Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le réseau meilleur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chez moi, facile, y'a que Proximus qui passe.

Commentaire

Envoyé par Tibius
      Se bassé sur des chiffres pareilles n'a aucun sens.

1. Mobistar à plus de 10 sites d'antennes 1800Mhz, un site c'est en général 3 antennes déja. De plus je parlais pour Bruxelles, j'en connais déja au moins le double pour le reste de la Belgique, Charleroi, Liege, Anvers, Gand et la Côte par exemple.

2. Mobistar dispose de plus de site à différents endroit de Bruxelles par rapport à Proximus et surtout par rapport à Base.
      Un exemple : http://antennes-gsm.be/Belgique/map202.html

3. Avoir 40.000 antennes c'est bien, mais il faut aussi l'équipement pour gerer celà, ce qui n'est pas toujours le cas. Une zone peut donc etre saturé alors que les possibilités d'antennes ne sont utilisé qu'a 50%

4. Mobistar à un réseau 900 + UMTS de plus en plus grand sur Bruxelles. Comme il y a trés peu d'utilisation de l'UMTS, le réseau UMTS est utilisable pour des appels vocaux, ce qui soulage le 900Mhz.

Résultat, on ne peut juger objectivement des capacités réel des opérateurs, et ce pour chaque zone que compte le territoire Belge.
      Peu des gens ont déjà un gsm umts ......

Je ne parle pas seulement de Bruxelles, assez de locations à la côte par exemple Knokke-Heist....

Et surtout dans les environs des autoroutes

Commentaire

on disait la meme chose avant "peu de gens on un gsm mms", maintenant tous le monde en a , presque plus aucun gsm neuf n'ont pas le mms
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Il ne faut pas oublier que ceux qui ont souvent un gsm derniere generation, sont ceux qui ont tendance à beaucoup l'utiliser, et qui utilise donc plus le réseau. Si eux on un téléphone compatible UMTS, ca soulage déja pas mal le réseau.
          &

Commentaire

Envoyé par Auka
            on disait la meme chose avant "peu de gens on un gsm mms", maintenant tous le monde en a , presque plus aucun gsm neuf n'ont pas le mms
            MMS existe déjà 5 ans.

UMTS c'est quelque chose toute different! La plupart des gens n'ont pas un gsm UMTS !

Commentaire

Envoyé par Tibius
              Il ne faut pas oublier que ceux qui ont souvent un gsm derniere generation, sont ceux qui ont tendance à beaucoup l'utiliser, et qui utilise donc plus le réseau. Si eux on un téléphone compatible UMTS, ca soulage déja pas mal le réseau.
              Province Luxembourg pas.
              Voyez les chiffres ....

proximus 93%
              mobistar 76%
              base 74%
              de connections sans problèmes technique

source test achat et ibpt.
              Pour les conversations, donc pas de umts etc... seulement 900Mhz et 1800Mhz.

Commentaire

Envoyé par vanessa
                Alors pour la technique on en reparlera ds quelque annés pcq Proximus a quelque anné d avance par rapor a Base et mobi donc normal que le reseau et de meilleur qualité mais sur bruxelles reste a prouver
                mobistar a aussie quelques années d'avantage à BASE mais quand même Base est au même niveau de couverture que mobistar, ça veut dire alors qu'ils investissent plus que mobistar parce qu'ils ont 3 ans d'avantage !

Commentaire

Envoyé par buzzy
                  mobistar a aussie quelques années d'avantage à BASE mais quand même Base est au même niveau de couverture que mobistar
                  Mais ou vas tu chercher toutes ces anneries ??? Tu as un gros probleme avec M* ou quoi ?

Commentaire

Envoyé par vanessa
                    Mais ou vas tu chercher toutes ces anneries ?
                    Mobistar est commencé aout 1996
                    Base mars 1999
                    Mobistar a donc un advantage du temps, mais base est au même niveau, donc ils investissent plus. Simple !

Commentaire

Tu te base sur koi pour dire qu ils sont au meme niveau ?

Commentaire

Envoyé par vanessa
                        Tu te base sur koi pour dire qu ils sont au meme niveau ?
                        Les tests de test achat et de ibpt, c'est utile de les lire une fois !!!

Commentaire

euh c'est pas pour dire : test achat parfois ce sont des vendus .....

Commentaire

Il s'agit d'un test, pour une province et pour un cas bien précis. Je ne crois pas que prendre cette article comme LA vérité soit forcément une bonne idée.

Je connais plus d'un endroit ou on ne retrouve à tour de rôle qu'un seul opérateur. Des endroits ou un opérateur fonctionne trés bien, et pas les autres. Dire que l'un ou l'autre est meilleures ne veut rien dire, il faut juger d'aprés les endroits qu'on fréquente avant tout
                            &

Commentaire

Je crois qu on a affaire a un pro proximus...

Commentaire

Je sais pas ou test achat ou l ibpt ont fait leurs tests car la gaume est vraiment mal couverte par BASE! j'avais pas de reseau en plein air les trois quarts du temps alors que les 2 autres passaient bien, avec un avantage pour proximus certe... De toute facon il faut donner la chance a chaque operateur, et je peux dire que depuis la fin 2005, Mobistar a un bien meilleur reseau...

Commentaire

Chargement...
                                X