If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je sais pas ou test achat ou l ibpt ont fait leurs tests car la gaume est vraiment mal couverte par BASE! j'avais pas de reseau en plein air les trois quarts du temps alors que les 2 autres passaient bien, avec un avantage pour proximus certe... De toute facon il faut donner la chance a chaque operateur, et je peux dire que depuis la fin 2005, Mobistar a un bien meilleur reseau...
La gaume n'est qu'une partie de la province du Luxembourg. J'y ait passé 1 mois l'année passé, plus dans le nord, même si j'ai voyagé un peu. Et je n'ai pas eu de gros probléme. Et pour info, c'était en VTT, donc pas forcément sur des grand axes
Ah tien moi aussi j ai ete en gaume pour faire du VTT (En meme temps j habite pas loin) mdr. et que ce soit sur les grands ou petits axes c est pareil, la vrai cata avec base, de grosses pertes de reseaux.
Dernière modification par Kevinchaton, 18 octobre 2006, 18h37.
Tu ???
J aimerai bien que tu arrete mes menace par Mp c' est un forum ici pas un ring pour voire qui est mieux entre Proxi ou mobi ! Si non je vais devoir te trainer en justice
Dernière modification par vanessa, 18 octobre 2006, 19h18.
Il s'agit d'un test, pour une province et pour un cas bien précis. Je ne crois pas que prendre cette article comme LA vérité soit forcément une bonne idée.
Je connais plus d'un endroit ou on ne retrouve à tour de rôle qu'un seul opérateur. Des endroits ou un opérateur fonctionne trés bien, et pas les autres. Dire que l'un ou l'autre est meilleures ne veut rien dire, il faut juger d'aprés les endroits qu'on fréquente avant tout
Ce n'est pas seulement pour un province, pour la belgique.
Non non, je trouve que Base aussie a un réseau très bon!
Buzzy tu connais rien a la vie, comment tu ose dire que Base a un bon reseau ... mdrrrr !!!
je te trouve fort bizar, meme dans des autres sujet tu es afond dans ton tripe "Proximus le meilleur ... proximus le meilleur ... " ici on discute calmement,on donnes des avis on partages des experiences... !! C'est tout et arrete de nous dire que proximus c'est le meilleur, on l'a compris ... mais n'oublie pas que dans certaines zones de la belgique proximus passe moins bien que mobistar ... !!! Je ne sais plus dans quel sujet j'ai vu ca !!
Les meilleurs niveau qualité reseau pour moi sont (j'ai 2 nr mobistar 1 proximus et 1 BASE que j'utilise plus):
Proximus cote 9/10
Mobistar 7,5/10
Base 5/10
Commentaire