If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Que les gens peuvent choissir qu' ils se trouvent le meilleur réseau.
mais je vois pas ce que c afait avancer avec des gens borné pour un réseau et qui le soutiennent sans argument valable juste parce que sur leur écran de gsm il est mis "mobistar" par exemple
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
Il suffit de prendre la ligne de train 161 - 162, c'est celle qui fait Bruxelles - Namur - Luxembourg.
Tu as pas mal d'endroits ou tu n'a qu'un des 3 opérateurs
Il y a un un projet avec les 3 vérifieurs avec lesquels ils partagent les pylônes qui la SNCB a aussi nécessaire pour gsm-r le projet pour le personnel de train. À cause de cela le gsm ira améliorer le signal sur les liaisons de train.
Chez moi à wemmel, au milieu de mon salon, proxi capte quasiment rien, idem pour mobi c'est base qui capte le mieux dans toute la maison.
Pour proxi je switch de la 3G dans le bureau à l'autre dans certaines parties de la maison.
Proxi est pour moi le meilleur techniquement malgré tout car partout ou je suis passé jamais eu de problème.
Voilà.
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
lol faut pas rigoler Proximus est de loin le meilleur réseaux en Belgique et le restera...ils doivent assurer une qualité irréprochable vu que c'est une société publique et que bon nombres de leurs clients sont des sociétes de l'Etat. Depuis que je suis passé cher Mobistar je peux vous dire que la différence est énorme ! C'est très agaçant d'avoir des crépitement ou bien des echos, des endroit où tu captes maxi 1 barre ou 2...et j'en passe mais bon.
Finalement si je suis chez mobistar c'est pour leur bestdeal et la promo des 200min gratos ! mais dès que la promo est finie...je retourne illico chez Proximus vu que maintenant ils ont quasi le même tarifs Smile 5€.
"Belgacom Société anonyme de droit public".
Ce n'est donc pas une société public en tant que telle.
De plus, Belgacom Mobile appartient à Belgacom, mais n'est pas Belgacom, ce qui change aussi certaines choses. Belgacom est une société privée détenue par une société ayant un actionnariat en partie public
Commentaire