Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bye bye Proximus, bonjour Mobistar
Réduire
X
-
Envoyé par buzzy
thx
+
Commentaire
-
Envoyé par buzzyTu peut gratuitment téléphoner au 6060, ils t'expliquent avec plaisir.
C'est du Caca quand meme 5 euro pour 5 unités de 30 minutes ..tu appelle ca opérateur moins cher ??? mdrr
Laisse beton en plus il faut faire un code avant d'appeler qqn !
Je suis pbien chez mobistar ... !
+Dernière modification par Red, 23 octobre 2006, 16h10.
Commentaire
-
Envoyé par RedC'est de la Caca quand meme 5 euro pour 5 unités de 30 minutes ..tu appelle ca opérateur moins cher ??? mdrr
2. Ton avatar indique Proximus comme opérateur
3. Caca, c'est un nom masculin -> on dit "du caca" et pas "de la caca"
Commentaire
-
Envoyé par Buzz1. Ben, trouve moi qui d'autre (en prépayé) te permet d'appeler 150 minutes pour 5€
Il faut donc garder ca à l'oeil, l'offre est bonne dans certains cas&
Commentaire
-
Envoyé par Buzz1. Ben, trouve moi qui d'autre (en prépayé) te permet d'appeler 150 minutes pour 5€
Commentaire
-
Concernant le "caca"je m'excuse pour la faute mais j'ai été distrait, j'ai commencé a écrire avec l'idée de mettre "...c'est de la Me**de" mais comme j'ai trouvé ça un peu trop vulgaire ja'i changé d'avis sur le coup et j'ai laissé le : ".. c'est de la...". Donc je vais modifier ça tout de suite.
Mon avatar indique bien Proximus, comme je l'ai dit avant je suis client des trois opérateurs...tu peux voir ma signature juste en bas de ce post! (de tout façon je vois pas le rapport de ta remarque avec le sujet...ou alors tu crois que je devrai pas critiquer proximus, parce que je suis leur client ??... )
Bref...
Comme le dit Tibius et bcp d'autres, l'offre peut etre bien mais ça dépend de son utilisation.
Euh pour finir moi je te retourne la question de cette manière: Ben, trouve moi qui d'autre (en prépayé) te permet d'appeler 5 minutes pour 5€.
(tu peux tomber sur la messagerie de qqn et 1 € ... tu peux appeler qqn que pour 3 minutes ou moin et ainsi de suite)
Allé bonne journée à vous Les BUZZ...,
ReD
ps: je suis tout à fait d'accord avec somicDernière modification par Red, 23 octobre 2006, 16h11.
Commentaire
-
Envoyé par RedComme le dit Tibius et bcp d'autres, l'offre peut etre bien mais ça dépend de son utilisation.
Euh pour finir moi je te retourne la question de cette manière: Ben, trouve moi qui d'autre (en prépayé) te permet d'appeler 5 minutes pour 5€.
(tu peux tomber sur la messagerie de qqn et 1 € ... tu peux appeler qqn que pour 3 minutes ou moin et ainsi de suite)
Allé bonne journée à vous Les BUZZ...,
ReD
Il y a la possibilité d'envoyer un sms d'avance ou un bref coup de fil...
Plussieurs possibilités donc.
Mais sur la question de Buzz tu n'as pas répondu encore, tu as dis qu'il y a des alternatives. Donc
Ou on peut trouver 150 min pour 5 euro prepaid ?Dernière modification par buzzy, 23 octobre 2006, 20h06.
Commentaire
-
Envoyé par vanessaMoi je connais 120 min gratos qui dit mieux ???Chez Mobistar tu recharge quand tu veux et tu as 120min--->0€
Merci Vanessa!
ps: j'ai aussi 25 min gratos + 10 sms tout les mois avec bestdeal aussi vu que je suis client Internet chez mobista sans rien payer de plus et sans se prendre la tête à faire des codes et sonner avant ou parler pendant 30 minutes !
Commentaire
-
Envoyé par vanessaMoi je connais 120 min gratos qui dit mieux ???Chez Mobistar tu recharge quand tu veux et tu as 120min--->0€
Ces 120 minutes sont temporaires et uniquement pour les clients entièrement nouveaux
Commentaire
Commentaire