Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Nouveaux Smile chez Proximus en avril

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Pro3G Voir le message
    Pour la bonne majorité des gens le gsm est un tél où toutes les options ne servent à rien! Donc valeur ajouté zéro, il reste l'image.
    Ce n'est pas faux. Il n'y a qu'a voir avec quelle lenteur le MMS démarre alors qu'il existe depuis déjà si longtemps.

Mais ce qui empêche le bon démarrage de toutes ces options c'est le coût final que cela représente pour l'utilisateur lambda qui se contente a la base de juste téléphoner et/ou envoyer quelques sms. Dès que l'on sort de ces fonctions basiques, on tombe de suite sur des prix qui font grimper les factures et donc limite l'utilisation que l'on en fait.

Cela crèe même une psychose chez beaucoup. C'est incroyable le nombre de fois que j'entends des phrases comme " Un MMS ? T'es fou, ca coûte cher !!! " ou encore " Le WAP ? Tu vas payer une facture de malade " ou encore " Envoyer un email ? Ben non hein, c'est gratuit avec mon PC, pourquoi je le ferai avec mon gsm ? "

A qui la faute ? Au prix de dingues que pratiquent les opérateurs. A chaque fois qu'une nouvelle fontion/tehcnologie peut être implantée il faut qu'ils viennent avec des politiques tarifaires que seuls " ceux qui ont les moyens " ( ou ceux qui ne font pas attention )peuvent utiliser.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Maintenant les mms ca se démocratise( et tu en trouves offerts dans certains plans tarifaires chez mobistar par exemple) et le wap avec les options qui offrent de l'illimité tu t'en sors pour 5 à 6€ par mois donc ca n'est pas la mer à boire. Mais iol est vrai que les services data reviennent cher

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
        Maintenant les mms ca se démocratise( et tu en trouves offerts dans certains plans tarifaires chez mobistar par exemple) et le wap avec les options qui offrent de l'illimité tu t'en sors pour 5 à 6€ par mois donc ca n'est pas la mer à boire. Mais iol est vrai que les services data reviennent cher
        En effet," maintenant ". Mais jusqu'il y a peu, ce n'était pas le cas. Et de toute façon tout cela reste quand-même cher si l'on commence a simplement utiliser tout ces services comme l'on aimerait bien pouvoir le faire. Ce n'est pas normal. Perso je n'ai pas ce problème " du prix ", mais cela n'empêche que je ne trouve pas tout cela très populaire.
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

on peut me confirmer l'erreur que les 600 min pour smile5 ne sont utilisables que le week end ? ( et non soir et week end ) sur cette adresse :

Parce que alors je prend smile 5 qui est très interessant !!!

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
            " Un MMS ? T'es fou, ca coûte cher !!! " ou encore " Le WAP ? Tu vas payer une facture de malade " ou encore " Envoyer un email ? Ben non hein, c'est gratuit avec mon PC, pourquoi je le ferai avec mon gsm ? "
            Ce n'est pas faux
            iPhone 7@ PROXIMUS
            Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
            Georges Clemenceau

Commentaire

Envoyé par sharkk Voir le message
              Ce n'est pas faux
              Oui malheureusement. Tout ces services secondaires restent toujours trop chère. Le pire c'est que c'est du virtuel, donc que l'on peut très facilement jouer avec le prix end user et que donc c'est volontairement que l'on met des prix elevés.
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

personne peut m 'aider ??

Commentaire

Voila l'info qui se trouve sur le site internet de Proximus ...

Vincent
                  Fichiers attachés
                  - iPhone 11 Pro Max -
                  - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                  - Orange Love -

Commentaire

Chargement...
                  X