 1cent!

Commentaire

Envoyé par buzzy
                            0.03€ est le meilleur prix prepaid.
                            Ok montre moi cette carte pré-paid et je l'achete... !!! au lieu de payer mes 10 euro par moi pour tempo music je paie 10 euro par moi une carte pre-paid proxi 0.03 €/m!

merci

Commentaire

Envoyé par Red
                              Ok montre moi cette carte pré-paid et je l'achete... !!! au lieu de payer mes 10 euro par moi pour tempo music je paie 10 euro par moi une carte pre-paid proxi 0.03 €/m!

merci
                              ce sont les "proximus extra call pack"

Commentaire

Envoyé par eternitii
                                ce sont les "proximus extra call pack"
                                Ah bon je connais pas mais envoi moi un lien ou dit moi c'est 10 euro par mois TTcompris ?
                                Merci ! +

Commentaire

Chargement...
                                X