If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Buzzy tu connais rien a la vie, comment tu ose dire que Base a un bon reseau
Par exemple Brabant wallon et Bruxelles, Base tu peut téléphoner, et du 1ere fois ça marche, chez mobistar il y a beaucoup de saturation. Quelque fois avant ça marche.
Mais oui c est vrai tu es privilegier par rapport aux autres clients base, pendant les saturation de bxl tu savais telephoner, et apres on savait tel a la limite mais avec une qualite monstre... ben tien. allez ca sert a rien de parler, les tetus restent sur leurs prejuge!
Mais oui c est vrai tu es privilegier par rapport aux autres clients base, pendant les saturation de bxl tu savais telephoner, et apres on savait tel a la limite mais avec une qualite monstre... ben tien. allez ca sert a rien de parler, les tetus restent sur leurs prejuge!
je confirme moi, le reseau qui me couvre le moins bien et qui a le plus de coupure ds les convers c est "le numéro un" proximus
Mais oui base peut fonctionner tres bien, ca depend de l'endroit où on se trouve... n'est pas Buzzy. C'est pas tjrs proximus qui est le meilleur...!
Moi je te repete j'ai les trois operateurs et le meilleur en reseau sans voir les prix c'est Proximus
Mobistar
Base
Mais j'ai choisi Mobistar parce que c'est le meilleur niveau : Qualité/prix
Ps: moi je suis depuis 1 ans presque chez mobistar et j'ai jamais eu " de saturation" et le son est pareil que proxi je remarque pas de difference! En tout cas pour bruxelles ... Parcontre Base plusieurs ami sur BXL ont eu des problemes de saturations de reseau et des factures très salés et des lettres comme quoi ils devaient appeler moins !!
(hors sujet: on dirait que ya un Fight entre Flamant et Francophones = Mobistar filiale de france telecom et Base filiale de Kpn.nl
Ah oui mnt je vois pourquoi buzzy aime pas mobistar ... Non j'ai rien dit !!
Je commence à douter de la pertinence du sondage, car à te voir buzzy dans les autres topics, tu as déja un opinion sur la question. Alors bon, explique moi la nécéssités de faire ce sondage ?
Commentaire