If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Devenez Proximus et appelez gratuitement après la 1ère minute
Ah mon avis tu vas payer les 30 min supp ... Pour les cartes c'est 60 Min et pour les abonnés 90 sûrement.
je pense pas que je vais payer vu que c est gratuit au pire il me facture apres l heure les 0,14 pour la premiere minutes de toute facon j attend ma facture pour voir
pour les abonnes 90 non car j ai une copine qui a la promo et ca coupe a 59mn,59 donc on dirai que je suis le seul :-s
je rentre de l'étranger et ma mere n'est pas sure d'avoir activé la promo sur mon nouveau numéro proxi...
(je connais peu de proxi, mais ca fonctionne aussi sur le fixe?)
merci a+
jess
[COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
[COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
[COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
[/COLOR]
Si tu parles de la promo Unlimited, fais le #122#, si le plan tarifaire affiché est Lmtd, alors la promo est activée...
http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
Mastodon : srh7807@framapiaf.org
Si mes souvenir sont bon les clients qui fesait une portabilité de num évait la Promo direct et les nouveaux numéro Proximus devait faire le code #144#
Trois code utile pour P&G :
#120# date de la dernière recharge, sessions Voda, sms gratuit.
#121# crédit et validité.
#122# Numéro de gsm et plan tarifaire.
iPhone 7@ PROXIMUS Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire. Georges Clemenceau
Ca c'est bête
On en avait parlé sur le forum pourtant que la promo serait perdue.
Oui mais je m'en suis douté. Je n'ai pas que des contacts Proximus donc je prefere le Freetime.
iPhone 7@ PROXIMUS Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire. Georges Clemenceau
Le passage de P&G Génération Lmd à Classique Lmd est possible sans problème, c'est même une option possible à changer sur MyPay&Go. Le passage vers Free est possible mais irréversible!
Pour info, j'ai rechangé de Freetime en Génération et j'ai retrouvé la promo.
Oui j'ai été très étonné. Enfin je ne vais pas me plaindre.
De nos jour on est plus sur de rien, ce qui est valable ajd ne l'est pas forcément demain.
Hier on me dit pas possible de reprendre le Limited et ajd c’est possible !
Je vais en informer le service clientèle de Proximus car ils semblent l'ignorer
En tout cas, je ne change plus maintenant! Petite précision, durant ma période Freetime, je n'ai pas rechargé ma carte et j'ai fais le changement de tarif via le 1712.
Commentaire