Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le réseau meilleur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le réseau meilleur

Le réseau meilleur techniquement.

Qui l'est ?

Pas sur les prix, seulement sur la couverture, connections, saturations, umts edge.......

Proximus

Base

mobistar

et un peu d'explication.....
    97
    PROXIMUS
    55,67%
    54
    BASE
    16,49%
    16
    mobistar
    27,84%
    27

Si je me fie à ma propre expérience, et d'aprés ma situation Géographique, c'est :

1. Proximus
    Trés bonne couverture, et au moindres problémes, ils réagissent trés vite

2. Base
    A part les problémes qui touche toute une région, jamais de probléme. La réaction est plus lente mais tout se régle toujours.

3. Mobistar
    Au niveau réseau, c'est pas fameux dans mon cas, je me connecte à une antenne trés loin de chez moi, alors que la plus proche est au meme endroit que Proximus et Base. La qualité n'est donc pas fameuse, et je ne parle pas de la réactivité en cas de probléme qui laisse à désiré dans mon cas. Sans parler des problémes connu avec les délai pour les sms etc...
    &

Commentaire

Chez moi c'est mobistar qui passe le mieux, avec du reseau casis partout, proximus juste en dessous et Base malgre ces efforts, ca va mieux chez moi mais allant souvent en gaume, c'est la vrai cata avec base...

Commentaire

Ben pour moi c'est proximus ... rien à redire sur le réseaux ... puis vient mobistar car je trouve qu'il y a un très très léger bruit de fond style crépitement et la 3G n'est pas top alors que l'antenne se trouve à +- 800 mètres à vol d'oiseau de chez moi ...
        Puis évidemment vient base . La couverture est très bonne chez moi mais la qualité d'écoute se trouve un peu en dessous de mobistar et il manque des choses assez importantes : le gprs,les accusés de réception et bien entendu les mms ...

Commentaire

Il y a des gens qui disent que mobistar a une petite bruite sur le réseau, faible mais assez fort pour entendre

Commentaire

Envoyé par somic
            Ben pour moi c'est proximus ... rien à redire sur le réseaux ... puis vient mobistar car je trouve qu'il y a un très très léger bruit de fond style crépitement et la 3G n'est pas top alors que l'antenne se trouve à +- 800 mètres à vol d'oiseau de chez moi ...
            Puis évidemment vient base . La couverture est très bonne chez moi mais la qualité d'écoute se trouve un peu en dessous de mobistar et il manque des choses assez importantes : le gprs,les accusés de réception et bien entendu les mms ...
            il ya le gprs et les accusés de reception chez Base,c'est juste les mms qui manquent chez eux pour etre nickel (et peut etre une couverture a ameliorer dans la province du Luxembourg)

si moi je dois les classer,d'abord Proximus,puis Base et Mobistar que je mets au meme point

Commentaire

Envoyé par Fred
              il ya le gprs et les accusés de reception chez Base,c'est juste les mms qui manquent chez eux pour etre nickel (et peut etre une couverture a ameliorer dans la province du Luxembourg)

si moi je dois les classer,d'abord Proximus,puis Base et Mobistar que je mets au meme point
              C'est juste. Le son de mobistar, il y a des possibilités pour plus de qualité du son.

Commentaire

Pour moi Proximus est au dessus du lot puis viennent Mobistar qui est quand même bien meilleur que BASE .

Commentaire

C' est drol pcq quand on voit les des résultats du sondage c est + ou - le pousentage de client chez chaque opr&teur

Base: 18%
                  Mobistar: 33%
                  Proximus: 49%

Hors sujet: Mobistar prend 500 clients par jour à Proximus
                  Et c' est pas pour rien

Commentaire

Envoyé par vanessa
                    C' est drol pcq quand on voit les des résultats du sondage c est + ou - le pousentage de client chez chaque opr&teur

Base: 18%
                    Mobistar: 33%
                    Proximus: 49%

Hors sujet: Mobistar prend 500 clients par jour à Proximus
                    Et c' est pas pour rien
                    Tu travaille chez mobistar? Pourquoi autrement ce remarque très irrelant!!!!
                    C'etait clairement dit dans le 1ere post seulement des argument technique!!!!!
                    Et dans cet ordre m* est n° 3 !

Commentaire

23% 10% moins que tu dis...

Commentaire

Ca va proximus est le meilleur...

Commentaire

@ vanessa : les gens prennent pour le tarif et parce que la famille et/ou amis sont chez mobi* ... mais je te parie que bon nombre d'entre eux regrettent la qualité du réseau proximus ...

Commentaire

Mais on s en fou du reseau le plus important c est le prix !

Commentaire

Envoyé par vanessa
                              Ca va proximus est le meilleur...
                              Si un mobistar employée le dit

Commentaire

Chargement...
                              X