Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le réseau meilleur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Red
    Buzzy tu connais rien a la vie, comment tu ose dire que Base a un bon reseau

Par exemple Brabant wallon et Bruxelles, Base tu peut téléphoner, et du 1ere fois ça marche, chez mobistar il y a beaucoup de saturation. Quelque fois avant ça marche.

pas tous le temps, mais assez souvent.

Commentaire

Mais oui c est vrai tu es privilegier par rapport aux autres clients base, pendant les saturation de bxl tu savais telephoner, et apres on savait tel a la limite mais avec une qualite monstre... ben tien. allez ca sert a rien de parler, les tetus restent sur leurs prejuge!

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
        Mais oui c est vrai tu es privilegier par rapport aux autres clients base, pendant les saturation de bxl tu savais telephoner, et apres on savait tel a la limite mais avec une qualite monstre... ben tien. allez ca sert a rien de parler, les tetus restent sur leurs prejuge!
        La qualité de son chez base est très bien !

Commentaire

Envoyé par buzzy
          La qualité de son chez base est très bien !
          je confirme moi, le reseau qui me couvre le moins bien et qui a le plus de coupure ds les convers c est "le numéro un" proximus

Commentaire

Je t assure chez mobistar aussi j ai un bon son! pour ton info j ai les 3.
            Dernière modification par Kevinchaton, 19 octobre 2006, 20h23.

Commentaire

Envoyé par eternitii
              je confirme moi, le reseau qui me couvre le moins bien et qui a le plus de coupure ds les convers c est "le numéro un" proximus
              Mais oui base peut fonctionner tres bien, ca depend de l'endroit où on se trouve... n'est pas Buzzy. C'est pas tjrs proximus qui est le meilleur...!

Moi je te repete j'ai les trois operateurs et le meilleur en reseau sans voir les prix c'est Proximus
              Mobistar
              Base
              Mais j'ai choisi Mobistar parce que c'est le meilleur niveau : Qualité/prix
              Ps: moi je suis depuis 1 ans presque chez mobistar et j'ai jamais eu " de saturation" et le son est pareil que proxi je remarque pas de difference! En tout cas pour bruxelles ... Parcontre Base plusieurs ami sur BXL ont eu des problemes de saturations de reseau et des factures très salés et des lettres comme quoi ils devaient appeler moins !!

(hors sujet: on dirait que ya un Fight entre Flamant et Francophones = Mobistar filiale de france telecom et Base filiale de Kpn.nl
              Ah oui mnt je vois pourquoi buzzy aime pas mobistar ... Non j'ai rien dit !!

Commentaire

Au moment, proximus est n°1 dans ce sondage, Base n° 2 mobistar n°3.

Et les membres de forum ils utilisent leur gsm assez souvent pour avoir une opinion argumenté.

Commentaire

Envoyé par buzzy
                  Au moment, proximus est n°1 dans ce sondage, Base n° 2 mobistar n°3.

Et les membres de forum ils utilisent leur gsm assez souvent pour avoir une opinion argumenté.
                  Mais ca n'a rien a voir,

moi j'ai voté proximus meme si je suis Mobistar.

C'est pas parce que je suis mobistar que je vais mentir et dire que c'est mobistar le meilleur niveau reseau ... !

Commentaire

Je commence à douter de la pertinence du sondage, car à te voir buzzy dans les autres topics, tu as déja un opinion sur la question. Alors bon, explique moi la nécéssités de faire ce sondage ?
                    &

Commentaire

Au moment il y a 57 gens qui ont voté donc.....

Commentaire

C'est pas pour avoir un avis sur les reseaux qu'il fait ca (vu qu'il a deja son opinion) mais pour faire de la pub on dirait ... !

Bref c'est trop bizar !!

Commentaire

Envoyé par buzzy
                          Oui mais c'est quoi le but de ton topic ???

Commentaire

Envoyé par buzzy
                            57 "gens" c est pas fiable...

Commentaire

Ah buzzy les "gens" votent pour mobistar mnt !!

Ca dedpasse base ... oulalalalaaaa allé sort nous ta theorie comme quoi mobistar c'est pas bien !!

Commentaire

La majorité PROXIMUS !

Commentaire

Chargement...
                                X