Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[illégal] Motorola V80 A 199 Euros Mais Attention

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by bipbip+11 Jan 2005 a 00:01--><div class='quotetop'>QUOTE(bipbip &#064; 11 Jan 2005 a 00:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-angle&#045;a&#045;mort@11 Jan 2005 a 00:01
    Ah bon vous avez de la concurrence ? comment est ce possible ?
    je viens d&#39;aller voir sur le site de avenir telecom mais il n&#39;y a même pas de prix annoncé, dommage, juste des liens vers les sites officiels ...
    [snapback]89166[/snapback]
    VOUS COMPRENDREZ AISEMENT QUE LES GROSSISTE N AFFICHE PAS LE PRIX POUR TOUT LE MONDE SANS CODE D ACCES
    [snapback]89177[/snapback]
    [/b][/quote]

on est d&#39;accord sur un point ... enfin
    A la retraite...

Commentaire

Originally posted by Auka@11 Jan 2005 a 00:01
      Dans votre pub ( http://www.internity.be/txt/200412_FR.pdf ) le gsm est a 199 euro,un membre du forum a su l&#39;avori sans abo a 219 euro je crois,déja arnaqué de 20 euro par rapport a la pub
      Vous savez qu&#39;on se retrouve dans le meme cas des pack Mobistar qui ont récement été retirer de la ventre (GSM avec carte un tel prix, gsm sans carte,plus cher qu&#39;avec la carte)

[snapback]89179[/snapback]
      NOTRE PUB REPREND UN PRIX DE VENTE 219 € ET NON DE 199 € JE VOUS INVITE 0 CONSULTER CELLE CI DANS LES ECHOS DE FLERON DU 05/01/2005 5N°423 PAGE 12 ET 13...

Commentaire

vous etes toujours la ??? mais vous etes scotché au forum ? peur que votre réputation en prenne un coup rassurez vous je ne suis surement pas un concurent mais ca me fait bien rigoler quand même toute ces histoires il est vrai que je lit le journal et que je vois toutes les semaines des super offres de gsm mais j&#39;ai un bon vieux gsm qui marche très bien et quand je devrai le remplacer je sais bien ou j&#39;irai ...
        enfin les menaces d&#39;attaque en justice ... ca franchement si vous n&#39;avez que ca a faire et en ce qui concerne le magasin plein du matin au soir ce ne sont que des on dit et en ce qui concerne vos fournisseurs qui se bousculent vous n&#39;en mentionnez quand même qu&#39;un seul , sur ces bonnes paroles .. :dort:
        PS: on va finir par faire la conversation a 2 ici &#33;&#33;&#33; et on a autre chose a faire n&#39;est ce pas ?

Commentaire

Bon, s&#39;en est assez, je ferme ce topic, nous réglerons se problème en temps voulu&#33;&#33;
          Broly
          Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
          Webmaster de la version Smartphone :
          Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Originally posted by bipbip+10 Jan 2005 à 23:01--><div class='quotetop'>QUOTE(bipbip &#064; 10 Jan 2005 à 23:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Auka@11 Jan 2005 a 00:01
            Dans votre pub ( http://www.internity.be/txt/200412_FR.pdf ) le gsm est a 199 euro,un membre du forum a su l&#39;avori sans abo a 219 euro je crois,déja arnaqué de 20 euro par rapport a la pub
            Vous savez qu&#39;on se retrouve dans le meme cas des pack Mobistar qui ont récement été retirer de la ventre (GSM avec carte un tel prix, gsm sans carte,plus cher qu&#39;avec la carte)

[snapback]89179[/snapback]
            NOTRE PUB REPREND UN PRIX DE VENTE 219 € ET NON DE 199 € JE VOUS INVITE 0 CONSULTER CELLE CI DANS LES ECHOS DE FLERON DU 05/01/2005 5N°423 PAGE 12 ET 13...
            [snapback]89185[/snapback]
            [/b][/quote]
            Juste une derniere réponse
            Pourquoi ce catalogue est il en ligne alors ?
            Sur ce,topic fermé jusque demain au moin
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

J&#39;ajoute:
              Pour tous commentaires pendant la fermeture de ce topic,veuillez m&#39;envoyer un message privé svp
              merci
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
              X