Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bye bye Proximus, bonjour Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ superman: Tu es sûr? Je ne le trouve plus et je ne vois aucune pub...
    --
    MacPhisto

Commentaire

Envoyé par superman
      Petite info,le tarif à 12cents (tarif 3 variable) 28€ existe toujours!!
      Envoyé par Hybrid
      @ superman: Tu es sûr? Je ne le trouve plus et je ne vois aucune pub...
      http://www.base.be/BASE/fr/Home/Prod...page.aspx/1313

Tu trouveras encore des pack à 28€ dans la plupart des BASE shops. Ou tu achetes un prepaid "actuel" à 30€ et tu demandes le tarif prepaid 1, 2, 3 à l'activation. Et je crois qu'il est aussi possible de faire la conversion pour un prepaid déjà activé.

Commentaire

?? Je suis chez Postpaid 2 pour encore 4 mois, à la boutique Base on m'a dit que je pouvais bien sur prolonger mon abonnement plus tard (en perdant les 250 minutes gratuites), mais si je cessais l'abonnement et que je voulais y revenir plus tard (dons aux tarifs de 7, 14 et 28 euros), c'était impossible.
        C'est pas pareil pour les prepaid ?

Commentaire

Envoyé par imho
          Proximus est peut-être plus cher, mais ils offrent un service de qualité.
          Avec eux, on sait toujours appeler, n'importe où (houhou, Base? combien de messages sur le forum avec de gens n'ayant du réseau que sur le toit? ou des coupures de réseau de 2h?), et les SMS arrivent à destination (houhou, Mobistar? une copine ses sms n'arrivent qu'une fois sur 2 sur un gsm proximus alors qu'elle reçoit les accusés, super les sms illimités), et il y a un service clientèle gratuit et compétent.

Voilà j'étais aussi prêt à partir début d'année (comme chaque année ), mais à choisir, je préfère un service qui fonctionne qu'économiser 2euros par mois.
          je suisproximus et je n'ai aps de réseau... même sur mon toit !! LOL
          [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
          - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
          - Pc Portable: ASUS A3H
          - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
          - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Envoyé par nokthib
            je suis proximus et je n'ai pas de réseau... même sur mon toit !! LOL
            c est pas un peu ridicule de les choisir comme opérateur? lol

Commentaire

c'est les seuls où les sms passent, les autre kedal ^^
              [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
              - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
              - Pc Portable: ASUS A3H
              - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
              - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Envoyé par ditche
                ?? Je suis chez Postpaid 2 pour encore 4 mois, à la boutique Base on m'a dit que je pouvais bien sur prolonger mon abonnement plus tard (en perdant les 250 minutes gratuites), mais si je cessais l'abonnement et que je voulais y revenir plus tard (dons aux tarifs de 7, 14 et 28 euros), c'était impossible.
                C'est pas pareil pour les prepaid ?
                Si tu avais signé pour un postpaid 2 (14€) avec la promo 6000mintes gratuites,automatiquement à la fin de ton contrat,tu seras contacté pour continuer pendant deux ans en gardant tes 250minutes gratuites/mois MAIS en durée indéterminée (tu pars quand tu veux).

Petite info:à quel Base-shop es-tu allé:Belle-ile?

Commentaire

Quitter Proxi pour Mobi...lol

Ma dernière expérience avec le service clientèle Mobi à donner ceci :

- Le 6111 de ma belle-soeur ne fonctionne pas, ni en réception ni en émission, avec les MMS. Je reparamètre le GSM et finalement je fais un test. J'envoie de MON GSM PROXIMUS ( qui lui fonctionne nickel ) un MMS sur SON GSM MOBI.

Le MMS passe...Cool je me dit. Mais par contre quand j'envoie du Mobi au Proxi, rien. Ca c'est moins cool par contre.

Alors je téléphone au service clientèle Mobistar et la une nana a coté de ces pompes me réponds que....roulement de tambour.........

" C'est parce que le GSM Proximus n'est pas configuré pour les MMS Monsieur ".

Pauvre c..... incapable que je pense. Je lui fait remarquer que le gsm Proximus en question envoie et reçois des MMS LUI, depuis longtemps déjà et que donc, forcément, le problème vient du 6111 Mobi qui n'avait encore jamais réussi auparavant à envoyer et reçevoir des MMS. Sa réponse ?

" Non non monsieur, je vous assure, c'est parce que le GSM Proximus n'est pas configuré pour les MMS "
                  Le service clientèle Mobistar...

P.S : J'ai finalement trouvé la réponse. Ma belle-soeur a une carte Tempo et sa carte était vide. Donc, + d'€ = pas de MMS.
                  *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix
                    Quitter Proxi pour Mobi...lol

Ma dernière expérience avec le service clientèle Mobi à donner ceci :

- Le 6111 de ma belle-soeur ne fonctionne pas, ni en réception ni en émission, avec les MMS. Je reparamètre le GSM et finalement je fais un test. J'envoie de MON GSM PROXIMUS ( qui lui fonctionne nickel ) un MMS sur SON GSM MOBI.

Le MMS passe...Cool je me dit. Mais par contre quand j'envoie du Mobi au Proxi, rien. Ca c'est moins cool par contre.

Alors je téléphone au service clientèle Mobistar et la une nana a coté de ces pompes me réponds que....roulement de tambour.........

" C'est parce que le GSM Proximus n'est pas configuré pour les MMS Monsieur ".

Pauvre c..... incapable que je pense. Je lui fait remarquer que le gsm Proximus en question envoie et reçois des MMS LUI, depuis longtemps déjà et que donc, forcément, le problème vient du 6111 Mobi qui n'avait encore jamais réussi auparavant à envoyer et reçevoir des MMS. Sa réponse ?

" Non non monsieur, je vous assure, c'est parce que le GSM Proximus n'est pas configuré pour les MMS "
                    Le service clientèle Mobistar...

P.S : J'ai finalement trouvé la réponse. Ma belle-soeur a une carte Tempo et sa carte était vide. Donc, + d'€ = pas de MMS.
                    La carte Mobistar n'a jamais été chargée alors? Car moi j'ai une carte Tempo vide et je reçois et j'envois des mms sans problème
                    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Envoyé par Criscoco
                      La carte Mobistar n'a jamais été chargée alors? Car moi j'ai une carte Tempo vide et je reçois et j'envois des mms sans problème
                      Relis mieux. Tu verras que j'ai écrit " Je reparamètre le GSM ". Elle l'avait mal parametré la première fois. Donc même avec du crédit, les MMS n'ont jamais fonctionnés.

Et cela n'empêche rien que la nana du service clientèle Mobistar racontait n'importe quoi.

Le pire c'est qu'ils ne sont pas spécialement beaucoup + doués chez Proximus. Dès que tu sors un peu des santiers battus, on sent bien que l'on a faire a des gens qui ne réflechissent pas au problème et se contente de tourner en rond dans des FAQ et autre Help file plutôt que d'essayer de cerner le problème et de trouver d'où vient justement le problème.

Perso, avec mon gsm Sharp 903, j'ai du le parametré tout seul. J'ai demandé au service clientèle de Proximus de m'envoyer les paramètres du Sharp 770 SH ( tu remarques que je ne leur demande même pas de m'aider mais bien juste de m'envoyer les paramètres ).

Le pauvre nullard du service clientèle a juste été foutu de me répondre que je n'en avais pas besoin car le 770 SH est paramètré d'office Proximus-Vodafone. Sur ce je lui dit que je m'en fou et que je veux quand-même les paramètres pour les mettre dans mon 903 et il me dit que JAMAIS le 903 ne fonctionnera.

Grace a un asteleur, qui m'as envoyé les parametres, mon 903 a finalement fini par fontionné en MMS & WAP mais pas en EMAIL. L'email j'ai fini par trouver moi-même a force de chercher.

Ce n'est " jamais de leur fautes ". C'est toujours " l'autre opérateur ", ou " le client " ou bien " le gsm ". MAIS JAMAIS EUX !

Ce sont vraiment des connards incapables. Tous/toutes autant qu'ils/elles sont.
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix
                        N'importe quoi!

Je peux te dire qu'en tant qu'agent, j'ai très souvent recours au help (via n° agent donc plus rapide, mais ce sont les mêmes que pour le clients), et à part quelques rares exceptions (plutôt à Bxl que Mons, je sais pas pourquoi) qui sont c'est vrai bornés, les autres me donnent toujours satisfaction et j'ai toujours réponse à ma question avec (rare chez l'opérateur d'en face) sourire et politesse ce qui ne gâche rien!

Maintenant, il faut savoir se faire comprendre, rester poli et ne pas s'énerver même si on ne se comprend pas! Un call center n'est pas un chien et à droit au respct comme tout le monde!

PS : pour le paramètres manuels, suffit de donner son adresse e-mail ou son n° de fax, et ils l'envoient sans problèmes.

Commentaire

Envoyé par Buzz
                          N'importe quoi!

1) Je peux te dire qu'en tant qu'agent, j'ai très souvent recours au help (via n° agent donc plus rapide, mais ce sont les mêmes que pour le clients), et à part quelques rares exceptions (plutôt à Bxl que Mons, je sais pas pourquoi) qui sont c'est vrai bornés, les autres me donnent toujours satisfaction et j'ai toujours réponse à ma question avec (rare chez l'opérateur d'en face) sourire et politesse ce qui ne gâche rien!

2) Maintenant, il faut savoir se faire comprendre, rester poli et ne pas s'énerver même si on ne se comprend pas! Un call center n'est pas un chien et à droit au respct comme tout le monde!

3) PS : pour le paramètres manuels, suffit de donner son adresse e-mail ou son n° de fax, et ils l'envoient sans problèmes.
                          1) C'est cela...Donc je suppose que tant chez Mobistar que chez Proximus, concernant les deux problèmes que j'ai écrit précedement, je suis tombé sur les " exceptions " c'est cela ?

2) Je sais me faire comprendre et je me suis bien fait comprendre. Quand a la politesse, elle était aussi au rendez-vous car m'énerver n'aurait servi a rien du tout. C'est l'opératrice de Mobistar qui semblait avoir le cerveau qui buggait. Quand au gars de Proximus, il n'a rien voulu entendre et n'a JAMAIS voulu m'envoyer les paramètres du 770 SH. Son leitmotiv restait " vous n'en avez pas besoin car le 770 SH est d'office paramètré Proximus-Vodafone et de toute façon votre 903 SH ne fonctionera jamais.

Pourquoi crois-tu que j'ai du faire appel a un asteleur qui possédait déjà cet appareil ? Pour le fun ou bien parce que l'opérateur Proximus n'a rien voulu entendre ?

3) Normalement, OUI ! Mais avec le 770 SH et l'opérateur a qui j'ai demandé, il n'y a rien eut a faire.

C'est bien ce que je disait. C'est toujours la faute du client. Tu viens de le confirmer en ne pretant aucuns crédit a ce que je viens d'écrire dans mes deux post précedents et en me rejetant la faute ( " N'importe quoi " , " tu t'es bien fait comprendre ? " , " Tu as bien été poli ? " ). Ce n'est JAMAIS de votre faute ! Et en plus tu me traites de menteur !!!!!!!!!!!!! Toujours la même rengaine... Changer de disque, ca changera les clients...
                          Dernière modification par ultra_phoenix, 03 octobre 2006, 16h42.
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Je suis d'accord avec toi, ayant bosser pour un business center Proximus, il faut avouer que le services clientèle pour les clients particulier est un peu à coter de ses pompes,il faut dire qu'ils ont un script et des que ta question sort de leur canevas, c'est la foire.....

Maintenant, quand tu tombe sur un business, là c'est autre chose, que se soit au Data ou au services voice.

Le problème est souvent résolut, et on te prend pas pour un con.

Maintenant, c'est un peu comme une administration, ils y en a qui veulent t'aider mais qui sont pas équiper pour....
                            Appel Iphone 3GS 32GB
                            Appel Iphone 3G 16GB
                            Blackberry 9700 pour le boulot

Commentaire

" il faut dire qu'ils ont un script et des que ta question sort de leur canevas, c'est la foire..... "

- J'avais bien cru comprendre que c'était un truc dans le genre. Du prémaché et pre-digéré et que si l'on sort ne serait-ce qu'une seconde de ce système il n'y a plus personne. Merci de tes éclaircissements.

" Maintenant, quand tu tombe sur un business, là c'est autre chose, que se soit au Data ou au services voice. "

- Un client c'est un client. Point. Je n'ai jamais compris cette politique de deux poids deux mesures. Surtout avec les factures que je ma tape tous les mois ( +/- 100 € ). Quand je dépense 100 € minimum par moi je m'attends a mieux comme service. Surtout venant de Proximus. Base ou Mobistar, je comprendrais encore. Mais pas eux.

" Maintenant, c'est un peu comme une administration, ils y en a qui veulent t'aider mais qui sont pas équiper pour...."

- Dans la grande majeure partie des cas, c'est ce que je resent. Que la personne veut m'aider. Mais ce qui est énervant c'est que l'on sent bien qu'il n'y a pas d'effort intellectuel de réflexion. Une machine ferait presque tout aussi bien.
                              *** Orange LOVE ***
                              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix
                                Le pauvre nullard du service clientèle a juste été foutu de me répondre
                                Ce n'est " jamais de leur fautes ". C'est toujours " l'autre opérateur ", ou " le client " ou bien " le gsm ". MAIS JAMAIS EUX !

Envoyé par ultra_phoenix
                                Ce n'est JAMAIS de votre faute ! Et en plus tu me traites de menteur !!!!!!!!!!!!! Toujours la même rengaine... Changer de disque, ca changera les clients...
                                Tu es sur Astel ici, et ta grossierter on en a pas besoin. J' ai dure d' imaginer que tu as ete calme et poli en telephone...

Commentaire

Chargement...
                                X