Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GSM à 7 euros chez BASE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Christophe Voir le message

Merci, c'est dommage, parce que justement je voulais le Mystic Purple...

Bref, y a t'il une bonne âme en congé sur Bruxelles qui puisse m'en acheter un demain?
    Je suis vraiment indisponible à leurs heures d'ouverture, et quand je ferme mon magasin, les Base shop sont déjà fermés...
    D'ailleurs, il n'y en a tout simplement pas près de chez moi...

Si c'est OK, envoyez moi un MP

Merci d'avance...

Titi

Commentaire

Pas facile d'en trouver un

Commentaire

je suis passé devant le base shop rue neuve, vraiment ecoeurant, les gens entassé comme des boeufs en train de se disputer et d'insulter le garde pour un bete gsm a 7€, je parie que si base ressortait des 3310 pour 5€ ce serait pareil

Commentaire

Envoyé par cluigimag Voir le message
          je suis passé devant le base shop rue neuve, vraiment ecoeurant, les gens entassé comme des boeufs en train de se disputer et d'insulter le garde pour un bete gsm a 7€, je parie que si base ressortait des 3310 pour 5€ ce serait pareil
          Pareil pour moi! J'en voulais un et Base Namur avait dit qu'ils en recevraient aujourd'hui mais qu'il fallait venir à l'ouverture. Je suis arrivée 1/4 d'heure avant, déjà 50 personnes qui attendaient! Quand les vendeurs ont ouvert les portes, tout le monde s'est rué pour passer en premier, les gens ont commencé à se taper dessus et les vendeurs Base ont fini par appeler la police!
          Tout ça pour un bête gsm à 7 €... c'est vraiment désolant
          En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
          PSP 1.5

Commentaire

le pire c'est qu'ils ont tous des gsm haut de gamme, a quoi ca sert de le prendre si c'est pour le foutre dans un tiroir.... a moins de le filer a un gosse pour qu'il se fasse agresser dans la seconde

Commentaire

qu'est ce qui vous dit que Base fait de la perte en les vendant 7€ ???

On serait parfois bien étonné
              [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
              [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

j'ai été voir à la porte d namur c'est la folie, les gens sont fou
                LG KG800+Blackberry+7290+Pearl, HTC P3300,PSP Black, IPOD Viedo30GB,Imac IntelCoreDuo 20", Lapin Wifi première et deuxième génération. 2 Routeurs Linksys firmware Belgium-Hotspot, Fon + Routeur Fon. Ecran TV Sansung 30" + Ecran Apple dernière génération. XBox360 avec lecteur HD-DVD.

Commentaire

Vous me rassurez, je pensais que lln n'était pas civilisée mais apparement BXL aussi
                  [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                  [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                  [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                  [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                  [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Envoyé par Marie Voir le message
                    Quand les vendeurs ont ouvert les portes, tout le monde s'est rué pour passer en premier, les gens ont commencé à se taper dessus et les vendeurs Base ont fini par appeler la police!
                    Tout ça pour un bête gsm à 7 €... c'est vraiment désolant
                    Ca prouve bien que les gens ne vivent plus que pour l'argent! Dès qu'on parle d'€, les gens deviennent complètement dingues! Tu m'aurais dis qu'un gars s'était fait poignarder, je n'aurais pas été étonné!

Triste époque

Ne rentrez pas dans cette spirale! Laissez les barbares entre eux et soyez plus intelligents

Commentaire

Envoyé par zeroocool64 Voir le message
                      j'ai été voir à la porte d namur c'est la folie, les gens sont fou
                      a rue neuve je te dit meme pas , lol la police a du sortir les grilles ,il parait meme que celui de porte de namur a du fermer est-ce vrai???c'est quand meme grave pour un gsm!!!!!!!!!

Galaxy Note 3
                      MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

En fait, on est plutôt civilisé à lln . Pas de police et pas de fermeture en vue, juste une queue sur le trotoire...

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                        [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Envoyé par jypino Voir le message
                          a rue neuve je te dit meme pas , lol la police a du sortir les grilles ,il parait meme que celui de porte de namur a du fermer est-ce vrai???c'est quand meme grave pour un gsm!!!!!!!!!
                          J'ai demandé à ma mère qui passait par Namur vers 10h d'allé chez Base. Elle y a été vers 10h30 et m'a dit qu'il n'y avait personne... Elle a demandé si il y avait encore des Gsm et on lui a répondu qu'il avait du appeler la police pcq y avait eu des débordements. Donc si il a fermé il a vite réouvert!!
                          Je suis passé au Base shop de lln fin de journée tout était partis y a deux jours et normalement il devait en récupérer mais rupture...
                          Nokia 3700
                          Mobistar MY 15

Commentaire

Oui les nouveaux à LLN c'est mardi 10h

Commentaire

voila ca commence sur ebay evidemment :

Commentaire

Excellent !! Bande de profiteurs ...
                                HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Chargement...
                                X