Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bye bye Proximus, bonjour Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Proximus est peut-être plus cher, mais ils offrent un service de qualité.
    Avec eux, on sait toujours appeler, n'importe où (houhou, Base? combien de messages sur le forum avec de gens n'ayant du réseau que sur le toit? ou des coupures de réseau de 2h?), et les SMS arrivent à destination (houhou, Mobistar? une copine ses sms n'arrivent qu'une fois sur 2 sur un gsm proximus alors qu'elle reçoit les accusés, super les sms illimités), et il y a un service clientèle gratuit et compétent.

Voilà j'étais aussi prêt à partir début d'année (comme chaque année ), mais à choisir, je préfère un service qui fonctionne qu'économiser 2euros par mois.

Commentaire

He bien sachez le, malgré le nombre d'années ou j'étais chez Proximus je suis très content de les quitter. Parce que en 10 ans,ils n'ont jamais été capable de me faire une proposition d'abonnement correcte et claires, jamais. Puis moi je suis désolé mais je ne base pas un opérateur sur le service clientèle, je le base sur la facture que je reçois, là en l'occurence je sais déjà que j'en aurais pour 30 euros de moyenne alors que avant pour quasi la même utilisation j'étais à 69-80 euros par mois chez Proxilmus. Donc je ne vais certainement pas regretter ça surtout pour le nombre de fois ou j'appele un service clientèle.
      Puis je pense que chaque personne à sa propre expérience pour chaque entreprise, et souvent on dit le mauvais mais rarement le bon sur les forums. Moi je le dis proximus avait un tres bon service et tout ça, mais trop cher par rapport à la concurrence, beaucoup trop cher, donc voilà. La majorité des gens, on a l'impression qu'il reste chez proximus en rapport avec l'opérateur historique qu'est Belgacom, comme pour Skynet quoi, y'a une sorte de peur d'être perdu,déstabilisé si jamais on quitte la marque qu'on a toujours connu, et bien ils jouent et abusent là dessus.
      Donc voilà, je suis bien content d'être parti et ne vous inquiétez pas j'ai demandé des factures détaillées lol.
      Imac 27 Pouces
      iPad 64 giga
      Iphone 4 32 Giga
      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Envoyé par imho
        Proximus est peut-être plus cher, mais ils offrent un service de qualité.
        Avec eux, on sait toujours appeler, n'importe où (houhou, Base? combien de messages sur le forum avec de gens n'ayant du réseau que sur le toit? ou des coupures de réseau de 2h?), et les SMS arrivent à destination (houhou, Mobistar? une copine ses sms n'arrivent qu'une fois sur 2 sur un gsm proximus alors qu'elle reçoit les accusés, super les sms illimités), et il y a un service clientèle gratuit et compétent.

Voilà j'étais aussi prêt à partir début d'année (comme chaque année ), mais à choisir, je préfère un service qui fonctionne qu'économiser 2euros par mois.
        Re,

Oui je vois bien que tu reste chez un "Operateur de qualité" comme tu l'apelle, c'est normal tu le compare avec BASE l'operateur le plus ME****QUE de l'europe.. !!

Bref, je suis chez mobistar depuis qqs temps et la qualité est peut etre moins bonne que proxi, (jai rien remarqué perso, mais d'apres ce qu'on dit).

Et je pense qu'il a fait un bon choix de les quiter, mobistar offre une bonne qualité, pour les particuliers et il y a du reseau partout, meme dans la cave!

Et on n'economise pas 2€, mais bcp plus parce que lui il a changé pour toute la famille, s'il a 5 membres dans la famille ca fait 5 x 2 euro (min) 10 par mois x12 ca fait bien 120 € euro par an !!!!!!! msg

a+

Commentaire

Envoyé par Red
          Re,

Oui je vois bien que tu reste chez un "Operateur de qualité" comme tu l'apelle, c'est normal tu le compare avec BASE l'operateur le plus ME****QUE de l'europe.. !!

Bref, je suis chez mobistar depuis qqs temps et la qualité est peut etre moins bonne que proxi, (jai rien remarqué perso, mais d'apres ce qu'on dit).

Et je pense qu'il a fait un bon choix de les quiter, mobistar offre une bonne qualité, pour les particuliers et il y a du reseau partout, meme dans la cave!

Et on n'economise pas 2€, mais bcp plus parce que lui il a changé pour toute la famille, s'il a 5 membres dans la famille ca fait 5 x 2 euro (min) 10 par mois x12 ca fait bien 120 € euro par an !!!!!!! msg

a+
          Bein c'est surtout que avant, ma femme et moi on avait des notes de 90-95 euros à deux quoi. Et là on va descendre à 30 par mois, c'est loin d'être négligable en fait je trouve, gagner quasi 60 euros par mois je vais pas cracher dessus, loin de là. Et je trouve que ce genre d'offre manque cruelement chez Proximus, Mobistar fait des campagnes de pubs là dessus communiquent et Proximus eux ils font des pubs pour dire que apres 4 heures et les WE les sms sont gratuits...top.
          Imac 27 Pouces
          iPad 64 giga
          Iphone 4 32 Giga
          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Waip,c'est vrai que c'est un opérateur merdique:250minutes gratuites /mois vers fixes et numéros Base:même pas proximus ne propose des minutes gratuites vers les fixes alors que proxi et belgacom sont la même boîte!

Trop comiques les gars...

Commentaire

Proximus et Belgacom ne sont PAS la même boite. L'une est détenue par l'autre. Ce n'est donc vraiment pas la même chose
              &

Commentaire

Envoyé par Tibius
                Proximus et Belgacom ne sont PAS la même boite. L'une est détenue par l'autre. Ce n'est donc vraiment pas la même chose
                ça n'empêche que l'image de l'une est solidement rattachée à l'autre. Plus que jamais je trouve. 99% des gens quand ils pensent Proximus ils pensent Belgacom, c'est comme ça.
                Imac 27 Pouces
                iPad 64 giga
                Iphone 4 32 Giga
                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Ca je ne dis pas. C'était idem à l'époque ou Belgacom à racheté Skynet qui est maintenant intégré. Mais au niveau comptable, c'est 2 comptabilités. Belgacom doit donc payer à Proximus et inverssément les frais
                  &

Commentaire

Envoyé par Sébasti1
                    Ben oui...

Smile de Proximus 5€ = 20 MIN ATAN - minutes hors forfait 0.25€
                    Bestdeal Mobistar 5€ = 20 MIN ATAN - minutes hors forfait 0.20€ et à la 301ème MIN 0.15€

Mais non proximus est pas plus cher quelle idée...

Il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable...

En plus, pour téléphoner 300 minutes, il y a d'autres offres beaucoup plus interressantes.

Aussi,
                    Tempo: 300 sms gratuits par mois
                    Pay and go: 1000...

Perso, y a pas photo.
                    --
                    MacPhisto

Commentaire

Envoyé par Hybrid

En plus, pour téléphoner 300 minutes, il y a d'autres offres beaucoup plus interressantes.

Aussi,

Perso, y a pas photo.
                      Bein moi je le redis, ça me coute BEAUCOUP moins cher chez Mobistar, puis je ne téléphone pas avec des sms. Moi ce que je regardes c'est que je paye, et c'est tout. Là le calcul est simple dans MA SITUATION. En 10 ans, ils ont été incapables de faire une offre interessante,rien. Donc voilà, quitter sans regret.
                      Imac 27 Pouces
                      iPad 64 giga
                      Iphone 4 32 Giga
                      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

moi ça me gonfle quand on dit "proximus c'est les meilleurs, Base c'est de la merde".

J'ai été client Orange/Base de 2000 à avril 2006 (payé par moi), et je suis maintenant Proximus (payé par ma société).

Si ma société ne payait pas, je retournerais direct chez Base! Ils ont, dans mon utilisation, un MEILLEUR RÉSEAU et des prix plus avantageux.

Et qu'on ne vienne pas avec l'argument du helpdesk, celui de Proximus (pour les abo BUSINESS!) n'est pas meilleur que celui de Base, toujours de mon expérience...

Commentaire

Envoyé par Hybrid

Aussi,

Perso, y a pas photo.
                          Après 16h et les weeks-ends et rare sont ceux qui envoient + de 300 sms, c'est de la poutre aux yeux 1000

Commentaire

Et bien c'est juste que là, le public ciblé sont les étudiants.

Maintenant dire que proximus est plus cher que les autres, c'est de la grande foutaise car (encore une fois...) tout dépend de l'utilisation.

Je suis resté 8 ans chez mobistar et je suis bien content de les avoir quitté.
                            En téléphonant au service clientèle, je n'ai que très rarement eu ce que je demandais, la tarification est chère et les minutes gratuites ne sont disponibles QUE vers d'autres numéros mobistar... je trouve ça vraiment naze, surtout depuis que la portabilité de numéro est possible.
                            J'ai eu l'occasion de tester base en prepaid, il y a pas mal de temps deja et j'ai apprecié le tarifs de 12 cents vers tous les opérateurs (domage qu'il n'existe plus...).

Chacun batit son choix sur ses propres expériences... et en ce qui me concerne, je suis bien là ou je suis maintenant.

Alors, commencer à debattre sur ça, peut devenir hyper lourd et chiant.

Bien à vous...
                            --
                            MacPhisto

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
                              Après correctement, c'est quand même mieux

Je pense que tu voulais dire: "correction"...
                              --
                              MacPhisto

Commentaire

Envoyé par Hybrid
                                Et bien c'est juste que là, le public ciblé sont les étudiants.

Maintenant dire que proximus est plus cher que les autres, c'est de la grande foutaise car (encore une fois...) tout dépend de l'utilisation.

Je suis resté 8 ans chez mobistar et je suis bien content de les avoir quitté.
                                En téléphonant au service clientèle, je n'ai que très rarement eu ce que je demandais, la tarification est chère et les minutes gratuites ne sont disponibles QUE vers d'autres numéros mobistar... je trouve ça vraiment naze, surtout depuis que la portabilité de numéro est possible.
                                J'ai eu l'occasion de tester base en prepaid, il y a pas mal de temps deja et j'ai apprecié le tarifs de 12 cents vers tous les opérateurs (domage qu'il n'existe plus...).

Chacun batit son choix sur ses propres expériences... et en ce qui me concerne, je suis bien là ou je suis maintenant.

Alors, commencer à debattre sur ça, peut devenir hyper lourd et chiant.

Bien à vous...

Petite info,le tarif à 12cents (tarif 3 variable) 28€ existe toujours!!

Commentaire

Chargement...
                                X