Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Devenez Proximus et appelez gratuitement après la 1ère minute

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par GreG|WMN
    Ah mon avis tu vas payer les 30 min supp ... Pour les cartes c'est 60 Min et pour les abonnés 90 sûrement.
    je pense pas que je vais payer vu que c est gratuit au pire il me facture apres l heure les 0,14 pour la premiere minutes de toute facon j attend ma facture pour voir

pour les abonnes 90 non car j ai une copine qui a la promo et ca coupe a 59mn,59 donc on dirai que je suis le seul :-s
    [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
    Nokia N95 8Go

Commentaire

• comment savoir

si la promo est activée ou pas.

je rentre de l'étranger et ma mere n'est pas sure d'avoir activé la promo sur mon nouveau numéro proxi...

(je connais peu de proxi, mais ca fonctionne aussi sur le fixe?)

merci a+

jess
      [COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
      [COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
      [COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
      en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
      [/COLOR]

Commentaire

• oui ca fonctionne aussi sur les fixes
        moi je serai toi telephone au 6060 pour savoir si la promo est activer
        [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
        Nokia N95 8Go

Commentaire

• Si tu parles de la promo Unlimited, fais le #122#, si le plan tarifaire affiché est Lmtd, alors la promo est activée...
          http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
          Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
          Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
          Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

• Si mes souvenir sont bon les clients qui fesait une portabilité de num évait la Promo direct et les nouveaux numéro Proximus devait faire le code #144#
            Trois code utile pour P&G :
            #120# date de la dernière recharge, sessions Voda, sms gratuit.
            #121# crédit et validité.
            #122# Numéro de gsm et plan tarifaire.

Commentaire

• J'ai perdu la lmtd en passant sur freetime.
              iPhone 7@ PROXIMUS
              Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
              Georges Clemenceau

Commentaire

• Envoyé par sharkk Voir le message
                J'ai perdu la lmtd en passant sur freetime.

Ca c'est bête
                On en avait parlé sur le forum pourtant que la promo serait perdue.
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• Envoyé par Criscoco Voir le message
                  Ca c'est bête
                  On en avait parlé sur le forum pourtant que la promo serait perdue.
                  Oui mais je m'en suis douté. Je n'ai pas que des contacts Proximus donc je prefere le Freetime.
                  iPhone 7@ PROXIMUS
                  Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                  Georges Clemenceau

Commentaire

• Le passage de P&G Génération Lmd à Classique Lmd est possible sans problème, c'est même une option possible à changer sur MyPay&Go. Le passage vers Free est possible mais irréversible!

Commentaire

• Pour info, j'ai rechangé de Freetime en Génération et j'ai retrouvé la promo.
                      iPhone 7@ PROXIMUS
                      Georges Clemenceau

Commentaire

• Envoyé par sharkk Voir le message
                        Pour info, j'ai rechangé de Freetime en Génération et j'ai retrouvé la promo.

Woaaaw super ca, fallait le savoir
                        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• Envoyé par Criscoco Voir le message
                          Woaaaw super ca, fallait le savoir
                          Oui j'ai été très étonné. Enfin je ne vais pas me plaindre.
                          iPhone 7@ PROXIMUS
                          Georges Clemenceau

Commentaire

• Ben dis donc, t'en a de la chance...
                            C'est toujours comme ça, ou bien c'est seulement "une erreur"???

Commentaire

• De nos jour on est plus sur de rien, ce qui est valable ajd ne l'est pas forcément demain.
                              Hier on me dit pas possible de reprendre le Limited et ajd c’est possible !
                              Je vais en informer le service clientèle de Proximus car ils semblent l'ignorer

Commentaire

• En tout cas, je ne change plus maintenant! Petite précision, durant ma période Freetime, je n'ai pas rechargé ma carte et j'ai fais le changement de tarif via le 1712.
                                iPhone 7@ PROXIMUS
                                Georges Clemenceau

Commentaire

Chargement...
                                X